[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par JUJUTE » 22 déc. 2010, 19:13

peon22 a écrit :Il est touché Hedo quand même, la faute est là mais légère.
C'est pas cette effleurement qui lui fait louper le dunk, il s'est ramassé comme une merde et pis c'est tout.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par Round Mound » 22 déc. 2010, 20:55

LOL!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
peon22
All Star Player
All Star Player
Messages : 2147
Inscription : 27 mars 2006, 15:12
Prénom : Matthieu
Collection : Stojakovic, Nowitzki, Sabonis, Rebraca, Radojevic, Kirilenko, Gasol, Jasikevicius, Milicic, Jaric, Radmanovic
Localisation : Brest
Feedback  : 159 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par peon22 » 22 déc. 2010, 22:20

d'accord mais dans ce cas là il n'y a pas faute sur Odom sur son dunk à 1 min 50 dans cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=DKZa_Tpa1qA

:roll:
Stojakovic 481 [74 AU 156 GU 36 n°] Rebraca 47 [2 AU 7 GU 28 n°] Sabonis 135 [6 n°]
Nowitzki 454 [3 AU 132 GU 42 n°] Gasol 270 [6 AU 123 GU 31 n°] Radojevic 41
Image

Avatar de l’utilisateur
keul
MJ
MJ
Messages : 11466
Inscription : 18 avr. 2005, 13:10
Prénom : Mickaël
Collection : ************ **90's All Stars********* **NBA 50 Greatest****** **Autographs OC******** **Patches************** **UDA**************** **********************
Localisation : 76 & 67
Feedback  : 138 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par keul » 23 déc. 2010, 00:26

Vous n'êtes tous qu'une vieille bande de hors sujet :P :mrgreen:

Please go polluer le topic des news 2k10, là on parle de transfert ... Pas de boulette sur un cercle. :lol:
keul a écrit :Image
Wanted

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par JP » 08 janv. 2011, 12:28

Alors Bryce toujours convaincu que les Suns étaient gagnants dans leur deals ? :wink:

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par bryce » 09 janv. 2011, 18:24

JP a écrit :Alors Bryce toujours convaincu que les Suns étaient gagnants dans leur deals ? :wink:
:D :D ok ok tu as gagné... je suis quand même sur le cul de voir ce changement. 17 ast au dernier match, du scoring et une envie retrouvée, incroyable. hey honnêtement c'était difficile d'y croire, nan ?

et même arenas et j-rich ont semble-t-il rapidement réussi leur intégration. un joli coup pour Orlando je l'admets (les faits sont là).

chez les suns, c'est la bérézina, c'est bien triste. On était quand même en droit d'espérer mieux de ce deal. Mais il y a quelque chose qui coince... ça va être dur cette année s'ils n'ont pas un sursaut. il y a pourtant du potentiel dans cette équipe je trouve (channing si tu m'écoute, calme-toi je ne parle pas de toi :D )

par contre du côté de rashard c'est pas la joie à ce qu'il me semble (pas trop suivi ça) ?

enfin ce qu'il faut retenir c'est que le basket c'est Magic :D et ça c'est cool

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par Round Mound » 09 janv. 2011, 18:36

Carter a son age et avec son (peu d') envie, Pietrus qui est totalement surcoté, et Gortat, qui serait a la limite le joueur le plus intéressant mais qui ne joue pas plus que ca, le tout dans une équipe des Suns en totale déstructuration, c'est normal que ca le fasse pas.

Au Magic, tu peux mettre quasiment n'importe qui autout de Howard, ca va marcher (enfin presque n'importe qui, parce que Carter pour les raison exposées ci-dessus, ou un Lewis lui aussi totalement surcoté ca peut pas marcher). Richardson n'a besoin de personne pour etre performant, son apport est le meme qu'aux Suns. Turkoglu est un assisté notoire, la moindre pression défensive sur lui et il perd totalement ses moyens, il a besoin d'un Howard pour exister, ce qui n'était pas le cas aux Raptors ou aux Suns.

