Les Warriors commencent Small Ball, et comme d’hab, les Cavs ne suivent pas, 8-2 je pense.
Ensuite, Blatt (ou James, va savoir aahhaha) décide de sortir Mozgov et lui aussi de jouer Small Ball, et ça marche puisque Cleveland revient dans le game, grâce à LBJ au four et au moulin mais surtout au timbré de service, le dénommé JR Smith : 2/2 à 3 pts, et 8 points au premier qt, et on finit avec une égalité, 20 partout je pense, avec un James en direction du TD : 8 - 4 – 4, et un bon pourcentage.
LBJ a profité du fait que c’était Green et non Iggy qui défendait sur lui pour tout diriger, et Thompson étant tjs là aux rbds, James jouant… pivot lol les Cavs s’envolent à +7, 37-30 je crois.
Puis Steph AKA shoots de malade score deux fois derrière l’arc et ramène les Warriors.
LBJ a dit après le game four « pdt la saison certains jouaient, maintenant ils ne jouent plus, c’est la décision du coach, mais je pense qu’ils pourraient apporter qqch » dc, du coup, hasard (mwahahhahaha) coach (mwahhahahaha) Blatt fait monter Mike Miller, au bord de la paralysie !
Ce reste équilibré, avec le jeu dirty des Cavs pour rester ds le game (flagrant de Jr, dure faute de Jones, Dellavedova qui fait encore sa put* en prenant le bras de Green pr tomber…) et on arrive au time à +1 pr les GSW, sur un claquette and one de Barnes sur LBJ, LBJ qui fait un game de mamouth ! : 20 points, 8 rebonds, 8 passes décisives et 8 /15 aux shoots avec enfin du repos : 25 sec sur le banc lol.
En seconde période, Shumpert redevient un Knicks, JR Smith également commence à ne plus rien rentrer, Iggy score de loin, et LeBron commence à fatiguer, bref, les Warriors font le break et finissent le 3qt avec un bel avantage de 6 pts : 73-67.
Le 4è qt s’annoncait donc passionnant et les Cavs revenaient grâce à James qui, s’il ratait ses shoots, trouvait tjs tlm : Shumpert for three, sur l’assist du Triple Double de James pr Shumpert à 3pts.
Ensuite, moment de folie, 5 sec encore pr la possession, James score à 3 m de la ligne à 3 pts pr repasser devant, et sur l’action suivante, Curry With the shoot a fait danser la macarena à DellavedovaRedevenuLolobrigida et score un 3 pts pr repasser devt, 3 pts que mm au ralenti, t’as du mal à suivre les dribbles de Steph !
Iggy bien présent aussi ds ce 4è qt, avec un shoot à 3 pts, un rebond offensif avec le and one, un Klay qui score à 3 pts, et Curry qui fait un one man show en shootant de partout, tout rentre, pdt que LBJ s’éteignait peu à peu avec ses équipiers au bout du rouleau, il finit je crois à 15/34, en étant à 8 /15.
Les Cavs ont tenté le Hack-A-Iguodala qui a fonctionné puisque… 2/12 aux LF ! Malheureusement pr eux, à chaque fois derrière, il y avait un Curry pr enfoncer le clou à 3m de la ligne ! Curry qui a joué comme un MVP cette nuit, bien aidé par Iggy. Certes moins impressionnant statistiquement, mm si pas loin du triple double avec un +- 14-8-7 je pense, Iggy est l’energizer de cette team !
Prochain game, mardi à mecredi, et victoire de GSW de 9 pts, pr le titre 4-2.
Dernière modification par
docsteph le 15 juin 2015, 10:27, modifié 1 fois.