[ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

mr_hazer
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1226
Inscription : 16 août 2006, 16:52
Prénom : hazer
Collection : Arenas
Feedback  : 37 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par mr_hazer » 13 déc. 2011, 22:42

à priori révélé par lui même :

c'est Odom qui aurait demandé son transfert express à Dallas (car sa place dans la team était incertaine pour la saison) pour pouvoir être sûr de jouer le titre et ne pas atterrir contre son gré dans une équipe en reconstruction

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par JUJUTE » 16 déc. 2011, 22:21

Je me demande ce que Jim Buss et Mitch veulent faire de ces 14.5 millions du Trade Exception car il reste encore du beau monde :

Arron Afflalo : une défense pot de colle, l'un des seul à avoir donné du fil à retordre à Kobe. Mais Denver ne le laissera pas partir je pense.

Rodney Stuckey : pas vraiment le meneur idéal, même plus un 2 qu'un 1.

Andrei Kirilenko : alors lui on se demande pourquoi il n'a pas déjà signé quelque part.

Reggie Evans : joueur de l'ombre et des sales besognes.

Peja Stojakovic : je l'aurais préféré à Kapono personnellement.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par yohann81 » 18 déc. 2011, 12:16

Ben ils ont pris Troy Murphy qui est loin d’être un joueur dégueu. :super:
Même sans Odom les Lakers avec l'effectif actuel reste des favoris, je vois les fans des Lakers désespérés un peu partout mais l'équipe est encore très compétitive. Bryant, Gasol et Bynum reste un gros big 3 pour moi.
Troy Murphy s’engage chez les Lakers
Par Dimitri Kucharczyk, 17 décembre 2011 - 21:38
News
99 commentaires
Partager6

Suite au départ de Lamar Odom, les Lakers continuent de renforcer leur secteur intérieur à moindre frais. Après Josh McRoberts, c’est ainsi Troy Murphy qui a signé un contrat d’un an, selon Adrian Wojnarowski, de Yahoo! Sports.

Si l’arrivée de l’ancien Celtic est une bonne nouvelle pour Mike Brown qui va pouvoir compter sur une rotation intérieure plutôt complète, c’est sans doute aussi le signe que les dirigeants californiens ont fait une croix sur Dwight Howard. Du moins pour l’instant.
http://www.basketusa.com/news/88656/tro ... es-lakers/

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par JP » 18 déc. 2011, 13:12

Je pense aussi qu'on peut jouer le titre avec cette équipe.
Andrew Bynum doit devenir un joueur dominant pour ça avec un plus gros temps de jeu et plus de responsabilités comme celle de finir enfin les matchs.
Les additions de 2 grands sur le banc est une bonne chose mais difficile de ne pas rester perplexe sur le départ de Lamar contre rien. Après on est pas au courant de tout non plus. Certains pensaient par exemple que sont TV show et son attitude un peu trop cool était une distraction pour l'effectif et explique un peu le manque de hargne la saison passée (on se rappelle les séries inhabituelles de défaites sans grosses réactions collectives).
Le seul bon côté que je vois à ce départ c'est pour Bynum, ça signifie clairement pour lui "maintenant c'est à toi de jouer grand il y aura plus personne pour te suppléer si tu es pas au niveau".
D'ailleurs je me demande si il y a une autre joueur que Bynum avec un tel salaire (13 millions de $) qui ne finissait jamais les matchs. C'est quand même assez particulier de ne jamais pouvoir avoir ses 4 meilleurs joueurs sur le terrain au même moment.
Ce que je regrette plus que tout dans ce départ d'Odom, c'est qu'on est pas au moins obtenu un meneur potable en échange (notre grande faiblesse étant sur ce poste depuis des saisons).

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par rOsHi » 18 déc. 2011, 17:50

JUJUTE a écrit :Je me demande ce que Jim Buss et Mitch veulent faire de ces 14.5 millions du Trade Exception car il reste encore du beau monde :
La TPE pour Odom est de 8.9 millions.

Avatar de l’utilisateur
bryce
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3369
Inscription : 29 mai 2008, 13:51
Prénom : Brice
Collection : Sets
Feedback  : 80 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par bryce » 18 déc. 2011, 23:21

rOsHi a écrit :
JUJUTE a écrit :Je me demande ce que Jim Buss et Mitch veulent faire de ces 14.5 millions du Trade Exception car il reste encore du beau monde :
La TPE pour Odom est de 8.9 millions.
je crois qu'ils ont cumulé avec une autre et que c'est pour ça que ça arrive bien à 14,5 M

JP : c'est chaud pour Bynum quand même, il est assez fragile et donc souvent blessé, et le rythme de cette saison va être terrible pour les plus fragiles. Du coup aura-t-il l'occasion de dominer tant que ça ? C'est chiant parce que sans ces pépins (à bynum) ça serait une équipe complètement différente je trouve... mais là le titre cette année, j'y crois plus du tout.

