Topic PRO A - PRO B

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
bastien20
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1922
Inscription : 09 oct. 2006, 21:27
Prénom : sebastien
Collection : Baron Davis, Frenchies, Andre Miller
Localisation : Evian les Bains
Feedback  : 188 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par bastien20 » 18 mai 2009, 23:29

littleidiot a écrit :Doublé coupe de France - semaine des As pour le Mans, j'espère être encore là le 20 juin!

Je suis allé voir la final dimanche à Bercy et le Mans m'a vraiment impressioné en Particulier Booby Dixon. Ils ont une defense de fer ces p'tits Manceaux.
Si ils jouent comme ca en Playoff ils vont etre tres dur a battre.
recherches :
Principales: Baron Davis ------ Frenchies
Secondaires: Ron Anderson ----- Micheal Ray Richardson ----- Gheorghe Muresan ----- Sammy Mejia
Image
MA TRADELIST
MA TRADELIST EN SCAN
MON COMC

Avatar de l’utilisateur
littleidiot
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1619
Inscription : 09 avr. 2005, 19:25
Prénom : cestsecret
Collection : Joueurs passés par le MSB : Batum, R.Anderson, J.Best, K.Brooks, S.Clancy, M.Conlon, L.Copeland, J.Grant, D.Hopson, K.Jennings, C.King, B.Sallier, T.Stansbury, C.Tucker, T.Wheeler, K.Winchester
Feedback  : 26 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par littleidiot » 19 mai 2009, 08:02

et comment as tu trouvé le public manceau?

Sinon oui notre équipe se base sur une grosse défense collective, et sur un jeu offensif plus basé sur les talents individuels.

Le MSB truste les récompenses et les trophées pour le moment!

Champion de la semaine des AS
Coupe de France

MVP de la semaines des As : Bluthenthal
MVP de la finale de coupe de France: Bobby Dixon
MVP français de la saison régulière: Alain Koffi

C'est quand même rageant que Dixon soit arrivé après l'Euroligue, parce que avec lui ça aurait été une autre histoire.

olajuwon
All Star Player
All Star Player
Messages : 2758
Inscription : 05 avr. 2005, 15:54
Prénom : Laurent
Collection : Olajuwon
Feedback  : 35 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par olajuwon » 07 juin 2009, 00:38

Match de fou au palais des sports d'orleans pour la victoire de l'entente sur le mans!!!!

Des 3 points dans tous les sens dont un magnifique de banks du milieu du terrain au buzzer en fin de premier quart temps
Une grosse adresse des deux équipes
Une grosse défense des deux équipes
très peu de fautes
très peu de balles perdues

bref du très haut niveau ce soir!!!

je regrette pas les 35 euros (sic) que j'a mis dans la place.

et le bonus: alors que je mangeais tranquillos dans une pizzeria apres le match toute l'equipe a debarqué alors que je finissais mon dessert :lol:
j'en ai profité pour faire une petite photo avec sciarra
Je recherche:
- Olajuwon pendant sa carriere
- Base RC des frenchies
- Full rookie year Gobert, Fournier et TP
- Un auto on card des All Stars et Award Winners
- La première carte de chaque innovation des cartes
- Cartes avec des photos de dunks et blocks
- Quelques sets d'inserts et autos
- Pour le fun un peu de Vince Carter sous maillot raptors
- Cartes qui me plaisent visuellement

Ma collection:
http://www.tc-collector.com/Olajuwon_25 ... ction.html

Avatar de l’utilisateur
david45
All Star Player
All Star Player
Messages : 2393
Inscription : 05 avr. 2005, 12:59
Prénom : DAVID
Collection : BOBBY JACKSON
Localisation : ORLEANS
Feedback  : 59 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par david45 » 07 juin 2009, 09:01

olajuwon a écrit :Match de fou au palais des sports d'orleans pour la victoire de l'entente sur le mans!!!!

