[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

biloute73
High School Player
High School Player
Messages : 364
Inscription : 16 mars 2009, 21:55
Prénom : Nicolas
Collection : Auto, Patch, Jersey de bons joueurs
Feedback  : 46 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par biloute73 » 09 juil. 2010, 14:13

juste pour venir sur les Lakers au temps de Malone et Payton, c'était en 2004 donc ils sont au moins arrivés jusqu'en finale non? perdue 4-1 contre Detroit...
Auto, patch, jersey de bons joueurs

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par Round Mound » 09 juil. 2010, 16:32

rOsHi a écrit :En résumé, Lebron est allé devant les caméras d'une chaine de télévision national pour dire "fuck you" à Cleveland alors qu'ils SE SONT FAIT 10x LE SALAIRE DE LEBRON EN PRODUITS MARKETING ET DROITS A L'IMAGE
J'ai rectifié, il y avait une erreur...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par rOsHi » 09 juil. 2010, 17:04

Quand je dis Cleveland je parle pas de la franchise mais des habitants de Cleveland...

regis89
MVP Season
MVP Season
Messages : 4178
Inscription : 05 avr. 2005, 19:39
Prénom : regis
Collection : reggie miller, rubio
Localisation : Auxerre
Feedback  : 104 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par regis89 » 09 juil. 2010, 17:36

sauf que la NBA, c'est pas le monde des bisounours....

une fois de plus, la notion d'amour du maillot me fait bien rire......

nba is business.....
rOsHi a écrit :Quand je dis Cleveland je parle pas de la franchise mais des habitants de Cleveland...

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par rOsHi » 09 juil. 2010, 18:06

Ouais bien sûr, mais quand on est né à Akron, quand on a un tatouge "Loyalty" sur le dos on va pas à la tv national pour annoncer son départ, du moins pas quand on a un minimum de classe...

regis89
MVP Season
MVP Season
Messages : 4178
Inscription : 05 avr. 2005, 19:39
Prénom : regis
Collection : reggie miller, rubio
Localisation : Auxerre
Feedback  : 104 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par regis89 » 09 juil. 2010, 18:30

rOsHi a écrit :Ouais bien sûr, mais quand on est né à Akron, quand on a un tatouge "Loyalty" sur le dos on va pas à la tv national pour annoncer son départ, du moins pas quand on a un minimum de classe...
signes extérieurs qui ne veulent rien dire !! c'est du pipo de comptoir de café les tatouages et franchement, s'il était né à Grasse, faudrait qu'il joue à Antibes ?

et qu'à fait le club en 7 ans pour construire une franchise égale à Boston ou LA et aller au titre ? faire venir delonte west ???????? Shaq sur les rotules ?

Ils ont eu 7 ans !! c'est pas rien quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!

résultat ?

??

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par rOsHi » 09 juil. 2010, 18:38

Euh le tatouage il l'a vraiment je l'ai pas inventé...

Et vu qu'il vient d'Akron on pourrait attendre qu'il ait traité ses fans avec un peu plus de respect, cette annonce à la TV c'est presque un crachat à la gueule.

Quand aux années, Jordan a du attendre 7 ans avant de gagner son premier titre aussi...

Je pense que Cleveland n'a pas eu les joueurs pour gagner le titre mais c'était pas une équipe de bras cassés non plus hein.

regis89
MVP Season
MVP Season
Messages : 4178
Inscription : 05 avr. 2005, 19:39
Prénom : regis
Collection : reggie miller, rubio
Localisation : Auxerre
Feedback  : 104 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par regis89 » 09 juil. 2010, 19:03

il fait un choix différent, il a le droit je pense.....

par ailleurs, qu'il ait le melon c'est un fait

mais on ne peut pas comparer avec l'époque jojo ou la hype était inexistante autour de la NBA....


rOsHi a écrit :Euh le tatouage il l'a vraiment je l'ai pas inventé...

Et vu qu'il vient d'Akron on pourrait attendre qu'il ait traité ses fans avec un peu plus de respect, cette annonce à la TV c'est presque un crachat à la gueule.

Quand aux années, Jordan a du attendre 7 ans avant de gagner son premier titre aussi...

Je pense que Cleveland n'a pas eu les joueurs pour gagner le titre mais c'était pas une équipe de bras cassés non plus hein.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par yohann81 » 09 juil. 2010, 19:07

rOsHi a écrit :Ils se sont presque foutu d'la gueule de Lebron... :mrgreen:

"Good Luck Lebron" avec le gros sourire et les deux qui commencent à rigoler! :lol:
Maintenant ils sont 3 à rigoler :mrgreen:

Booba
High School Player
High School Player
Messages : 178
Inscription : 05 avr. 2005, 12:22
Prénom : jerome
Collection : PENNY HARDAWAY - JOHN STARKS
Feedback  :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par Booba » 09 juil. 2010, 19:21

Le choix de Lebron est criticable dans la maniere .... Annoncer son depart à la TV de cette facon, c'est irrespectueux pour les fans des Cavs ....

