LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par ririri » 22 déc. 2009, 20:32

je suis plutot d'accord avec roshi, il y a une grande part de réussite dans les titres (adversaires, coéquipiers etc...)
après il y a le palmarès et l'image du joueur.

or le problème avec Lebron c'est qu'il a l'image d'un joueur et d'une personne très prétentieuse.
il aurait peut être moins de "haters" s'il arrêtait de clamer qu'il est le meilleur, et s'il éteignait un peu ce feu médiatique autour de lui ("the King, The Chosen One, King James etc...")
Son manque de respect de l'adversaire devient évident...que ce soient ses danses sur le terrain ou ses non-serrage de main....ou encore ses gémissements incessant envers les arbitres à chaque décision en sa défaveur (hier il a par exemple passé tout le 3 ème quart temps à chialer et gueuler sur les arbitres, alors même que Amare se tapait des fautes inexistantes sur des provocs et flopping de varejao ou Hickson...)
bref, ce que beaucoup reprochent à LeBron c'est son attitude de "je suis le meilleur, c'est moi le Roi, je suis l'Elu, j'écrase l'adversaire et j'en rie à gorge déployée et je l'humilie, je suis mauvais perdant mais c'est normal, je vais quand même pas aller serrer la main de celui qui vient de me battre...etc etc...."

sans parler de son style qui est laid et bourrin au possible (cf ses 25 pas d'élan lorsqu'il se recule quasiment à la ligne médiane avant de foncer dans le tas en attendant le And1...) enfin, ça c'est une autre histoire... :mrgreen:

donc je comparerais pas la valeur des joueurs sur leur palmarès (puisque comme le dit Roshi, le titre s'obtient aussi avec réussite) mais plutot sur leur classe, leur aura...

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JUJUTE » 22 déc. 2009, 20:46

En fait, en tant que basketteur Lebron est irréprochable, c'est plutôt l'homme qui est jugé.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par ririri » 24 déc. 2009, 00:36

JUJUTE a écrit :En fait, en tant que basketteur Lebron est irréprochable, c'est plutôt l'homme qui est jugé.

A+
exact...
après il y a aussi le style, mais ça reste une question de gout...

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JP » 24 déc. 2009, 18:47

Lakers 111 / Thunder 108

:arrow: http://scores.espn.go.com/nba/boxscore?gameId=291222013

Dur dur de se motiver alors que le match de Noël se presente mais Kobe s'est chargé de mettre ses coéquipiers sur les bons rails pour ne pas tomber dans le match piège par excellence. En tout cas ces jeunes Thunder ont drôlement progressé et sont sur la bonne route avec un super Westbrook dans ce match et un Kevin Durant qui sera du match des étoiles cette année c'est évident.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par yohann81 » 25 déc. 2009, 11:36

JUJUTE a écrit :En fait, en tant que basketteur Lebron est irréprochable, c'est plutôt l'homme qui est jugé.

A+
L'homme? :?
Bryant n'as il pas été accusé de viol? et donc trompé sa femme?

James est comme tout le monde à 25 ans quand tu est fort tu te crois le maitre du monde, et Kobe était PAREIL à son age... Les déclarations qu'il a faite au Shaq moi je remporterais un titre toi non... à la fin c'est l'arrivé de Gasol qui lui permettra de la gagner l'année dernière.
Son jeu plus qu'individualiste à un moment de sa carrière chose que James n'a jamais fait.

L'avantage qu'a eu Kobe et que James n'a pas, c'est d'avoir eu O'Neal à ses cotés durant le début de sa carrière, et surtout Phil Jackson qui a su le canaliser sinon va savoir quelle carrière il aurait fait...

Perso j'apprécie les 2 joueurs mais vous allez toujours contre James, il a le melon ben oui comme tous les ricains....

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JUJUTE » 25 déc. 2009, 12:46

granthillcollector a écrit :
JUJUTE a écrit :En fait, en tant que basketteur Lebron est irréprochable, c'est plutôt l'homme qui est jugé.

A+
Bryant n'as il pas été accusé de viol? et donc trompé sa femme?
Kobe à trompé sa femme, comme Kidd à frappé la sienne, comme Shaq à eu de nombreuses affaires extra conjugales (mais n'apparaissent QUE maintenant.), comme Bill qui à joué avec un cigare, etc...

Ce sont des affaires privées, mais comme ce sont des médias, sont extra médiatisées.