Maintenant JP, attendons avant de déclarer Orlando gagnant: parce qu'il n'ont AUCUN pivot remplacant, et ca ne pourra pas passer contre les grosses écuries, surtout que Howard est connu pour ses gros problemes de fautes (sifflées a tort ou non, mais c'est une autre histoire).
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
jameer nelson
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1586
Inscription : 15 oct. 2005, 20:04
Prénom : Loïc
Collection : Orlando Magic, mainly
Feedback  : 97 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par jameer nelson » 09 janv. 2011, 18:51

bryce a écrit : :D :D ok ok tu as gagné... je suis quand même sur le cul de voir ce changement. 17 ast au dernier match, du scoring et une envie retrouvée, incroyable. hey honnêtement c'était difficile d'y croire, nan ?

et même arenas et j-rich ont semble-t-il rapidement réussi leur intégration. un joli coup pour Orlando je l'admets (les faits sont là).

chez les suns, c'est la bérézina, c'est bien triste. On était quand même en droit d'espérer mieux de ce deal. Mais il y a quelque chose qui coince... ça va être dur cette année s'ils n'ont pas un sursaut. il y a pourtant du potentiel dans cette équipe je trouve (channing si tu m'écoute, calme-toi je ne parle pas de toi :D )

par contre du côté de rashard c'est pas la joie à ce qu'il me semble (pas trop suivi ça) ?

enfin ce qu'il faut retenir c'est que le basket c'est Magic :D et ça c'est cool

pour les Suns, les PO c'est mort pour cette saison je pense...ou alors va falloir qu'ils se réveilllent très très vite (je viens de regarder ils sont à 4 victoires 1/2 du dernier spot, mais c'est leur dynamique qui m'inquiète)...En plus si Gentry fait jouer Childress au 5 :lol: Nash est sur le déclin en plus...

concernant Orlando c'est presque Arenas qui a le plus de mal pour le moment, mais il joue avec la seconde unit donc c'est pas pareil que Richardson et Hedo...

Turkoglu a mis 17 passes la nuit dernière et j'ai calculé il tourne à 6,4 passes depuis son retour :!:

en tout cas le Magic a l'occasion de faire 10 victoires de rang s'ils s'imposent à la Nouvelle Orléans...ce serait le record de la franchise

pour Rashard ses stats sont correctes mais je n'ai vu qu'une moitié de match des Wizards depuis qu'il est arrivé donc je sais pas trop...
Image

OLD SCHOOL BROTHA.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par Round Mound » 09 janv. 2011, 18:52

jameer nelson a écrit :Turkoglu a mis 17 passes la nuit dernière et j'ai calculé il tourne à 6,4 passes depuis son retour :!:
Pourquoi t'as eu besoin de calculer?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

kounix
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1731
Inscription : 13 juin 2008, 10:11
Prénom : anthony
Collection : Bruce Bowen, Tony Allen, Mario Hezonja, New York Knicks, Orlando Magic, 05/06 Greats of the Game, Soccer Cards
Localisation : besançon
Feedback  : 24 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par kounix » 09 janv. 2011, 18:59

pietrus a tout de meme annoncé qu'il allait grace à sa défense emmener les suns au meme niveau que le magic... :? sacré confiance !!!

je pense que les suns tout comme le magic ont besoin d'un nouveau trade

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par Round Mound » 09 janv. 2011, 19:02

kounix a écrit :pietrus a tout de meme annoncé qu'il allait grace à sa défense emmener les suns au meme niveau que le magic... :? sacré confiance !!!
Je vois pas comment il peut faire ca, quand bien meme il serait le meilleur défenseur de la ligue a son poste, avec 4 joueurs autour de lui qu'en ont rien a foutre ou presque de ce coté du jeu, il va falloir qu'il nous sorte des miracles! Il va faire quoi, des aides systematiques sur les 4 autres joueurs?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
jameer nelson
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1586
Inscription : 15 oct. 2005, 20:04
Prénom : Loïc
Collection : Orlando Magic, mainly
Feedback  : 97 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par jameer nelson » 09 janv. 2011, 19:08

Cemoi a écrit :Turkoglu est un assisté notoire, la moindre pression défensive sur lui et il perd totalement ses moyens, il a besoin d'un Howard pour exister, ce qui n'était pas le cas aux Raptors ou aux Suns.

