EURO 2011

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
david45
All Star Player
All Star Player
Messages : 2393
Inscription : 05 avr. 2005, 12:59
Prénom : DAVID
Collection : BOBBY JACKSON
Localisation : ORLEANS
Feedback  : 59 (100%)

Re: EURO 2011

Message par david45 » 18 sept. 2011, 22:35

peon22 a écrit :Navarro MVP du tournoi, mérité pour ce monument du basket européen !
Tu as oublié de dire qq chose de ++ sur l'EDF ..... Ah ben non, tu es peon22 :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: EURO 2011

Message par JP » 18 sept. 2011, 22:57

bravo les bleus vous m'avez régalé comme jamais sur ce tournoi :amen:

Bravo aussi à l'Espagne qui pratique un basket magnifique et mérite sa victoire.

Maintenant faut espérer que l'an prochain on revienne avec la même équipe plus les Beaubois, M Pietrus, Turiaf et toujours ce bel état d'esprit.

Avatar de l’utilisateur
david45
All Star Player
All Star Player
Messages : 2393
Inscription : 05 avr. 2005, 12:59
Prénom : DAVID
Collection : BOBBY JACKSON
Localisation : ORLEANS
Feedback  : 59 (100%)

Re: EURO 2011

Message par david45 » 18 sept. 2011, 23:05

Ce sera dur pour Collet de choisir 12 joueurs, car pour les JO, plus aucun joueur n'aura piscine pur justifier qu'il n'est pas dispo. Au moins 4 joueurs de cet euro risquent de ne pas être aux JO : Albicy, Traoré, Tchicamboud, Kahudi. Ils pourraient être remplacés par Bokolo, Beaubois, Turiaf et Mike Pietrus. Dur pour eux de passer si près ..

J'avais entendu qu'il y avait un projet qui permettrait d'emmener 14 joueurs pour les tournois internationaux mais n'en inscrire que 12 sur la feuille de chaque match. A partir de quand ??

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: EURO 2011

Message par Hank » 18 sept. 2011, 23:08

Surtout pas Bokolo! c'est grâce à son absence qu'on a été si loin...

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: EURO 2011

Message par Round Mound » 18 sept. 2011, 23:09

Hank a écrit :Surtout pas Bokolo! c'est grâce à son absence qu'on a été si loin...
Pourquoi ca, je comprends pas?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
jameer nelson
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1583
Inscription : 15 oct. 2005, 20:04
Prénom : Loïc
Collection : Orlando Magic, mainly
Feedback  : 97 (100%)

Re: EURO 2011

Message par jameer nelson » 18 sept. 2011, 23:12

david45 a écrit :Ce sera dur pour Collet de choisir 12 joueurs, car pour les JO, plus aucun joueur n'aura piscine pur justifier qu'il n'est pas dispo. Au moins 4 joueurs de cet euro risquent de ne pas être aux JO : Albicy, Traoré, Tchicamboud, Kahudi. Ils pourraient être remplacés par Bokolo, Beaubois, Turiaf et Mike Pietrus. Dur pour eux de passer si près ..

J'avais entendu qu'il y avait un projet qui permettrait d'emmener 14 joueurs pour les tournois internationaux mais n'en inscrire que 12 sur la feuille de chaque match. A partir de quand ??

Kahudi a fait un très bel Euro, il a ses chances ! d'autant qu'on peut tabler sur un ou 2 joueurs forfaits pour les JO...
Image

OLD SCHOOL BROTHA.

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: EURO 2011

Message par rOsHi » 18 sept. 2011, 23:13

Et puis Beaubois il faudra qu'il rejoue 4 matchs d'affilé avec les Mavs avant de pouvoir aller au JO....

Avatar de l’utilisateur
david45
All Star Player
All Star Player
Messages : 2393
Inscription : 05 avr. 2005, 12:59
Prénom : DAVID
Collection : BOBBY JACKSON
Localisation : ORLEANS
Feedback  : 59 (100%)

Re: EURO 2011

Message par david45 » 18 sept. 2011, 23:18

pour ma part, je prendrais Kahudi, bien avant MP... Mais bon, on verra bien.
jameer nelson a écrit :
david45 a écrit :Ce sera dur pour Collet de choisir 12 joueurs, car pour les JO, plus aucun joueur n'aura piscine pur justifier qu'il n'est pas dispo. Au moins 4 joueurs de cet euro risquent de ne pas être aux JO : Albicy, Traoré, Tchicamboud, Kahudi. Ils pourraient être remplacés par Bokolo, Beaubois, Turiaf et Mike Pietrus. Dur pour eux de passer si près ..

J'avais entendu qu'il y avait un projet qui permettrait d'emmener 14 joueurs pour les tournois internationaux mais n'en inscrire que 12 sur la feuille de chaque match. A partir de quand ??

Kahudi a fait un très bel Euro, il a ses chances ! d'autant qu'on peut tabler sur un ou 2 joueurs forfaits pour les JO...

Avatar de l’utilisateur
Hank
All Star Player
All Star Player
Messages : 2323
Inscription : 22 déc. 2010, 19:29
Prénom : Stéphane
Collection : ...
Localisation : Angers
Feedback  : 63 (100%)
Contact :

Re: EURO 2011

Message par Hank » 19 sept. 2011, 00:06

Cemoi a écrit :
Hank a écrit :Surtout pas Bokolo! c'est grâce à son absence qu'on a été si loin...
Pourquoi ca, je comprends pas?
Parce qu'à chaque fois on s'est obstiné à la prendre, et à chaque fois je m'arrachais les cheveux. Il nous a à chaque fois foutu dedans, c'est comme se tirer une balle dans le pieds que de le sélectionner et surtout le faire jouer (!). Sérieusement ce mec à l'arrière c'est un peu comme Traore à l'intérieur, c'est la roulette russe.

