Je prefererai aussi, Douglas a un profil différent des deux autres. Il peut prendre feu à trois points de temps en temps ce qui peut etre interessant.Cemoi a écrit :Ca sera Livingston qui sera coupé, j'en suis persuadé.
Edit: j'espere que Livingston et Jajuan Johnson retrouveront vite une franchise
Article Busa:
Comme nous l’avions expliqué dimanche matin, les Rockets se retrouvaient avec 20 joueurs sous contrat après l’échange avec le Thunder.
Il fallait donc en couper 5 ce lundi, et envoyer le roster de 15 noms aux bureaux de la NBA.
Le staff a tranché, et coupé cinq contrats garantis, que des extérieurs ! En clair, les joueurs coupés quitteront le club avec une partie ou la totalité de leur contrat en guise d’indemnités.
Notez que Royce White, qui a peur de l’avion et qui voyagera en camping-car, est conservé.
Les coupés : Shaun Livingston, Jon Brockman, Gary Forbes, JaJuan Johnson et Lazar Hayward
EFFECTIF 2012/13
Meneurs : Jeremy Lin, Scott Machado, Toney Douglas.
Extérieurs : James Harden, Carlos Delfino, Chandler Parsons, Royce White et Daequan Cook.
Intérieurs : Patrick Patterson, Terrence Jones, Donatas Motiejunas, Omer Asik, Greg Smith, Marcus Morris et Cole Aldrich.