EURO 2011
Modérateur : Team BTC
-
- MJ
- Prénom : Julien
- Collection : Blu Ray Steelbook
- Feedback : 150 (100%)
Re: EURO 2011
Je vois sur pas mal de forums que l'équipe de France se fait descendre à cause du non match contre l'Espagne.
A un moment il faut arrêter d'être hypocrite, au dernier Mondial, on à gagné le match qu'il fallait perdre, résultat on se tape l'Espagne en quart et hop : grosse branlée.
Ils ont eu entièrement raison de perdre le match (la manière on s'en fout, il fallait surtout éviter de se blesser).
C'est le meilleur chemin pour aller jusqu'en finale, car en quart c'est la Grèce et ensuite, soit la Russie ou la Serbie, par contre en face il y aura vraisemblablement une demie finale Espagne-Lituanie, vlà pas le massacre.
A+
A un moment il faut arrêter d'être hypocrite, au dernier Mondial, on à gagné le match qu'il fallait perdre, résultat on se tape l'Espagne en quart et hop : grosse branlée.
Ils ont eu entièrement raison de perdre le match (la manière on s'en fout, il fallait surtout éviter de se blesser).
C'est le meilleur chemin pour aller jusqu'en finale, car en quart c'est la Grèce et ensuite, soit la Russie ou la Serbie, par contre en face il y aura vraisemblablement une demie finale Espagne-Lituanie, vlà pas le massacre.
A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]
- titi_rennais
- Administrateur
- Prénom : Thierry
- Collection : GRANT HILL (DUKE-USA-PISTONS-ASG) : 1222 // TAUREAN GREEN : 204 // TP all-star : 22 // DUKE : 300 // UNSELD OC AUTOS
- Feedback : 114 (100%)
+1 JUJUTE.
L'objectif etant d'arriver en finale pour aller aux JO de Londres, c'est bcp mieux d'eviter Espagne et Lituanie avant. Avec TP et Noah reboostés et Gelabale peut etre OK ca devrait le faire
L'objectif etant d'arriver en finale pour aller aux JO de Londres, c'est bcp mieux d'eviter Espagne et Lituanie avant. Avec TP et Noah reboostés et Gelabale peut etre OK ca devrait le faire
WANT: GRANT HILL - Frenchies - 90s
www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=32&t=60960
TRADE :
http://s581.photobucket.com/user/tlardo ... /tradelist
-
- Rookie of the year
- Collection : SAM CASSELL
- Feedback : 31 (100%)
C'est clair qu'il fallait perdre contre l'Espagne... L'idéal aurait été tout de même de réaliser 2 mi temps comme la 1ère mais bon, c'est fait ; c'est fait !!
Prendre la Grèce en 1/4 permettrait (ATTENTION, rien n'est fait pour autant!!) d'atteindre + facilement les demies, qui elles, offrent déjà une qualification l'été prochain au TPO...
Le TPO était clairement l'objectif affiché avant le début de l'Euro !!
Même s'ils ne cracheraient pas sur une éventuelle médaille, les joueurs sont venus cet été avec l'espoir d'aller à Londres en 2012 !!
Que ça passe par l'or/argent dans le meilleur des cas, mais on prendrait aussi une place au TPO si jamais on doit passer par là !! L'Euro est la compete la + relevée, et de bons Pays de basket seront forcément absents des JO et même du TPO alors, croyons y, la revanche sur les Grecs est impérative !!
ALLEZ LES GARS !!
Prendre la Grèce en 1/4 permettrait (ATTENTION, rien n'est fait pour autant!!) d'atteindre + facilement les demies, qui elles, offrent déjà une qualification l'été prochain au TPO...
Le TPO était clairement l'objectif affiché avant le début de l'Euro !!
Même s'ils ne cracheraient pas sur une éventuelle médaille, les joueurs sont venus cet été avec l'espoir d'aller à Londres en 2012 !!
Que ça passe par l'or/argent dans le meilleur des cas, mais on prendrait aussi une place au TPO si jamais on doit passer par là !! L'Euro est la compete la + relevée, et de bons Pays de basket seront forcément absents des JO et même du TPO alors, croyons y, la revanche sur les Grecs est impérative !!
ALLEZ LES GARS !!
PLEIN DE BONS PLANS POUR SE FAIRE DE L'ARG€NT PA$$IF en PV !!
-
- All Star Player
- Prénom : Sylvain
- Collection : Frenchies
- Feedback : 24 (100%)
Je lis aussi pas mal l'Equipe et ceux qui ralent, sont ceux qui ralient déjà contre la France quand elle a gagné le match contre les grecs, à cette époque ont été pas assez calculateur selon eux.
Mais bon comme le dit Jean, qui pense vraiment que l'on allait gagner ce match de poule, mais avec tout notre effectif c'était loin d'être fait. Si on avaient joué à fond les espagnols auraient fait de même et ça aurait laissé des traces (physique et mentale en cas de défaite).
Puis bon, quand tu vois l'Euro 2000 de foot on perd le 3eme match de poule contre les Pays-bas avec une équipe B
A la coupe du monde rugby, ont va aussi faire jouer les remplaçants en cas de qualif.
L'important c'est de reposer tout le monde, par contre jeudi c'est loin, j'espère qu'ils seront encore dans le rythme
sylvain
Mais bon comme le dit Jean, qui pense vraiment que l'on allait gagner ce match de poule, mais avec tout notre effectif c'était loin d'être fait. Si on avaient joué à fond les espagnols auraient fait de même et ça aurait laissé des traces (physique et mentale en cas de défaite).
