[ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
flying.flo
College Player
College Player
Messages : 756
Inscription : 17 juin 2007, 16:39
Prénom : Florian
Collection : Tariq Abdul Wahad
Feedback  : 76 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par flying.flo » 12 nov. 2012, 09:04

D'après LA Times, Mike D’Antoni devient le coach pour les 4 prochaines années
http://www.latimes.com/sports/

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 12 nov. 2012, 09:23

on s’arrête plus avec les surprises, j'espère que ce sera le bon choix. D'un autre côté faut avouer que j'avais des doutes sur la combinaison Steve Nash/ attaque en triangle mais ce que j'aime pas trop chez D'Antoni c'est ses rotations à 8 joueurs. J'aimerais qu'on soit capable d'aller jusqu'à 10 pour ménager les vieilles cannes.

En tout cas pendant ce temps on enchaîne avec une 2ème victoire d'affilés en défendant mieux et perdant un peu moins de ballons (c'est pas encore la panaché dans ce secteur pour autant).

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 12 nov. 2012, 09:35

Ils viennent de battre 2 des pires équipes de la ligue cette année, donc Sacramento a qui il manquait Cousins. Certes c'est mieux que de perdre ces matches, mais je sais pas si on peut juger d'un "mieux" sur de tels matches tellement l'adversaire est faible!

Pour D'antoni en tant que coach, j'ai peur pour vous. C'est le coach typique qui fait gagner des matches de saison régulière, mais qui n'a aucune notion de défense, or en playoffs...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par bryce » 12 nov. 2012, 09:43

Mike D'Antoni... :shock: nan mais sérieux, c'est une blague ?

C'est une brêle, ce n'est plus à prouver ! à LA on a oublié ce qu'il a fait à NY ou quoi ? c'était la cata, il n'arrivait pas à gérer... alors toutes ces stars...

ah c'est sûr, ça va être show time, steve et dwight vont se faire plaisir en attaque sur pick'n'roll... mais ils auraient pu y arriver parfaitement sans lui !

et D12 peut dire adieu à son trophée de Defensive player !

désolé mais là :mdr3: ! très très mauvais choix selon moi.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 12 nov. 2012, 09:58

Cemoi a écrit :Ils viennent de battre 2 des pires équipes de la ligue cette année, donc Sacramento a qui il manquait Cousins. Certes c'est mieux que de perdre ces matches, mais je sais pas si on peut juger d'un "mieux" sur de tels matches tellement l'adversaire est faible!

Pour D'antoni en tant que coach, j'ai peur pour vous. C'est le coach typique qui fait gagner des matches de saison régulière, mais qui n'a aucune notion de défense, or en playoffs...
le mieux sur le match de hier soir c'est qu'on est plus actif mais dans le jeu en lui même il n'y a pas de franche amélioration c'est sur.

Pour D'Antoni je ne suis pas persuadé du choix non plus mais je luis laisserais comme à Mike Brown la chance de montrer qu'il peut le faire. Il a pour lui le fait de mettre Nash dans les meilleures conditions. En playoffs c'est certes pas passé mais :

- il y a le fameux incident avec Horry sur Nash sans lequel je les voyais aller au bout.
- il n'a jamais eu un Dwight Howard dans la raquette pour ancrer sa défense mais un Stoudemire dont on peut pas dire que ce soit la spécialité.
- avoir un go to guy de la trempe de Kobe dans le money time ça peut pas lui faire de mal non plus.

Et puis faut savoir aussi Jean, si Phil revenait c'était facile pour lui avec cet effectif parce que tout le monde peut en faire autant et maintenant que c'est pas lui alors c'est plus le cas ??????

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 12 nov. 2012, 10:40

Mike Brown n'a pas eu beaucoup de temps pour montrer ce qu'il pouvait faire, notamment avec Nash/Howard/Jamison, bref...
JP a écrit :Et puis faut savoir aussi Jean, si Phil revenait c'était facile pour lui avec cet effectif parce que tout le monde peut en faire autant et maintenant que c'est pas lui alors c'est plus le cas ??????
Pas tout le monde, j'ai pas dit non plus que Phil ne valait pas un coach de départemental en France!

