Topic PRO A - PRO B

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
littleidiot
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1619
Inscription : 09 avr. 2005, 19:25
Prénom : cestsecret
Collection : Joueurs passés par le MSB : Batum, R.Anderson, J.Best, K.Brooks, S.Clancy, M.Conlon, L.Copeland, J.Grant, D.Hopson, K.Jennings, C.King, B.Sallier, T.Stansbury, C.Tucker, T.Wheeler, K.Winchester
Feedback  : 26 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par littleidiot » 20 juin 2009, 21:30

le topic était agréable jusqu'à ce que tu arrives.
Dès qu'il y a une embrouille sur ce forum tu es toujours dans les parages, pose toi les bonnes questions.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Topic PRO A

Message par Round Mound » 20 juin 2009, 21:31

ririri a écrit :quelle mauvaise foi pour le coup. :shock:
Si c'était la première fois...
littleidiot a écrit :le topic était agréable jusqu'à ce que tu arrives.
Dès qu'il y a une embrouille sur ce forum tu es toujours dans les parages, pose toi les bonnes questions.
T'es qu'un tocard, faut sortir du concept "message de Cemoi = foutage de merde en perspective", mets n'importe quel autre pseudo à la place du mien près de ma remarque concernant les maillots de Pro A, et ca serait passé aussi facilement qu'une bouteille de 2L de Coca dans ton fondement.

De quelle embrouille tu parles la?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par ririri » 20 juin 2009, 21:35

littleidiot a écrit :le topic était agréable jusqu'à ce que tu arrives.
Dès qu'il y a une embrouille sur ce forum tu es toujours dans les parages, pose toi les bonnes questions.
Ya pas de question à se poser.
c'est TOI qui cherches la merde. il n'a absolument rien dit à la base.

tu aimes vraiment les maillots Leclerc ou Leroy Merlin ? ou alors tu voulais juste balancer un truc dans la gueule de Cémoi, histoire de faire dire à tout le monde que le pourrissement de topic vient de lui ???
parceque là ça ressemble à de la provoc à 2 balles de ta part. rien d'autre.

faut le dire s'il n'a plus le droit de l'ouvrir sur quoi que ce soit, au lieu de jouer la fouine et chercher la merde en attendant sa réaction, puis l'accuser de pourrir un topic !!! :shock: :evil:

Avatar de l’utilisateur
littleidiot
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1619
Inscription : 09 avr. 2005, 19:25
Prénom : cestsecret
Collection : Joueurs passés par le MSB : Batum, R.Anderson, J.Best, K.Brooks, S.Clancy, M.Conlon, L.Copeland, J.Grant, D.Hopson, K.Jennings, C.King, B.Sallier, T.Stansbury, C.Tucker, T.Wheeler, K.Winchester
Feedback  : 26 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par littleidiot » 20 juin 2009, 21:35

Je te sens tendu.

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par ririri » 20 juin 2009, 21:37

littleidiot a écrit :Je te sens tendu.
c'est pas ce que tu cherchais à la base ??? :twisted:

Avatar de l’utilisateur
littleidiot
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1619
Inscription : 09 avr. 2005, 19:25
Prénom : cestsecret
Collection : Joueurs passés par le MSB : Batum, R.Anderson, J.Best, K.Brooks, S.Clancy, M.Conlon, L.Copeland, J.Grant, D.Hopson, K.Jennings, C.King, B.Sallier, T.Stansbury, C.Tucker, T.Wheeler, K.Winchester
Feedback  : 26 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par littleidiot » 20 juin 2009, 21:38

ririri a écrit : tu aimes vraiment les maillots Leclerc ou Leroy Merlin ?
S'attaquer au sponsoring dans l'économie du sport européen c'est juste débile.
si tu penses que ce sera moins ridicule les Taureaux d'Orléans, ou les éperons du Mans?
Les maillots se vendent très bien dans le foot avec les mêmes pubs.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Topic PRO A