Puis bon, quand tu vois l'Euro 2000 de foot on perd le 3eme match de poule contre les Pays-bas avec une équipe B
A la coupe du monde rugby, ont va aussi faire jouer les remplaçants en cas de qualif.
L'important c'est de reposer tout le monde, par contre jeudi c'est loin, j'espère qu'ils seront encore dans le rythme
sylvain
Fondateur du site www.Tc-Collector.com
- xavdo
- NBA 50 Player
- Prénom : Xavier
- Collection : 90s power !
- Feedback : 311 (99%)
La Macedoine sort la Lituanie de l'Euro !!!
Quel sang froid en fin de match
Incroyable cette équipe !!
Quel sang froid en fin de match
Incroyable cette équipe !!
Wanted :
Marbury et tout plein de trucs ( comment...qui a dit trop ! ?
- dunson5021
- All Star Player
- Prénom : Diego
- Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
- Feedback : 55 (100%)
Heureusement c'est pas grâce à un américain naturalisé qu'ils en sont arrivé là!
Ah.. ben si!!
Ah.. ben si!!
Cemoi a écrit : Mais je persiste et je signe, il n'y a pas de naturalisés blacks/US qui changent la dimension d'une équipe.
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
- Hank
- All Star Player
- Prénom : Stéphane
- Collection : ...
- Feedback : 63 (100%)
Ce qu'il faut c'est arrêter les calculs et jouer au basket. Point barre.
Calculer le chemin le plus "facile" pour accéder au titre c'est une mentalité de minable et je ne vois pas une équipe (ni n'estime qu'elle le mérite) gagner avec cette mentalité là.
Faut prendre tous les matchs dès lors qu'ils sont décisifs (de ce fait je comprends la décision de Collet qui pour moi n'est pas un vrai calcul mais une décision logique de reposer et préserver les cadres pour les quarts, mais le but n'était pas de perdre absolument. En plus ça a permis de tester tous les joueurs, se rendre compte que Seraphin est bien là et peut jouer tout comme Ali Traore qui fait un super Euro, que Albicy peut peut-être sortir la tête de l'eau, que Tchicamboud n'a pas le niveau, que Flo Pietrus défend toujours comme un damné et mérite donc des minutes, etc.).
Lorsque les filles ont remporté l'Euro Basket elles ont battu la Russie par deux fois. Le chemin n'était pas facile. Elles y sont allé, ont joué au basket de façon formidable et à fond, et ont gagné.
Calculer le chemin le plus "facile" pour accéder au titre c'est une mentalité de minable et je ne vois pas une équipe (ni n'estime qu'elle le mérite) gagner avec cette mentalité là.
Faut prendre tous les matchs dès lors qu'ils sont décisifs (de ce fait je comprends la décision de Collet qui pour moi n'est pas un vrai calcul mais une décision logique de reposer et préserver les cadres pour les quarts, mais le but n'était pas de perdre absolument. En plus ça a permis de tester tous les joueurs, se rendre compte que Seraphin est bien là et peut jouer tout comme Ali Traore qui fait un super Euro, que Albicy peut peut-être sortir la tête de l'eau, que Tchicamboud n'a pas le niveau, que Flo Pietrus défend toujours comme un damné et mérite donc des minutes, etc.).
Lorsque les filles ont remporté l'Euro Basket elles ont battu la Russie par deux fois. Le chemin n'était pas facile. Elles y sont allé, ont joué au basket de façon formidable et à fond, et ont gagné.
-
- High School Player
- Prénom : jerome
- Collection : grant hill,billups,ben wallace,rasheed,rip hamilton,tayshaun prince
- Feedback : 49 (100%)
Quel qu'un peut me dire combien à t'il de places qualificatives pour les JO de Londres?
- dunson5021
- All Star Player
- Prénom : Diego
- Collection : 1 Reg/RC/Num; GU: Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
- Feedback : 55 (100%)
Il y en a 2 directes, puis 4 pour le tournoi pré olympique, si je ne me trompe pas.
1 Reg/RC/Num; GU; Auto par joueur ayant evolué aux Spurs
-
- Rookie of the year
- Collection : SAM CASSELL
- Feedback : 31 (100%)
c'est bien ça... Les 2 finalistes puis les 3,4,5 et 6èmes !
PLEIN DE BONS PLANS POUR SE FAIRE DE L'ARG€NT PA$$IF en PV !!
- xavdo
- NBA 50 Player
Déjà en difficulté...
Je vous l'avais dit, La Grece, Tres mauvais tirage...
Je vous l'avais dit, La Grece, Tres mauvais tirage...
Wanted :
-
- All Star Player
il y a tellement peut de shoots que tout compte dans ce match
on en est a la mi-temps à 8/20 a 2pts et la Grece a 9/17.
et 7 pertes de balle contre 4 à la grèce
dans les autres secteurs du jeu on est pas mal
on en est a la mi-temps à 8/20 a 2pts et la Grece a 9/17.
et 7 pertes de balle contre 4 à la grèce
dans les autres secteurs du jeu on est pas mal
-
- All Star Player
- Prénom : Nicolas
- Collection : quelques sets à finir, voir WL
- Feedback : 270 (100%)
j'ai la chance de pas le regarder ce match, ça doit être encore bien exigeant pour les nerfs des supporters
travis
travis
- xavdo
- NBA 50 Player
Ca va etre dur...si on ne se reprend pas rapidement, c'est fini...je le sentais !!
Wanted :
-
- All Star Player
les gars ne sont pas dans le ryhtme, est ce que c'est le trop gros break ou la peur de l'enjeu mais ca va être dur dur