Des 3 points dans tous les sens dont un magnifique de banks du milieu du terrain au buzzer en fin de premier quart temps
Une grosse adresse des deux équipes
Une grosse défense des deux équipes
très peu de fautes
très peu de balles perdues

bref du très haut niveau ce soir!!!

je regrette pas les 35 euros (sic) que j'a mis dans la place.

et le bonus: alors que je mangeais tranquillos dans une pizzeria apres le match toute l'equipe a debarqué alors que je finissais mon dessert :lol:
j'en ai profité pour faire une petite photo avec sciarra
Superbe ambiance et énorme victoire de notre équipe d'Orléans même si Le Mans s'est tiré un balle dans le pied en jouant très très mal dans les 3 dernères minutes. Merci Dixon qui a bouffé le ballon toute la 2è MT après avoir été frustré en 1ère MT pr ses deux fautes et notre défense de fer. Par contre Le Mans nous a tués en 3è QT avec une défense hallucinante qui nous poussait à chaque fois à forcer des shoots en fin de possession.
Mais notre équipe à un coeur énorme et ne lache jamais. On ne s'est jamais vraiment affolé en essayant de maitriser le tempo. Et Cedrick Banks et Brian Greene (les joueurs d'expérience) nous ont gagné le match avec des shoots :shock:

Mardi, ça devrait être chaud au Mans pour le match n°2 et encore plus samedi pour la belle si on ne boucle pas en deux matchs. Une place en Euroleague se joue :shock:

Pour le prix des places, c'est vraiment cher, et dans toutes les salles pour les PO, ce qui explique qu'il y a des sièges vides alors que c'est le dénouement de la saison. :roll: même si moi, en tant qu'abonné, j'ai payé seulement 20€ le forfait PO car j'ai déjà repris mon abonnement pour la saison prochaine (championnat-PO-CE).

Cerise sur le gateau, aujourd'hui les espoirs sont qualifiés pour la finale du trophée du futur (équivalent semaine des as) contre l'ASVEL alors qu'on a même pas fini dans les 8 premiers en saison régulière (invité car organisateur).

Let's go Orléans

olajuwon
All Star Player
All Star Player
Messages : 2758
Inscription : 05 avr. 2005, 15:54
Prénom : Laurent
Collection : Olajuwon
Feedback  : 35 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par olajuwon » 07 juin 2009, 11:06

david45 a écrit :
olajuwon a écrit :Match de fou au palais des sports d'orleans pour la victoire de l'entente sur le mans!!!!

Des 3 points dans tous les sens dont un magnifique de banks du milieu du terrain au buzzer en fin de premier quart temps
Une grosse adresse des deux équipes
Une grosse défense des deux équipes
très peu de fautes
très peu de balles perdues

bref du très haut niveau ce soir!!!

je regrette pas les 35 euros (sic) que j'a mis dans la place.

et le bonus: alors que je mangeais tranquillos dans une pizzeria apres le match toute l'equipe a debarqué alors que je finissais mon dessert :lol:
j'en ai profité pour faire une petite photo avec sciarra
Superbe ambiance et énorme victoire de notre équipe d'Orléans même si Le Mans s'est tiré un balle dans le pied en jouant très très mal dans les 3 dernères minutes. Merci Dixon qui a bouffé le ballon toute la 2è MT après avoir été frustré en 1ère MT pr ses deux fautes et notre défense de fer. Par contre Le Mans nous a tués en 3è QT avec une défense hallucinante qui nous poussait à chaque fois à forcer des shoots en fin de possession.
Mais notre équipe à un coeur énorme et ne lache jamais. On ne s'est jamais vraiment affolé en essayant de maitriser le tempo. Et Cedrick Banks et Brian Greene (les joueurs d'expérience) nous ont gagné le match avec des shoots :shock:

Mardi, ça devrait être chaud au Mans pour le match n°2 et encore plus samedi pour la belle si on ne boucle pas en deux matchs. Une place en Euroleague se joue :shock:

Pour le prix des places, c'est vraiment cher, et dans toutes les salles pour les PO, ce qui explique qu'il y a des sièges vides alors que c'est le dénouement de la saison. :roll: même si moi, en tant qu'abonné, j'ai payé seulement 20€ le forfait PO car j'ai déjà repris mon abonnement pour la saison prochaine (championnat-PO-CE).

Cerise sur le gateau, aujourd'hui les espoirs sont qualifiés pour la finale du trophée du futur (équivalent semaine des as) contre l'ASVEL alors qu'on a même pas fini dans les 8 premiers en saison régulière (invité car organisateur).

