[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par JUJUTE » 10 déc. 2011, 20:38

Les New York Knicks reçoivent Tyson Chandler (58 millions sur 4 ans) et les droits sur Ahmad Nivins et Giorgos Printezis.
Les Dallas Mavericks reçoivent Andy Rautins et un premier choix de draft des Washington Wizards (protégé ou pas).
Les Washington Wizards reçoivent Ronny Turiaf, un second tour de draft des Knicks et du cash.

Chauncey Billups est officiellement coupé. :lol:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par yohann81 » 10 déc. 2011, 20:45

bryce a écrit :évidemment, personne ici n'est pote avec Grant hill, c'est difficile de savoir quelles sont ses vraies motivations pour rester aux Suns, mais je doute vraiment qu'il soit à 2 ou 3 millions près...

sinon :

hank : :wink:
Grant Hill c'est le premier joueur que j'ai kiffé et j'aime le joueur encore maintenant et je trouve ça dommage car aucun des 2 camps n'avait d'intéret à poursuivre.
Phoenix doit reconstruire et c'est pas avec un joueur de 39 ans qu'on le fait, Grant Hill a son age doit viser le titre, un dernier frisson et au final quedalle une dernière pige dans une équipe qui n'ira même pas en playoff mais 6,5M$...


Pour ce qui est de Chandler NY comme à son habitude a pris de très gros risque avec ce gros contrat 58M$ sur 4 ans :shock:
Et attention à Billups je le sentirais bien du coté de Miami en mode revenchard...

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par bryce » 10 déc. 2011, 22:23

larrybirdcollector a écrit :
bryce a écrit :évidemment, personne ici n'est pote avec Grant hill, c'est difficile de savoir quelles sont ses vraies motivations pour rester aux Suns, mais je doute vraiment qu'il soit à 2 ou 3 millions près...

sinon :

hank : :wink:
Grant Hill c'est le premier joueur que j'ai kiffé et j'aime le joueur encore maintenant et je trouve ça dommage car aucun des 2 camps n'avait d'intéret à poursuivre.
Phoenix doit reconstruire et c'est pas avec un joueur de 39 ans qu'on le fait, Grant Hill a son age doit viser le titre, un dernier frisson et au final quedalle une dernière pige dans une équipe qui n'ira même pas en playoff mais 6,5M$...


Pour ce qui est de Chandler NY comme à son habitude a pris de très gros risque avec ce gros contrat 58M$ sur 4 ans :shock:
Et attention à Billups je le sentirais bien du coté de Miami en mode revenchard...
ah je suis d'accord avec toi, mais je dis juste qu'il doit avoir ses raisons, et d'une certaine manière s'être résigné à na pas avoir de titre. Du coup il opte pour la stabilité (et l'amitié ?) et puis aussi de son expérience à transmettre aux jeunes. Enfin, je suis presque d'accord car moi je les vois bien accrocher les PO quand même ! (en réalité c'est plus un espoir qu'une croyance)
JUJUTE a écrit :Les New York Knicks reçoivent Tyson Chandler (58 millions sur 4 ans) et les droits sur Ahmad Nivins et Giorgos Printezis.
Les Dallas Mavericks reçoivent Andy Rautins et un premier choix de draft des Washington Wizards (protégé ou pas).
Les Washington Wizards reçoivent Ronny Turiaf, un second tour de draft des Knicks et du cash.

Chauncey Billups est officiellement coupé. :lol:

A+
comme je le disais sur le chat, je trouve tout ça lamentable. y'a même eu la rumeur de Stoud échangé pour récupérer Paul, wtf ???

Chandler ne vaut pas ce qu'on lui offre !! Mais surtout la plus grosse connerie (qui était nécessaire pour avoir chandler) c'est de couper Billups :shock:
Moi y'avait pas photo, je garde billups même s'il se casse (spéciale dédicace :mrgreen: )

Il vont se retrouver avec Bibby, qui pour le coup est lui vraiment cramé. Et billups va aller à Miami qui eux cette année ont fait un très bon recrutement (avec Battier).

Et à NY, sur le banc y'a qui maintenant ? Personne !

Catastrophique la gestion...

Et pour moi Paul à LA c'est cool, mais si ça signifie perdre Odom et Gasol, c'est se tirer une balle dans le pied. Il auraient mieux fait de patienter et de récupérer Billups tiens (ils s'en foutent de la tax à LA façon...)

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par Hank » 10 déc. 2011, 22:33

Encore une fois complètement d'accord. :alcool1: C'est cool tu m'évites de me fatiguer à exprimer ma pensée :mrgreen: :super:

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par nono67117 » 10 déc. 2011, 22:36

De toute façon que le deal se fasse ou pas, LA s'est tiré une balle dans le pied.... Odom et Gasol l'ont mauvaise...Pas terrible ça, surtout l'année où tu changes de coach :?
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par JUJUTE » 10 déc. 2011, 22:41

C'est le moment de penser l'avenir et l'après Kobe aussi. C'est pas après l'annonce de sa retraite qu'il va commencer à se soucier du future.

Gasol est certes un très bon pivot, mais été cramé en PO la saison passé, Odom c'est clair ça ferait chier, si on pouvait faire un package Artest/Walton...