Kobe n'a jamais violé cette pouffe, il à en effet, trompé sa femme, et l'autre conne à tout fait pour que ce soit tourné à une tentative de viol (c'est tellement facile pour une femme). :roll:

Lebron n'est pas irréprochable, ça m'étonnerais pas de voir dans quelques temps une histoire comme Kobe.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JP » 26 déc. 2009, 02:55

Lakers 87 / Cavaliers 102

boxscore :arrow: http://scores.espn.go.com/nba/boxscore?gameId=291225013

Quelle deception ce match, on s'est fait dominé de la tête au pied par une équipe de Cleveland très appliquée et avec une defense interieure de fer. Mo Williams, l'homme du match de loin, nous a fait très très mal avec son adresse et Jamario Moon a joué à l'invité surprise lui qui n'est pas au mieux depuis son arrivée chez les Cavs. Lebron a été lui très sobre et c'est comme cela que l'on préfèrerait le voir tout le temps.
De notre côté Pau Gasol et Andrew Bynum n'étaient pas là ce soir et ont fait preuve d'une passivité affolante :shock: , faisant passé le vieux Shaq et la statue Ilgauskas pour des barrières infranchissables :? . Et en defense c'était pire avec un manque d'énergie ingroyable dans les déplacements.
Bref un match à oublier au plus vite mais quand même bravo aux Cavs qui méritent amplement leur belle victoire.
Faut se remettre au boulot et refaire vivre le triangle au plus vite....

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 28027
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par Eyeshield21 » 26 déc. 2009, 10:27

.
Dernière modification par Eyeshield21 le 06 mai 2010, 14:26, modifié 1 fois.
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,474 Points / 11,185 Rebonds / 11,009 Assists / 2,275 Steals / 1,111 Blocks

Detboy
High School Player
High School Player
Messages : 462
Inscription : 05 avr. 2005, 20:43
Prénom : stéphane
Collection : Lakers regular
Localisation : Dijon (21)
Feedback  : 6 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par Detboy » 26 déc. 2009, 11:16

Comme l'a dit JP victoire entièrement méritée des cavs, les Lakers on été mauvais et qd on joue contre Okc ca se voit pas trop mais la ca fait mal et j'espère qu'ils s'en souviendront qd ils iront à Cleveland. Autrement pour les objets jetés c'est clair que j'avais jamais vu ca au staples ni meme au Forum mais bon apres si c'est juste des trucs en mousse ce me choque pas trop et puis souvent le laker fan est un peu mou au moins la ils étaient réveillés....
GO LAKERS GO !

Recherche toutes les regs des Lakers.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JUJUTE » 26 déc. 2009, 12:32

Pour être honnête, je n'ai regardé que le premier quart temps, en partie parce que je commençai à m'endormir devant mon PC :lol: mais aussi parce que ce début de match ne m'a pas réveillé.

Aucune défense, shoots beaucoup trop courts, surtout de Kobe. J'ai arrêté vite fait, car quand Kobe commence comme ça, ça continue pendant tout le match jusqu'a ce que ça rentre.

Quand je vois le box score, je me dis qu'a 11 sur 33 c'est du n'importe quoi. Et ce Kobe là m'énerve. Avant le match, les commentateurs se concentraient sur sa fracture de l'index, et montrait que depuis sa blessure, il tournait à ....35% aux shoots. Là encore du 33%, il faut que Kobe prenne ses responsabilités et n'oublie pas qu'a côté de lui, il y a Gasol, Bynum, Artest et Odom. :roll:

J'ai l'impression de revoir Kobe quand il était avec Caron Butler, Kwame Brown et compagnie. :roll:

Bref, un match à ne SURTOUT PAS oublier, car c'est une vraie correction qu'on à reçu, et ça contre des favoris au titre. Et la réaction des fans est légitime, même si c'était dangereux.