Avatar de l’utilisateur
david45
All Star Player
All Star Player
Messages : 2393
Inscription : 05 avr. 2005, 12:59
Prénom : DAVID
Collection : BOBBY JACKSON
Localisation : ORLEANS
Feedback  : 59 (100%)

Re: EURO 2011

Message par david45 » 19 sept. 2011, 00:12

Euh, on n'a pas du voir les mêmes matchs alors :shock:
Hank a écrit :
Cemoi a écrit :
Hank a écrit :Surtout pas Bokolo! c'est grâce à son absence qu'on a été si loin...
Pourquoi ca, je comprends pas?
Parce qu'à chaque fois on s'est obstiné à la prendre, et à chaque fois je m'arrachais les cheveux. Il nous a à chaque fois foutu dedans, c'est comme se tirer une balle dans le pieds que de le sélectionner et surtout le faire jouer (!). Sérieusement ce mec à l'arrière c'est un peu comme Traore à l'intérieur, c'est la roulette russe.

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: EURO 2011

Message par nico19 » 19 sept. 2011, 11:10

Que c'est beau le basket europeen avec un tel championnat avec toutes ces stars :shock:
Que dire de notre parcours fabuleux du jamais vu Serbie/turquie/Italie/serbie/Russie/Lituanie :shock:

En gros sur le podium du monde avec cette performance derrière les 2 ogres us et espagnol

Niveau performance : des joueurs d'exceptions : TP / Batum des valeurs sur : diaw/gelabale des intérieurs surboostés Noah Pietrus

Le seul point faible reste quand même ce jeu intérieur offensif.. Noah reste quand meme fruste dans ses mooves et se doit de progresser pour s'approcher d'un Gasol c possible mais va falloir bosser dans l'Illinois. le retour de Tutu devrait gommer ce pb meme s'il est connu pour ses blessures je croise les doigts

Dommage que les places pour Les Jo soient si cheros j'aurai bien fait le déplacement
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: EURO 2011

Message par JP » 19 sept. 2011, 15:35

je sais pas pourquoi Mike Pietrus est si peu apprécié, il aurait été d'une grande utilité face à Navarro je pense avec une vitesse de deplacement plus adaptée que Batum un peu trop grand pour bien defendre sur l'Espagnol. De plus il a développé ses dernières années un shoot vraiment fiable à 3pts.
J'aurais bien aimé voir ce que donnait Rodrigues Beaubois face à lui aussi avec sa vitesse et ses qualités athletiques.

Sinon complètement d'accord avec toi Nico, ce championnat d'Europe était magnifique :super:

syl20c
All Star Player
All Star Player
Messages : 2454
Inscription : 05 avr. 2005, 13:10
Prénom : Sylvain
Collection : Frenchies
Localisation : Nantes (44300)
Feedback  : 24 (100%)
Contact :

Re: EURO 2011

Message par syl20c » 19 sept. 2011, 15:56

Ce que je retient c'est vraiment l'envie de jouer, les gars parlent deja de prendre leur revanche en 2013, une année qui ne sert pas à grand chose, car il n'y a pas de qualif pour les JO.

Je pense qu'un groupe est né autour d'un noyau dur
- de très très bon joueurs PARKER - NOAH - BATUM
- de bons joueurs GELABALE - DIAW - FLO PIETRUS - DE COLO
Avec un Seraphin qui m'a l'air d'avoir un super potentiel, cela peut le faire

Reste à intégrer les autres BEAUBOIS - DIOT - Mike PIETRUS - MAHINMI, sans casser le collectifs

La FIBA parle de changer les regles et de pouvoir avoir 14 joueurs sélectionné et 12 sur la feuille de match.
Cela permettrait un plus gros choix pour les coatchs

Car la avec 11 matchs en 19 jours, on a atteint les limites, 24 équipes qualifiées ça fait vraiment bcp

sylvain
Image Fondateur du site www.Tc-Collector.com

syl20c
All Star Player
All Star Player
Messages : 2454
Inscription : 05 avr. 2005, 13:10
Prénom : Sylvain
Collection : Frenchies
Localisation : Nantes (44300)
Feedback  : 24 (100%)
Contact :

Re: EURO 2011

Message par syl20c » 19 sept. 2011, 16:01

Pour info voici le format du tournoi olympique : http://london2012.fiba.com/pages/eng/fe ... ormat.html

et la liste des teams
http://london2012.fiba.com/pages/eng/fe ... BUKWA_6232
Image Fondateur du site www.Tc-Collector.com

Avatar de l’utilisateur
Grigry
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1260
Inscription : 08 déc. 2007, 10:12
Prénom : GREG
Collection : EDDIE JONES
Feedback  : 42 (100%)

Re: EURO 2011

Message par Grigry » 19 sept. 2011, 17:16

Faudrait peut être arrêter de s'acharner sur Traoré, oui il est frustrant en défense mais si on est en finale c'est grâce à son taff offensif sur les Russes.C'est le seul gros qui est offensivement complet. Il est précieux faut juste qu'il soit plus "méchant".

Et Mike Pietrus il a un ego plus gros que sont talent c'est dommage, il n'est pas sérieux ce mec pourquoi il ne se fait pas opérer dans les temps s'il aime l'équipe de France ? Il bosse moins que sont frangin. On peut s'en passer maintenant et c'est dommage.

Répondre