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par nono67117 » 10 déc. 2011, 23:44

Confirmation de la signature de BIBBY aux Knicks qui ont maintenant J.J. BAREA dans leur viseur... Par contre ils manquent de $$
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par bryce » 10 déc. 2011, 23:47

Hank a écrit :Encore une fois complètement d'accord. :alcool1: C'est cool tu m'évites de me fatiguer à exprimer ma pensée
re :wink:
JUJUTE a écrit :C'est le moment de penser l'avenir et l'après Kobe aussi. C'est pas après l'annonce de sa retraite qu'il va commencer à se soucier du future.

Gasol est certes un très bon pivot, mais été cramé en PO la saison passé, Odom c'est clair ça ferait chier, si on pouvait faire un package Artest/Walton...

A+
Je suis bien d'accord julien mais je ne crois pas que ce soit le bon moment ni le bon deal. Tu crois vraiment que CP3 va rester à LA ? J'ai de gros doutes. Et s'il part, l'avenir du club sera clairement assombri (quand Kobe ne sera plus là) car il n'y a plus personne derrière. Il faudra tout reconstruire de zéro, car en plus il n'y aura plus personne à dealer. A moins de dealer CP3 en février s'il sentent qu'il ne va pas rester, mais là c'est encore plus la carotte :mrgreen:

et sinon nono a raison aussi, avec le nouveau coach et tous ces bouleversements, cette année ne va pas être de tout repose à LA (sans parler des fameux back-to-back-to-back, d'ailleurs merci à la NBA d'avoir bien chargé ATL sur ce coup :pascontent1: )

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par Marti Laurent » 12 déc. 2011, 16:19

Barea est un loup maintenant...et CP3 irait vraiment chz les clippers!
LoLo

BullsRules
High School Player
High School Player
Messages : 440
Inscription : 05 avr. 2005, 12:54
Prénom : William
Collection : Collection et tradelist complète à vendre
Localisation : Strasbourg
Feedback  : 38 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par BullsRules » 12 déc. 2011, 16:27

15h15: Derrick Rose signe une extension de 5 ans pour 94 millions de dollars.

:langue1: :amen: :roi1: :winner1: :alcool1:

PS: désolé pour les smileys mais c'est de rigueur :p
J'arrête: tout est à vendre ici > http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=24&t=70725

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par Marti Laurent » 12 déc. 2011, 16:29

ça en effet c'est good news, content de pas le voir partir aux Lakers, Heat ou autres Knicks :roll: ...

Laurent

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par JP » 12 déc. 2011, 16:51

Marti Laurent a écrit :ça en effet c'est good news, content de pas le voir partir aux Lakers, Heat ou autres Knicks :roll: ...

Laurent
:lol: mais ya un Dan Gilbert qui sommeille en chacun de vous en ce moment ou quoi ????

Sérieux Laurent on parle de Chicago là, la 3ème plus grande ville américaine et des Bulls 3ème franchise la plus titrée.

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par Marti Laurent » 12 déc. 2011, 17:12

haha JP, c'est juste que la NBA me fait bien delirer en ce moment, rien de plus....tout au fond de moi j'm'en fou pas mal de qui va jouer ds quelle team, vraiment. Jme repete, mais la NBA c'est plus du sport, c'est juste des tas de sous a gauche et a droite, rien de plus :lol: !
Ils sont tous en train d'hyperventiler, un peu comme en bourse :mdr3: , et moi jpeux observer tout ça et me fendre la poire :ange: !
Laurent

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par JP » 12 déc. 2011, 17:53

pourquoi tu l'avais connu autrement la NBA ? ça a toujours été un business avant tout comme tous les sports populaires de haut niveau. Maintenant on s'indigne parce que les petits marchés perdent leurs joueurs mais ça toujours été le cas.
Dan Gilbert il faut qu'il se réveille et qu'il réalise qu'il a acheté les Cleveland Cavaliers.
C'est sur que quand il avait Lebron il pouvait tout se permettre et faire ce qu'il reproche au autre maintenant mais il a pas su gérer le king il ne peut s'en prendre qu'à lui.
Parvenir à monter une grosse équipe dans un petit marché c'est toujours possible (Spurs, Thunder), seulement faut du savoir faire et c'est pas forcement à coup de $ (tous les proprios NBA sont blindés de fric).

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSACTIONS 2011-12 :

Message par bryce » 12 déc. 2011, 19:17

JP a écrit :pourquoi tu l'avais connu autrement la NBA ? ça a toujours été un business avant tout comme tous les sports populaires de haut niveau. Maintenant on s'indigne parce que les petits marchés perdent leurs joueurs mais ça toujours été le cas.
Dan Gilbert il faut qu'il se réveille et qu'il réalise qu'il a acheté les Cleveland Cavaliers.
C'est sur que quand il avait Lebron il pouvait tout se permettre et faire ce qu'il reproche au autre maintenant mais il a pas su gérer le king il ne peut s'en prendre qu'à lui.
Parvenir à monter une grosse équipe dans un petit marché c'est toujours possible (Spurs, Thunder), seulement faut du savoir faire et c'est pas forcement à coup de $ (tous les proprios NBA sont blindés de fric).
entièrement d'accord. Tous les ans on entend le même disque : "maintenant la NBA c'est plus que du business, les joueurs sont du bétails.. bla bla bla" hey les mecs, réveillez-vous ! ça fait des années que c'est comme ça !

c'est le système qui est construit de cette manière, et chacun espère avoir une équipe avec le meilleur rapport dépenses/résultats

alors oui c'est parfois dégueulasse, des bons gars/joueurs sont traités injustement (indignement même parfois) mais ça fait des années.
c'est vrai que c'est parfois choquant, mais ça fait partie du sport de haut niveau, ou du moins de la NBA

Verrouillé