[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012-13

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 09 mai 2013, 12:44

Chaque match qui s'écoule, Rose tombe encore un peu plus dans mon estime....
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par JP » 09 mai 2013, 15:37

Round Mound a écrit :Chaque match qui s'écoule, Rose tombe encore un peu plus dans mon estime....
s'il devait revenir il aurait du le faire avant la fin de la saison régulière. Là ça semble impossible de revenir dans ce contexte de match à haute intensité avec seulement des entraînements dans les jambes.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ne pas avoir annoncé qu'il ne reviendrais pas cette saison.
Maintenir le suspens n'a pas de sens.

Sinon pour revenir sur les matchs de hier soir, réaction attendu et prévisible du côté du Heat et par contre belle preuve de maturité de la part des Warriors qui refont le même match que le game 1 sans les erreurs.
C'est vraiment très agréable à regarder avec des arrières en feu et un Bogut qui fait un sacré boulot dans l'ombre.

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nico19 » 09 mai 2013, 19:51

Pq déçu à ce point par Rose ?
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
michtonmich
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1796
Inscription : 16 oct. 2005, 17:19
Prénom : michel
Collection : Jordan + Bulls + M Bogues+ M Fizer+ A Gray+Rider+Mashburn+Bazarevich
Localisation : braine l'alleud
Feedback  : 79 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par michtonmich » 09 mai 2013, 21:53

C'est assez difficile pour Rose, il faut tenir compte de plusieurs choses, doit-il jouer alors qu'il n'a pas joué de la saison, avec un manque de rythme, de matchs ? Va-t-il être à fond ou pas ? Va-t-il supporter la pression ? Recommencer à jouer dans un tel contexte en playoffs contre Miami n'est pas une bonne chose par contre le faire jouer en début de saison prochaine calmement sans pression avec un temps de jeu progressif et le ménager vers la fin de la saison régulière (si les bulls sont dans les 8 qualifiés) pour arriver aux playoffs avec assez de carburant. Je suis fan des bulls et si c'est pas cette année ce sera l'année prochaine avec N Robinson (je sais pas la durée de son contrat) qui a montré qu'il n'était pas qu'un remplaçant et un noah qui progresse sans oublier un deng et un boozer (quand il joue à son niveau) je pense qu'il peuvent faire une bonne saison.

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nico19 » 10 mai 2013, 09:32

Grant Hill devrait servir de leçon ... pour moi il ne doit pas rejouer cette année
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18499
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stéphane
Collection : Toumani Camara
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par docsteph » 10 mai 2013, 10:14

Idem.
A quoi bon revenir ds une série perdue d'avance?
Pr sortir Miami chacun de tes joueurs doit être au top, à 100%.
Ici, Deng est mort, Hinrich est mort, Rose est mort, Noah joue blessé.
Avec ou sans lui, l'issue de la série est connue donc autant qu'il reprenne à l'aise l'an prochain.
L'erreur aura été de communiquer trop vite, et mal : il ne fallait pas dire qu'il était apte, pas si tôt en tout cas.
C'eut été mieux de dire directement " retour l'an, prochain, sauf miracle"
@+
doc


1. TOUMANI CAMARA

Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 11 mai 2013, 14:00

Je suis super décu car ca fait 3 mois que le gars met la branlée a ses coéquipiers aux entrainements. 3 MOIS!!!

Bien sur, ce sont les playoffs, c'est le Heat en face. Mais revenir en sortie de banc, en jouant 10 minutes, franchement, ca ne va pas le tuer.

Et si réellement il ne revient pas parce que "c'est perdu d'avance", et bien il mérite une claque dans la gueule de la part de Noah, qui avec Robinson, Butler and co se sortent les tripes pendant 48 minutes chaque soir pour gagner un match ou pour ne pas se faire humilier!

Alors oui, s'il revient, ca fera baisser ses stats moyennes en carriere, le pauvre...

SInon, les Warriors ne jouent pas avec leurs super maillots a manche en playoffs? :winner:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

phil
Legend
Legend
Messages : 6841
Inscription : 07 avr. 2005, 20:25
Prénom : phil
Collection : Autograph et Rc de all stars et bcp d'autres choses encore
Localisation : Etang Salé
Feedback  : 122 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par phil » 13 mai 2013, 12:37

Pour Rose, le corps est bon mais la blessure morale est Geante. Il a tout simplement peur de jouer. Ca peut paraitre dingue mais ça peut aussi se comprendre. Le staff aurait du faire un croix dessus et remettre son retour pour la preseason prochaine. Bravo à Robinson pour son jeu énorme. Dingue que le thunder l'ait laissé partir!!! Noah est aussi énorme mais se disperse trop. Qd il aura canalisé sa combativité pour la concentrer uniquement sur le jeu il uar le niveau des meilleurs.