...ou l'exagération à son paroxisme :lol:

comment tu expliques qu'il ait fait un de ses meilleurs matchs contre les Celtics, dans un match hyper défensif et avec un Howard justement en foul trouble ce jour là :?:
ok ce n'est qu'un exemple, mais ça suffit à démontrer que la "moindre pression défensive", comme tu dis, ne suffit pas toujours à le déstabiliser...

en basket FIBA on peut aussi en parler, il a fait des Mondiaux corrects et je pense pas que la Turquie jouait avec un intérieur aussi présent physiquement que Howard


bref, on pourra définitivement voir ce que ça donne à partir des demis de conférence des Playoffs...
Image

OLD SCHOOL BROTHA.

Avatar de l’utilisateur
jameer nelson
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1586
Inscription : 15 oct. 2005, 20:04
Prénom : Loïc
Collection : Orlando Magic, mainly
Feedback  : 97 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par jameer nelson » 09 janv. 2011, 19:11

Cemoi a écrit :
jameer nelson a écrit :Turkoglu a mis 17 passes la nuit dernière et j'ai calculé il tourne à 6,4 passes depuis son retour :!:
Pourquoi t'as eu besoin de calculer?

j'adore faire du calcul mental :lol:

nan j'ai plus pensé que les stats étaient calculés pour les 2 teams quand un jour était tradé :)
Image

OLD SCHOOL BROTHA.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par Round Mound » 09 janv. 2011, 19:38

jameer nelson a écrit :...ou l'exagération à son paroxisme :lol:

comment tu expliques qu'il ait fait un de ses meilleurs matchs contre les Celtics, dans un match hyper défensif et avec un Howard justement en foul trouble ce jour là :?:
ok ce n'est qu'un exemple, mais ça suffit à démontrer que la "moindre pression défensive", comme tu dis, ne suffit pas toujours à le déstabiliser...

en basket FIBA on peut aussi en parler, il a fait des Mondiaux corrects et je pense pas que la Turquie jouait avec un intérieur aussi présent physiquement que Howard

bref, on pourra définitivement voir ce que ça donne à partir des demis de conférence des Playoffs...
Meme Dan Gadzuric a fait 2-3 matches a 20pts-20rbds :wink: D'une maniere generale, Turkoglu ne peut pas exister sans un pivot ou un 4 All-Star dans la raquette. Et puis contre les Celtics, Howard, en foul troube, a quand meme été sur le terrain plus de 33 minutes... et puis "l'un de ses meilleurs matches": 16pts-4rbds-4ass, c'est bien mais c'est pas non plus fabuleux :lol:

Et dans ce match-la en plus, ce jour la tu as Bass qui fait 21pts-9rbds...

En basket FIBA: oui, en effet, mais la on parle de basket NBA, je l'avais dit dans un autre post, Turkoglu a le profil du joueur FIBA, pas NBA. En basket FIBA, tu gagnes plus si tu as un noyau de joueurs ayant évolué ensemble depuis de nombreuses années, a la limite l'adresse, le physique, etc, ca passe apres.

Non, franchement, Orlando est le seul club actuellement ou Turkoglu peut évoluer a un bon niveau, et il nous l'a prouvé ces 2 dernieres années :wink:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par JP » 09 janv. 2011, 20:53

bryce a écrit :
JP a écrit :Alors Bryce toujours convaincu que les Suns étaient gagnants dans leur deals ? :wink:
:D :D ok ok tu as gagné... je suis quand même sur le cul de voir ce changement. 17 ast au dernier match, du scoring et une envie retrouvée, incroyable. hey honnêtement c'était difficile d'y croire, nan ?
ben non regardes mes posts au moment du trade :wink: .

Sinon Jean quand tu aimes pas un joueur tu en perds toute objectivité à son égart c'est dingue. Hedo joue à merveille avec Howard et c'est juste un fait. Je ne l'aime pas particulièrement non plus mais c'est un playmaker et il a besoin du ballon pour s'exprimer pleinement.
A Orlando c'est parfait pour lui avec ce point de fixation dans la raquette qui lui permet de mettre en évidence ses qualités de passeur. D'ailleurs si l'on peut dire qu'il se régale avec Dwight on peut ausi dire que c'est réciproque.
Comment ne pas dire que le Magic est déjà gagnant. En debut de saison ils jouaient à l'envers et sans passion. Depuis les transferts ils respirent la joie de jouer et enchainent les victoires face à de bons adversaires.

Répondre