Mais niveau sportif, que peut on lui reprocher ? De vouloir gagner un ou plusieurs titres ? De vouloir monter une team avec Bosh et Wade qui pourrait (je dis bien qui pourrait) marquer l'histoire de la NBA ? De gagner moins de frics pour rejoindre 2 superstars ?

On fait bcp de chichis sur l'amour du maillot mais j'en ai pas entendu autant à l'epoque quand Sir Charles s'est barré de Philly pour Phoenix .... Ni quand il a rejoint Pip et The Dream aux Rockets pour monter un big three ....

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par rOsHi » 09 juil. 2010, 19:40

regis89 a écrit :il fait un choix différent, il a le droit je pense.....
Il a fait un choix, mais ce choix il était pas obligé de l'annoncer comme ça à la TV.

Tout comme il était pas obligé il y a quelques mois de déclarer
"I got a goal, and it's a huge goal, and that's to bring an NBA championship here to Cleveland," James said. "And I won't stop until I get it."

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par Marti Laurent » 09 juil. 2010, 20:39

....(presque) tout le monde traite Lebron de gros bourrin, sans doigté. ça confirme un peu qd même le type de gars que c'est...
Après faut voir, car jpense qu'un paquet de joueurs auraient fait ce transfert eux perso aussi, ça reste une grosse chance, une opprtunité pour sa carriere.
Jpense pas que garnett ai reflechis lgtps avant drejoindre les Cltc's, sachant qu'il y a un Pierce trop bon, un Ray "vas-y-que jte plombe en 3pts"...quand tout es t synchro comme ça, c-a-d une equipe interressée, cette même équipe avec dja une joli brochette de joueurs grande classe, et toi qu'es free agent et qui reçoit une offre de c'te team....bin faut pas 3 semaines de reflections.

...après ça depend si on a du doigté, avec bcp d'égo ou moin, hein Lebron :mrgreen: :?: :lol: ...

Laurent

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par Round Mound » 09 juil. 2010, 22:24

rOsHi a écrit :Quand aux années, Jordan a du attendre 7 ans avant de gagner son premier titre aussi...
Je te laisse SOIGNEUSEMENT scruter les rosters des Bulls a partir de la 3e-4e année de Jordan, et les comparer aux rosters des Cavs... qui plus est Jordan est le seul a avoir attendu aussi longtemps dans une franchise sans passé glorieux: les Kobe, Magic, Bird, ont tous gagné un titre ou 2 dans leurs 4-5 premières années, Ewing était dans une franchise au passé illustre, et a eu 2-3 bonnes équipes autour de lui. Les seuls n'ayant pas eu de titre et étant restés dans la même franchise sont Reggie Miller (mais pas du même niveau que LeBron) et Stockton (mais le Jazz a toujours eu un roster TRES solide).

Moi je repose la question: pendant que les Knicks recrutaient Stoudemire, les Bulls Boozer, le Heat Bosh, ils ont recruté qui les Cavs? Le GM joue la victime et se protège derrière la peine immense des fans d'Ohio, mais s'il avait signé ne serait-ce qu'un joueur se rapprochant du statut de All-Star (oui il y a Jamison et Mo WIlliams, mais come on, la on parle de All-Stars sur strapontin choisis a l'arrache au dernier moment sur forfait d'un autre joueur). Aux Cavs, il n'y a jamais eu de plan, juste "on récupère un assez bon joueur histoire de montrer a LeBron qu'on veut gagner, mais bon on va pas casser la tirelire non plus". Bah ils ont joué, ils ont perdu.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par rOsHi » 09 juil. 2010, 22:46

Cemoi a écrit : Je te laisse SOIGNEUSEMENT scruter les rosters des Bulls a partir de la 3e-4e année de Jordan, et les comparer aux rosters des Cavs...
Ouais Pippen et Grant deux rookie talentueux mais qui n'avaient encore rien prouvé, c'est vrai que les Cavs n'ont pas ça mais est ce que quelqu'un a dit le contraire...?
C'était juste pour montrer qu'un contender, euh non un champion en fait (bah ouais t'es contender si t'as le meilleur bilan de la NBA deux saisons de suite!) ne se construit pas toujours rapidement et que parfois ça prend du temps.
Cemoi a écrit : Aux Cavs, il n'y a jamais eu de plan, juste "on récupère un assez bon joueur histoire de montrer a LeBron qu'on veut gagner, mais bon on va pas casser la tirelire non plus". Bah ils ont joué, ils ont perdu.
Les Cavs n'ont jamais cassé la tirelire?

Larry Hughes, Ben Wallace, Shaquille O'Neal, Antawn Jamison, Mo Williams, Anderson Varejao...
La plupart ont eu des salaires annuels à 8 chiffres ou pas loin.

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27520
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES TRANSFERTS OFFICIELS 2010-2011

Message par Eyeshield21 » 10 juil. 2010, 10:38

Raymod Felton s'engage pour les New York Knicks pour une durée de 3 ans

et 25 millions pour l’ancien meneur de North Carolina.
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,474 Points / 11,185 Rebonds / 11,009 Assists / 2,275 Steals / 1,111 Blocks

Répondre