Mais pour moi d'Antoni c'est l’antithèse du coach a succès, il ne peut avoir de poste de coach qu'en NBA, ou l'on peut être embauché pour 2 choses totalement distinctes: soit on gagne souvent, soit on fait le show. Ça peut être compatible, dans le cas de d'Antoni çà va souvent pas dans le sens du succès quand ca compte le plus...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par JP » 12 nov. 2012, 10:59

ok Phil et bidon mais D'Antoni encore plus c'est ça non ??? :mrgreen:

Sinon t'en as pensé quoi de la performance de ton Heat hier soir ? A oui je sais quand un gars rentre tout comme ça à 3pts ya rien à faire vaut mieux profiter du match comme d'un entrainement supplémentaire sans trop forcer de toute façon au classement ça craint pas puisque pas dans la même conférence :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par nico19 » 12 nov. 2012, 11:18

JP a écrit :ok Phil et bidon mais D'Antoni encore plus c'est ça non ??? :mrgreen:

Sinon t'en as pensé quoi de la performance de ton Heat hier soir ? A oui je sais quand un gars rentre tout comme ça à 3pts ya rien à faire vaut mieux profiter du match comme d'un entrainement supplémentaire sans trop forcer de toute façon au classement ça craint pas puisque pas dans la même conférence :mrgreen:
C'est très simple je continue ce que je disais en PO avec le match d'hier soir.
Lebron doit " forcer " pour que le heat soit conquérant, le basket est comme çà il faut des leaders. Il doit tout prendre en main comme Mj le faisait aux Bulls. Il doit faire ses 30 pts à tous les matchs et pas faire un triple double ...
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 12 nov. 2012, 11:18

Entre d'Antoni et Phil Jackson, mon soit serait vite fait, ca serait Phil Jackson. Mais si j'avais un choix plus large, je pense pas que Phil Jackson serait le 1er nom auquel je penserais purement au point de vue capacité a coacher (phil a bien sur pour lui d'avoir déja coaché les Lakers de Kobe pendant de nombreuses années).

Pour "mon" Heat, franchement tu n'as pas idée a quel point je me tape les noix de ces matchs. Déjà sur le papier je n'aurais pas eu envie de le regarder. Les Grizzlies sont les poils a gratter de la NBA mais sont inregardables. Ellington fait le match de sa vie, tant mieux pour lui. Maintenant pour parler de la performance globale du Heat cette année, va falloir régler tout ca s'ils veulent un doublé. C'est horrible tu te rends compte? 2 défaites en 7 matches. My god! :roll:

Moi je pense qu'il faut virer Spoelstra, tout de suite, et mettre Phil Jackson a la place...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par yohann81 » 12 nov. 2012, 13:28

C'est la chance de sa vie a D'Antoni il a jamais eu un effectif si fort à coacher, en attaque c'est un des meilleurs coach de la ligue en défense moins mais cette fois ci il a vraiment des joueurs pour faire une bonne défense je pense qu'il peut très bien faire en tout cas c'est Nash qui va être content :super:

Avatar de l’utilisateur
donsanus
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1534
Inscription : 05 avr. 2010, 19:36
Prénom : Rodolphe
Collection : kobe bryant
Feedback  : 38 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par donsanus » 12 nov. 2012, 19:07

:alcool1: :alcool1: :alcool1: :amen: :super:

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par yohann81 » 13 nov. 2012, 21:54

Kobe Bryant : « Mike D’Antoni est un génie offensif »
Par Benjamin Adler — Le 13 novembre 2012 à 21:38
5 commentaires

Pau Gasol, Dwight Howard, Antawn Jamisonet bien sûr Kobe Bryant ont répondu aux questions des journalistes sur l’arrivée de Mike D’Antoni.