Sinon les Warriors égalisent à 2-2 . Je ne sais pas ce que les spurs ont fait, je les ai jamais vu perdre le match et soudain c'est relache complète ...
Les Warriors ont bien joué le coup. Sur 1 jambes, Curry, Bogut et Lee pourrait être à 3-1 . Barnes, Jack , Ezeli et Green sont ultra sousestimés . Barnes n' Que 20 ans :shock:

phil
N'hésitez pas à visiter mon site
Image
http://philsbasketcardsautograph.fr/

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par JP » 13 mai 2013, 17:35

ben moi je suis déçu par ces 2 matchs à Oakland.

Après le feu d'artifice des 2 premiers match de la série je m'attendais à encore plus fort dans une salle réputé pour son ambiance de feu.
Là c'était plutôt le pétard mouillé et plutôt les Spurs qui dominent dans le jeu et les Warriors qui arrachent ce match 4.
Bref finalement le score de 2 victoires partout est maintenant normal finalement.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 13 mai 2013, 17:40

J'osais pas le dire, mais en effet, les 2 matches a Oakland, c'était de la bouillie de basketball!

C'est sensé être l'équipe fofolle du shoot a tout va contre l'équipe des fondamentaux et du jeu juste, ca s'est transformé en un concours de briques qui pique les yeux!

Le tout ponctué par des arbitres qui ne savent pas forcément a qui revient la balle...
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nico19 » 13 mai 2013, 21:27

Surpris de l'ambiance de la salle.... la meilleure ambiance que j'ai faite de façon surprenante c Miami.....
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par JP » 13 mai 2013, 22:41

nico19 a écrit :Surpris de l'ambiance de la salle.... la meilleure ambiance que j'ai faite de façon surprenante c Miami.....
de toute façon l'ambiance est toujours tributaire du match, là avec le basket proposé c'était dur de s'enflammer pour les fans des Warriors.

J'ai vu 5 matchs aux Staples en l'espace de 3 semaines et là bas c'était pareil, le yoyo complet entre l'ambiance assez feutré pour Clippers/Wolves, le feu total :shock: pour les 2 matchs à couteaux tirés SUPERBES Lakers/Warriors (blessure de Kobe :cry: ) puis Lakers/Spurs (avant dernier match de saison régulière). Puis j'ai finit avec les 2 matchs de playoffs avec toujours le soutien mais aussi une résignation bien palpable vu le contexte.

J'avais fait le même constat à San Antonio où j'ai vu pas mal de matchs et ça pouvait autant être le feu comme jamais vu (match de playoffs contre Memphis gagné en prolongation il y a 2 saisons) comme une ambiance limite public blasé (match aussi de playoffs perdu contre Denver il y a 4/5 ans).

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nico19 » 14 mai 2013, 09:37

Les grizz ont un pied en finale de conf... bien triste pour le Thunder mais sans Westbrook impossible d'espérer mieux ...

Miami/chicago, certe Miami a défendu comme des morts de faim sans imposer un défi physique trop intense mais se sont les bulls qui ont tout raté ddu début à la fin... Nate a connu le pire match de sa carrière avec un des air balls venus d'ailleurs ..
Lebron a déroulé même si je suis inquiet pour le genou de Wade ....
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par Round Mound » 14 mai 2013, 10:58

Les joueurs comme Nate ou JR Smith, c'est souvent tout ou rien: soit ils te sortent des matches de folie qui font gagner un match inespéré, soit ils se trouent et bouffent la feuille.

Respect quand même a Nate and Co pour l'énergie qu'ils déploient!!

Le Heat n'a toujours pas eu de concurrence lors de ces playoffs, en effet la santé de Wade inquiète, même si pour le moment le Heat peut se permettre de faire sans.

Ca sera une autre histoire contre Indiana!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2012

Message par nico19 » 14 mai 2013, 11:10

Oui je parle pour le titre.. ils marchent sur des oeufs depuis 2 ans maintenant... Il va falloir penser à l'avenir dès l'inter-saison.. il serait bon qu'il envisage une réduction de salaire...
Indiana ou NY se sera un plus gros combat quoiqu'il arrive même si je pense qu'Indiana va gagner en 5 la série.
Nate/JR je ne suis pas trop d'accord , Nate a très très peu croqué durant la saison hier la fatigue se fait sentir.. pour JR c dans la tête surtout...
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Répondre