Message par Round Mound » 20 juin 2009, 21:41

littleidiot a écrit :S'attaquer au sponsoring dans l'économie du sport européen c'est juste débile.
si tu penses que ce sera moins ridicule les Taureaux d'Orléans, ou les éperons du Mans?
Les maillots se vendent très bien dans le foot avec les mêmes pubs.
Ah donc je m'attaque au sponsoring dans l'économie du sport européen, bah faudrait peut-etre donner un peu moins d'importance à mes propos, wahouu :roll:

Il y a autant de sponsoring en NBA, et pourtant aucun logo de 20cm x 20cm de American Airways, FedeX, Taco Bell sur les maillots...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
littleidiot
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1619
Inscription : 09 avr. 2005, 19:25
Prénom : cestsecret
Collection : Joueurs passés par le MSB : Batum, R.Anderson, J.Best, K.Brooks, S.Clancy, M.Conlon, L.Copeland, J.Grant, D.Hopson, K.Jennings, C.King, B.Sallier, T.Stansbury, C.Tucker, T.Wheeler, K.Winchester
Feedback  : 26 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par littleidiot » 20 juin 2009, 21:44

Cemoi a écrit : Il y a autant de sponsoring en NBA, et pourtant aucun logo de 20cm x 20cm de American Airways, FedeX, Taco Bell sur les maillots...
Comparer les stratégies sponsoring du sport européen et celui d'une ligue fermée ou tous les ans tu es certains d'être d'évoluer dans le même niveau sportif c'est débile.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Topic PRO A

Message par Round Mound » 20 juin 2009, 21:47

littleidiot a écrit :Comparer les stratégies sponsoring du sport européen et celui d'une ligue fermée ou tous les ans tu es certains d'être d'évoluer dans le même niveau sportif c'est débile.
Et donc dans ma phrase disant en rigolant que j'aimais bien les maillots floqués Leroy Merlin et Leclerc, c'était le message sous-jacent? Bah je me répète, faut arrèter d'accorder autant de poids a mes phrases! Surtout que sur le coup je me contrefous de la stratégie sponsoring en Pro, au bout du compte les maillots sont laids, point barre! Porter un maillot de Pro A comme accessoire dans la vie de tous les jours, c'est plus associé au bob Ricard qu'a l'accessoire a la mode...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par ririri » 20 juin 2009, 21:50

littleidiot a écrit :
Cemoi a écrit : Il y a autant de sponsoring en NBA, et pourtant aucun logo de 20cm x 20cm de American Airways, FedeX, Taco Bell sur les maillots...
Comparer les stratégies sponsoring du sport européen et celui d'une ligue fermée ou tous les ans tu es certains d'être d'évoluer dans le même niveau sportif c'est débile.
aaaaah bah voilaaaaaa...tu vois quand tu veux, tu peux commencer une discussion un minimum intéressante ! tu n'as plus qu'à enlever le mot "débile" de ta phrase, ce qui éviteras de "pourrir le topic", et on peut parler tranquillement. :roll:

et c'est justement la question que je posais dans mon premier post (tu sais celui auquel Cémoi a répondu en disant que les maillots Leclerc ou Leroy Merlin ça faisait pas trop rêver)...
il faut peut être que les Fédés européennes revoient leur manière de fonctinner et es clubs leur manière de se financer > ça relancerait peut être le marketting et l'intérêt des spectateurs et des médias.

Avatar de l’utilisateur
littleidiot
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1619
Inscription : 09 avr. 2005, 19:25
Prénom : cestsecret
Collection : Joueurs passés par le MSB : Batum, R.Anderson, J.Best, K.Brooks, S.Clancy, M.Conlon, L.Copeland, J.Grant, D.Hopson, K.Jennings, C.King, B.Sallier, T.Stansbury, C.Tucker, T.Wheeler, K.Winchester
Feedback  : 26 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par littleidiot » 20 juin 2009, 21:51

non ta phrase était simplement tenté du même dédain insupportable qui te caractérise.