Let's go Orléans
Toi qui es abonné c'était le match de l'année non?
en tout cas moi je me suis éclaté!!!
Je recherche:
- Olajuwon pendant sa carriere
- Base RC des frenchies
- Full rookie year Gobert, Fournier et TP
- Un auto on card des All Stars et Award Winners
- La première carte de chaque innovation des cartes
- Cartes avec des photos de dunks et blocks
- Quelques sets d'inserts et autos
- Pour le fun un peu de Vince Carter sous maillot raptors
- Cartes qui me plaisent visuellement

Ma collection:
http://www.tc-collector.com/Olajuwon_25 ... ction.html

Avatar de l’utilisateur
david45
All Star Player
All Star Player
Messages : 2393
Inscription : 05 avr. 2005, 12:59
Prénom : DAVID
Collection : BOBBY JACKSON
Localisation : ORLEANS
Feedback  : 59 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par david45 » 07 juin 2009, 13:44

C'est clair que c'était le match le plus intense de l'année, mais c'est les PO, c'est normal :wink:

Tu vas à Bercy si on se qualifie ??
Dernière modification par david45 le 13 juin 2009, 22:02, modifié 1 fois.

olajuwon
All Star Player
All Star Player
Messages : 2758
Inscription : 05 avr. 2005, 15:54
Prénom : Laurent
Collection : Olajuwon
Feedback  : 35 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par olajuwon » 07 juin 2009, 13:53

david45 a écrit :C'est clair que c'était le match le plus intense de l'année, maison c'est les PO, c'est normal :wink:

Tu vas à Bercy si on se qualifie ??
une chance sur 2 je dirais

tu y vas toi?
Je recherche:
- Olajuwon pendant sa carriere
- Base RC des frenchies
- Full rookie year Gobert, Fournier et TP
- Un auto on card des All Stars et Award Winners
- La première carte de chaque innovation des cartes
- Cartes avec des photos de dunks et blocks
- Quelques sets d'inserts et autos
- Pour le fun un peu de Vince Carter sous maillot raptors
- Cartes qui me plaisent visuellement

Ma collection:
http://www.tc-collector.com/Olajuwon_25 ... ction.html

Avatar de l’utilisateur
david45
All Star Player
All Star Player
Messages : 2393
Inscription : 05 avr. 2005, 12:59
Prénom : DAVID
Collection : BOBBY JACKSON
Localisation : ORLEANS
Feedback  : 59 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par david45 » 07 juin 2009, 14:11

olajuwon a écrit :
david45 a écrit :C'est clair que c'était le match le plus intense de l'année, maison c'est les PO, c'est normal :wink:

Tu vas à Bercy si on se qualifie ??
une chance sur 2 je dirais

tu y vas toi?
Of course :lol:

Avatar de l’utilisateur
littleidiot
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1619
Inscription : 09 avr. 2005, 19:25
Prénom : cestsecret
Collection : Joueurs passés par le MSB : Batum, R.Anderson, J.Best, K.Brooks, S.Clancy, M.Conlon, L.Copeland, J.Grant, D.Hopson, K.Jennings, C.King, B.Sallier, T.Stansbury, C.Tucker, T.Wheeler, K.Winchester
Feedback  : 26 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par littleidiot » 07 juin 2009, 23:55

clair qu'avoir payé 31€ pour venir samedi alors que pour vous ce sera 10€ moins cher pour les mêmes conditions, et encore le groupe de supporter des félins a pu avoir un rabais sur les places: de 25 à 20€. Pour info ces places là elles sont à 8€ à Antares...
Sinon très belle ambiance dans votre palais des sports, je suis pressé d'être mardi, pour pouvoir jouer cette confrontation dans d'autres conditions, et pressé d'être à samedi prochain pour revenir, je l'espère, à Orléans avec je l'espère un match d'une aussi grande qualité.

Avatar de l’utilisateur
littleidiot
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1619
Inscription : 09 avr. 2005, 19:25
Prénom : cestsecret
Collection : Joueurs passés par le MSB : Batum, R.Anderson, J.Best, K.Brooks, S.Clancy, M.Conlon, L.Copeland, J.Grant, D.Hopson, K.Jennings, C.King, B.Sallier, T.Stansbury, C.Tucker, T.Wheeler, K.Winchester
Feedback  : 26 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par littleidiot » 09 juin 2009, 23:13

bon eh bien à samedi!

Avatar de l’utilisateur
david45
All Star Player
All Star Player
Messages : 2393
Inscription : 05 avr. 2005, 12:59
Prénom : DAVID
Collection : BOBBY JACKSON
Localisation : ORLEANS
Feedback  : 59 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par david45 » 10 juin 2009, 20:18

Et bien, vous nous avez encore bien puni en défense au 3è QT. On a fait sune superbe première MT, mais ce passage à vide ensuite nous a été fatal.