On ne sait pas si Mike Brown les traumatisait, mais on les sent tous soulagés, et heureux à l’idée de jouer dans les systèmes de Mike D’Antoni.
Kobe Bryant

« Allez questionner les gars de Team USA. Ils vous diront tous que Mike D’Antoni est un génie offensif. Mike est un compétiteur. C’est un bagarreur. Un hargneux, et moi j’aime ça. »

« Pour être franc, Mike était mon premier choix, et je l’avais dit aux dirigeants. Tout simplement parce que je ne pensais pas que Phil Jackson pouvait être une option. D’ailleurs, je ne l’imagine pas coacher à nouveau. Je le vois plutôt dans un poste de dirigeant. »

« Pick-and-roll ou Princeton offense, peu importe, je serai toujours capable de marquer entre 20 et 25 points. »
Pau Gasol

« Je pense qu’on est tous impatients de jouer pour lui et d’apprendre ses systèmes offensifs et défensifs. Je pense que c’est un système sympa avec la possibilité de jouer vite avec beaucoup d’altruisme. »

« C’est difficile de défendre sur une équipe quand vous avez un meneur comme Steve qui peut distribuer le jeu, jouer le pick-and-roll et trouver le joueur libre. D’un autre côté, il va falloir communiquer en défense et être solide. »
Steve Nash

« C’est étonnant de se retrouver ici avec la chance de pouvoir rejouer pour lui. C’est un mec super, et quelqu’un d’incroyablement intelligent. On a vécu de grandes années ensemble, et j’espère qu’on pourra gagner quelque chose ici. »
Dwight Howard

»On vient de vivre des journées complètement folles, mais tout cela va nous rendre plus fort. Il faut en retirer quelque chose de positif. »
Antawn Jamison

« Pendant quelques jours, on s’est cru dans un zoo, mais c’est une journée typique à Los Angeles. Mais vous savez, j’ai vécu des choses plus fortes comme le départ de LeBron à Cleveland ou l’affaire des armes dans le vestiaire. Là, c’est moyen… »
Metta World Peace

« Je crois que D’Antoni n’a jamais eu de défenseurs comme moi ou Dwight Howard dans ses équipes. Donc, pour la défense, ça marchera tout seul, et comme son attaque est épatante, le public va bien s’amuser. »
http://www.basketusa.com/news/136600/ko ... -offensif/

C'est pour cette raison que je voyais D'Antoni sur le banc de LA, il y a le coté showtime, Steve Nash et les belles années à Phoenix et des joueurs capables de durcir le jeu en défense chose que Mike n'a jamais eu. Je pense qu'il va réussir de grandes choses à LA.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par Round Mound » 14 nov. 2012, 10:29

A vous lire, d'Antoni n'a eu sous ses ordres que des handicapés de la défense, faut pas déconner non plus!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par yohann81 » 14 nov. 2012, 18:36

Cemoi a écrit :Ils viennent de battre 2 des pires équipes de la ligue cette année, donc Sacramento a qui il manquait Cousins. Certes c'est mieux que de perdre ces matches, mais je sais pas si on peut juger d'un "mieux" sur de tels matches tellement l'adversaire est faible!
Ca c'est vu hier défaite à la maison les Spurs s'imposent avec un 38% aux shoot et 10 rebonds de moins que LA.
Et il faut dire qu'à LA tu as un Kobe Bryant qui shoote à 55% ça va pas durer toute la saison, le banc est faible très faible, Jamison a fait un des ces meilleurs matchs jusqu'à présent et il a mis 5pts.. Ca c'est joué à un shoot près, je sais pas ce qu'il lui a pris Gasol avec son shoot à 3 points dans le coin, en tout cas Kobe était pas content.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2012-13 SEASON

Message par yohann81 » 14 nov. 2012, 18:39

Cemoi a écrit :A vous lire, d'Antoni n'a eu sous ses ordres que des handicapés de la défense, faut pas déconner non plus!
Des handicapés non mais un double défenseur de l'année comme Howard et des joueurs comme Kobe et Artest je crois pas.

Répondre