Et je maintiens, que si on arrive à vendre à qq'un des cartes de Gadzuric, ou de n'importe quel mauvais joueurs des Bulls de ces 10 derniers annés et même avant (ton intervention était très juste pour une fois), on peut vendre sans problème des maillots que tu considères comme moches.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Topic PRO A

Message par Round Mound » 20 juin 2009, 21:57

littleidiot a écrit :non ta phrase était simplement tenté du même dédain insupportable qui te caractérise.
Non le dédain il était juste dans l'association que tu as faite entre ma phrase et mon pseudo, dans ton esprit, si j'écris "hier soir j'ai mangé une tartiflette", c'est que je me moque des producteurs de Reblochon :roll:

C'est comme si j'associais chacune de tes phra... ah mais non en fait dans ton cas c'est normal...
littleidiot a écrit :Et je maintiens, que si on arrive à vendre à qq'un des cartes de Gadzuric, ou de n'importe quel mauvais joueurs des Bulls de ces 10 derniers annés et même avant (ton intervention était très juste pour une fois), on peut vendre sans problème des maillots que tu considères comme moches.
Bah oui, la fameuse attaque personnelle que j'utilise soit-disant a tour de bras alors qu'en fait elle n'est utilisée que par les gentils bisounours de ton espèce...mais tu as raison, je suis sur qu'un maillot floqué William Saurin se vend beaucoup mieux qu'un maillot du même club, de la même couleur, mais sans ce magnifique dessin d'un bol de cassoulet...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
littleidiot
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1619
Inscription : 09 avr. 2005, 19:25
Prénom : cestsecret
Collection : Joueurs passés par le MSB : Batum, R.Anderson, J.Best, K.Brooks, S.Clancy, M.Conlon, L.Copeland, J.Grant, D.Hopson, K.Jennings, C.King, B.Sallier, T.Stansbury, C.Tucker, T.Wheeler, K.Winchester
Feedback  : 26 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par littleidiot » 20 juin 2009, 22:06

Cemoi a écrit :mais tu as raison, je suis sur qu'un maillot floqué William Saurin se vend beaucoup mieux qu'un maillot du même club, de la même couleur, mais sans ce magnifique dessin d'un bol de cassoulet...
j'ai dit ça ou?

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Topic PRO A

Message par Round Mound » 21 juin 2009, 00:30

littleidiot a écrit :
Cemoi a écrit :mais tu as raison, je suis sur qu'un maillot floqué William Saurin se vend beaucoup mieux qu'un maillot du même club, de la même couleur, mais sans ce magnifique dessin d'un bol de cassoulet...
j'ai dit ça ou?
Relis-toi garcon, je suis pas ta mere. Ton argument c'est que ces maillots se vendent. C'est bien, oui ils se vendent, a raison de 500 par an. Je suis peut-etre le seul con a penser qu'un design moins concentré sur les marques agro-alimentaires ou autres vendrait plus, mais j'assume.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
littleidiot
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1619
Inscription : 09 avr. 2005, 19:25
Prénom : cestsecret
Collection : Joueurs passés par le MSB : Batum, R.Anderson, J.Best, K.Brooks, S.Clancy, M.Conlon, L.Copeland, J.Grant, D.Hopson, K.Jennings, C.King, B.Sallier, T.Stansbury, C.Tucker, T.Wheeler, K.Winchester
Feedback  : 26 (100%)

Re: Topic PRO A

Message par littleidiot » 21 juin 2009, 01:14

Cemoi a écrit :
littleidiot a écrit :
Cemoi a écrit :mais tu as raison, je suis sur qu'un maillot floqué William Saurin se vend beaucoup mieux qu'un maillot du même club, de la même couleur, mais sans ce magnifique dessin d'un bol de cassoulet...
j'ai dit ça ou?
Relis-toi garcon, je suis pas ta mere. Ton argument c'est que ces maillots se vendent. C'est bien, oui ils se vendent, a raison de 500 par an. Je suis peut-etre le seul con a penser qu'un design moins concentré sur les marques agro-alimentaires ou autres vendrait plus, mais j'assume.
Relis moi, je n'ai jamais dit ça gros malin.

Mon argument c'est qu'on ne peut pas reprocher à des clubs d'avoir des sponsors maillot car le sponsoring c'est leur plus grosse source de revenue, et de loin.

Répondre