Image

Image

Image

Image

Image

A+

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JP » 26 déc. 2009, 13:17

la reaction des fans c'était plutôt envers l'arbitrage qui a beaucoup laisser jouer et pour Kobe il a surement trop shooter mais il s'est battu à 100% ce que Pau n'a pas du tout fait sur ce match tant il a parru lymphatique des 2 côté du terrain comme impressioné par l'évenement :shock: .
Mais bon les Cavs nous sont rentrés dedans et ils ont eu raison, c'est à nous de retrouver la grinta, s'enerver après les arbitres ne sert à rien.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par yohann81 » 26 déc. 2009, 15:14

J'ai eu l'impression de revoir les Lakers d'il y a 3 ans, Kobe contre tout et tous.
J'ai trouvé que Kobe n'as pas assez impliqué ces coéquipiers hier, il a quand même pas mal forcé et m'a donné l'impression de jouer pour les stats un moment donné... Nerveux il se fait bâcher à 3 reprises et prend un technique.
Au moins il a le mérite de s'être battus, chose que des gens comme Gasol et Bynum ne peuvent pas se vanter, a chaque fois que je le vois jouer Bynum je reste sur mon idée qu'il est surcoté. Gasol une soirée sans ça arrive.

J'ai bien aimé Artest qui a bien défendu sur James dur mais sans tomber dans l'excès comme il pouvait le faire dans le passé, même en attaque il a donné un bon coup de main, mémé si a été maladroit dès qu'il s'éloignait un peu.

Odom a été expulsé (encore une fois) très frustré je me demande s'il est vraiment content de partir du banc..

Côté Cavs victoire mérité il faut dire que tout rentrait hier :lol: ils ont shottès avec le 53% au Staples Center ça arrive pratiquement jamais.

Mention spéciale à Mo Williams l'homme du match, c'est lui qui creuse l'écart dans le deuxième quart 28pts 8/13 aux shoot 7 passes.. :shock: et aux Moon, West, Varejao, Shaq qui ont fait un super boulot en attaque et en défense.

James a fait un match correct sans plus, j'ai aimé la façon dont il a impliqué ses coéquipiers contrairement à Kobe, toute la défense de LA était concentré sur lui et il a souvent renversé le jeu avec des passes transversales pour trouver un joueur tout seul. Il a eu le mérite de pas avoir arrosé aussi.

J'ai pas aimé ses pertes de balles 7 en tout c'est beaucoup considérant qu'il y en 3,4 vraiment bêtes, et son adresse aux lancers francs ou il enchainent les 0/2 total 6/11 très moyen.

Detboy
High School Player
High School Player
Messages : 462
Inscription : 05 avr. 2005, 20:43
Prénom : stéphane
Collection : Lakers regular
Localisation : Dijon (21)
Feedback  : 6 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par Detboy » 27 déc. 2009, 11:19

Bon bien ils sont pas encore guéris, 2 OT pour battre les kings ce fut pas fameux mais bon match sympa à voir pour le suspense. Et puis à la décharge des lakers les kings ont fait un bon match, c'etait un back to back game et en plus artest n'étais pas la (blessé en tombant ds les escaliers chez lui). D'ailleurs sympa à voir jouer cette petite équipe des kings avec pas mal de jeunes joueurs.
GO LAKERS GO !

Recherche toutes les regs des Lakers.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par JUJUTE » 27 déc. 2009, 11:38

Les Kings ont toujours été notre bête noire donc, cette victoire fait du bien.

Reste que Bynum retombe dans ses travers encore une fois cette saison.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: LOS ANGELES LAKERS 2009-2010 TOPIC.

Message par nico19 » 27 déc. 2009, 13:28

JUJUTE a écrit :
granthillcollector a écrit :
JUJUTE a écrit :En fait, en tant que basketteur Lebron est irréprochable, c'est plutôt l'homme qui est jugé.

A+
Bryant n'as il pas été accusé de viol? et donc trompé sa femme?
Kobe à trompé sa femme, comme Kidd à frappé la sienne, comme Shaq à eu de nombreuses affaires extra conjugales (mais n'apparaissent QUE maintenant.), comme Bill qui à joué avec un cigare, etc...

Ce sont des affaires privées, mais comme ce sont des médias, sont extra médiatisées.

Kobe n'a jamais violé cette pouffe, il à en effet, trompé sa femme, et l'autre conne à tout fait pour que ce soit tourné à une tentative de viol (c'est tellement facile pour une femme). :roll:

Lebron n'est pas irréprochable, ça m'étonnerais pas de voir dans quelques temps une histoire comme Kobe.

A+
Pour l'instant au même age Lebron a bien moins de casseroles que Kobe... Il serait peut etre tempsde passer en mode objectif avec lui?

C'est un mal français de détester la personne en concurence avec son favori.. au lieu de dire que les 2 sont de très bons joueurs non il faut dire qu'un des 2 est ni plus ni moins qu'un connard :roll:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Verrouillé