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par rOsHi » 20 déc. 2011, 20:37

bryce a écrit :
rOsHi a écrit :
JUJUTE a écrit :Je me demande ce que Jim Buss et Mitch veulent faire de ces 14.5 millions du Trade Exception car il reste encore du beau monde :
La TPE pour Odom est de 8.9 millions.
je crois qu'ils ont cumulé avec une autre et que c'est pour ça que ça arrive bien à 14,5 M
Sauf que les TPE c'est pas cumulables.

gandalf
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8393
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : Alexandre
Collection : Lamar ODOM
Localisation : Tour du Crieu
Feedback  : 168 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par gandalf » 22 déc. 2011, 09:23

Absence de Kobe dans la défaite contre les Clippers cette nuit 108-103. Kobe s'est blessé lors du premier match. L'IRM a apparemment révélé une déchirure des ligmaments de la main droite. Son absence serait estimée à 4 semaines maxi. ça devient vraiment compliqué pour les Lakers.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par Round Mound » 22 déc. 2011, 10:17

gandalf a écrit :Absence de Kobe dans la défaite contre les Clippers cette nuit 108-103. Kobe s'est blessé lors du premier match. L'IRM a apparemment révélé une déchirure des ligmaments de la main droite. Son absence serait estimée à 4 semaines maxi. ça devient vraiment compliqué pour les Lakers.
Comme ca on pourra toujours lire que Mike Brown est une brele de coach et que Phil Jackson est un dieu!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par nico19 » 22 déc. 2011, 14:31

Cemoi a écrit :
gandalf a écrit :Absence de Kobe dans la défaite contre les Clippers cette nuit 108-103. Kobe s'est blessé lors du premier match. L'IRM a apparemment révélé une déchirure des ligmaments de la main droite. Son absence serait estimée à 4 semaines maxi. ça devient vraiment compliqué pour les Lakers.
Comme ca on pourra toujours lire que Mike Brown est une brele de coach et que Phil Jackson est un dieu!
Il faut quand meme reconnaitre que Jackson est au panthéon des coachs NBA et de loin.....
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par Round Mound » 22 déc. 2011, 14:41

nico19 a écrit :
Cemoi a écrit :
gandalf a écrit :Absence de Kobe dans la défaite contre les Clippers cette nuit 108-103. Kobe s'est blessé lors du premier match. L'IRM a apparemment révélé une déchirure des ligmaments de la main droite. Son absence serait estimée à 4 semaines maxi. ça devient vraiment compliqué pour les Lakers.
Comme ca on pourra toujours lire que Mike Brown est une brele de coach et que Phil Jackson est un dieu!
Il faut quand meme reconnaitre que Jackson est au panthéon des coachs NBA et de loin.....
je suis toujours dubitatif concernant Jackson. Il ne fait aucun doute qu'il est un tres bon coach, mais bon quand on choisit ses équipes a coacher avec minimum 2 Hall of Famers au sommet de leur art et un budget illimité (facon de parler, avoir un budget illimité ou des stars en puissance qui acceptent de jouer pour des cacahuetes, c'est du pareil au meme), disons que ca peut aider a avoir de bons résultats.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
AlexKidd
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1541
Inscription : 12 août 2008, 20:38
Prénom : Alex
Collection : N/A
Localisation : Brest
Feedback  : 96 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par AlexKidd » 22 déc. 2011, 14:47

+1

Même s'il reste quand même un très bon coach avec un énorme palmarés.

J'aurais aimé le voir à l'oeuvre dans des équipes dites de seconde zone pour pouvoir connaître son réel impact sur ses joueurs.

Gagner des titres avec les Bulls et les Lakers on va pas dire que c'était du gâteau mais presque vu les énormes joueurs présents. Je vous fait pas la liste :lol:
GO WARRIORS GO

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par Round Mound » 22 déc. 2011, 14:50

Ginobili29 a écrit :J'aurais aimé le voir à l'oeuvre dans des équipes dites de seconde zone pour pouvoir connaître son réel impact sur ses joueurs.
Historiquement il a "déclaré forfait" a chaque fois que cela aurait pu se produire. Ca cache forcément quelque chose.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par JP » 24 déc. 2011, 09:37

Andrew Bynum a vu sa suspension réduite à 4 matchs au lieu de 5.
C'est une bonne chose mais il va sacrement nous manquer surtout qu'il a l'air d'avoir bossé dur cet été pour être dans la meilleure forme physique de sa carrière.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=8ohf9-nPqes&hd=1[/video]

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [ TOPIC OFFICIEL ] LOS ANGELES LAKERS 2011-12 SEASON.

Message par nono67117 » 24 déc. 2011, 11:46

Pour Phil Jackson, je nuancerais quelque peu, puisque lors des premiers titres avec Chicago, l'équipe s'est construite grâce à de judicieux choix de draft (coup de bol pour Jordan et quel nez pour Pippen). Mais autour de ces 2 là, on ne peut pas dire qu'il y ait eu de très grosses stars, mais plutôt des joueurs se fondant à merveille dans le système de jeu prôné par Jackson et ses assistants.

En terme de talents individuels, je voyais toujours les Lakers, Blazers et Pistons de l'époque un chouilla au-dessus, mais collectivement les Bulls ont fait un super boulot, et puis y'avait MJ quoi...
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Répondre