Vivement samedi pour cette belle de folie. Bonjour la tension, car c'est l'euroleague qui se joue :shock: 8) :twisted:

Sinon, ce soir,je vois vraiment bien l'ASVEL gagner à Nancy 8)

Avatar de l’utilisateur
littleidiot
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1619
Inscription : 09 avr. 2005, 19:25
Prénom : cestsecret
Collection : Joueurs passés par le MSB : Batum, R.Anderson, J.Best, K.Brooks, S.Clancy, M.Conlon, L.Copeland, J.Grant, D.Hopson, K.Jennings, C.King, B.Sallier, T.Stansbury, C.Tucker, T.Wheeler, K.Winchester
Feedback  : 26 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par littleidiot » 11 juin 2009, 07:08

Le MSB offre le bus pour samedi, je n'ai que 20€ de place à pazer

Les 74 places alloués au mans par Orléans sont parties en 1heure, il devrait y avoir d'autres personnes qui y vont par leur propre moyen, on devrait etre un centaine à Orléans samedi.

L'Euroleague ne se joue pas dans le sens où si l'asvel gagne dans l'autre match les calculs seront plus simples, pour le MSB ce qui se joue c'est une possibilité d'une troisième finale pour jouer le triplé.

Sinon j'avoue que j'ai un petit faible pour votre équipe (Dobbins et Curty en particulier), et avec l'arrivée de Vaty pour la saison prochaine, vous allez vous installer dans le haut de la pro A pour un moment.

Avatar de l’utilisateur
david45
All Star Player
All Star Player
Messages : 2393
Inscription : 05 avr. 2005, 12:59
Prénom : DAVID
Collection : BOBBY JACKSON
Localisation : ORLEANS
Feedback  : 59 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par david45 » 11 juin 2009, 08:47

littleidiot a écrit :Le MSB offre le bus pour samedi, je n'ai que 20€ de place à pazer

Les 74 places alloués au mans par Orléans sont parties en 1heure, il devrait y avoir d'autres personnes qui y vont par leur propre moyen, on devrait etre un centaine à Orléans samedi.

L'Euroleague ne se joue pas dans le sens où si l'asvel gagne dans l'autre match les calculs seront plus simples, pour le MSB ce qui se joue c'est une possibilité d'une troisième finale pour jouer le triplé.

Sinon j'avoue que j'ai un petit faible pour votre équipe (Dobbins et Curty en particulier), et avec l'arrivée de Vaty pour la saison prochaine, vous allez vous installer dans le haut de la pro A pour un moment.
tu as vu ça où l'arrivée de Vaty :?: :shock: Ce serait une très bonne nouvelle d'avoir un nouveau jeune français dans l'équipe.

Pour l'euroleague, si l'ASVEL gagne (ce qui va être la cas je pense), les deux tickets devraient être pour le finaliste et le meilleur demi finaliste de la saison reg. Donc si l'ASVEL est en finale, on est à coup sur en Euroleague même si on perd la demi (c'est bien ça ?), par contre si on gagne et que Nancy gagne vous ne pouvez pas en être en euroleague. C'est pour ça que je mettais cette phrase. :wink:

David

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par JUJUTE » 13 juin 2009, 21:24

Victoire à l'arraché de Villeurbanne, grâce notamment à un scoring très médiocre de la part de Nancy.

Ils avaient pourtant 10 points d'avance à 7 minutes de la fin (46/56), Nancy ne marquera plus aucun point du match. :shock: :shock:

Jeanneau balance un trois points, suivi de trois paniers de Foirest dont deux à trois points et voilà l'ASVEL devant.

Score final 62 à 56 et l'ASVEL va rejoindre Orléans en finale à Bercy samedi prochain.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
david45
All Star Player
All Star Player
Messages : 2393
Inscription : 05 avr. 2005, 12:59
Prénom : DAVID
Collection : BOBBY JACKSON
Localisation : ORLEANS
Feedback  : 59 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par david45 » 13 juin 2009, 21:49

:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol::
Enorme victoire, énorme ambiance, on retourne à Bercy pour la finale de ProA, 3 ans après la finale de ProB qu'on avait gagné. J'en peux plus
:shock: :shock: :shock: :twisted:
:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:
:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:
:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:
:D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:

Répondre