[OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-16

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par JP » 22 janv. 2016, 18:33

Round Mound a écrit :Franchement, Josh et Stephenson sont vraiment 0 niveau apport cette année, coach ou pas coach. Ils ont deja Crawford pour shooter a l'envers du jeu, alors pour gérer un autre, voire 2 autres joueurs similaires.....
clair yavait erreur de casting dès le début et cette équipe des Clippers devient pénible à regarder surtout quand on compare avec le caviars auquel nous habitue les Spurs et les Warriors. Sérieux ils ont vraiment la prétention de rivaliser avec eux ???? Doc Rivers a besoin d'une sérieuse remise en cause car il est en train de gâcher les meilleures années de Chris Paul avec ses choix plus que contestables.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par yohann81 » 22 janv. 2016, 19:47

C'est une bonne pioche pour Houston la rotation intérieur n'en sera que meilleure Josh peut apporter dans tous les domaines, c'était à Houston ou il s'était relancé et c'est un retour qui va faire du bien au Rockets.
Faut savoir que Bickerstaff commence les matches avec Capela et Howard ensemble sur le terrain, niveau complémentarité on a vu mieux quand même :? Capela est un mec qui apporte de l'énergie mais ça se limite à ça.. Avec un ballon dans les mains il sait rien faire.
Josh est capable de tout, dans le meilleur comme dans le pire mais c'est un joueur qui a fait la différence en playoffs l'année dernière il a été un des bourreaux des Clippers et le revoir sous le maillot des Rockets fait sourire on comprends pas la gestion des Clippers et en particulier celle de Doc Rivers.

De plus c'est un paris avec 0 risque, le contrat est une affaire en or, ils ont rien lâchés pour l'avoir et la saison des Rockets ne peut pas être pire.

Sinon un petit évènement les Kings sont actuellement 8ème à l'Ouest ! :alcool1:

Avatar de l’utilisateur
Roy King
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3302
Inscription : 23 sept. 2012, 15:52
Prénom : Rajko
Collection : Panini Crusade 2013/2014 + 1 carte par joueur + Joueur Serbe
Feedback  : 56 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par Roy King » 22 janv. 2016, 22:09

David Blatt viré !

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par JP » 22 janv. 2016, 22:17

Roy King a écrit :David Blatt viré !
Après le match face aux Warriors on s'y attendait. Il avait été embauché pour coacher une équipe en reconstruction et s'est retrouvé quelques semaines après à la tête d'une équipe de All Stars avec objectif titre sinon rien. C'était dès le départ pas l'homme de la situation avec son inexpérience en NBA.
Voir le peu de respect qu'il avait de ses joueurs, des médias US et surtout de Lebron me mettait mal à l'aise pour lui.
Il est quand même quelqu'un au niveau du basket mondial et là de se faire traiter de la sorte c'était une situation complètement nulle voir dégueulasse.
Bon on va pas trop le plaindre il a touché de joli chèques quand même :mrgreen: mais sur que sa fierté d'homme, son image et sa crédibilité d’entraîneur en ont pris un coup.

Hxroazhon
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3704
Inscription : 08 mai 2012, 19:12
Prénom : Sébastien
Collection : STEVEN ADAMS / RUSSELL WESTBROOK Autos, patches et low numbered
Feedback  : 182 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par Hxroazhon » 22 janv. 2016, 22:47

Roy King a écrit :David Blatt viré !

Rolland Courbis est déjà dans l'avion :sivousme:

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par derotter » 23 janv. 2016, 00:00

yohann81 a écrit :Capela est un mec qui apporte de l'énergie mais ça se limite à ça.. Avec un ballon dans les mains il sait rien faire.
C'est pas parce que le Vine sur sa double tentative de layup/dunk ratés tourne qu'il faut dire que Clint a les mains carrées. Il fait partie du BIg 3 avec Harden & Howard, un joueur très efficace qui a l'âge d'un rookie, l'expérience en plus

http://www.boxscoregeeks.com/teams/hou/ ... s_produced

Avec Smith & Brewer, je pense que les Rockets sont désormais l'équipe que j'apprécie le moins :lol:
Dernière modification par derotter le 24 janv. 2016, 15:29, modifié 1 fois.
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par yohann81 » 23 janv. 2016, 14:39

derotter a écrit : C'est pas parce que le Vine sur sa double tentative de layup/dunk ratés tourne qu'il faut dire que Clint a les mains carrées. Il fait partie du BIg 3 avec Harden & Howard, un joueur très efficace qui a l'âge d'un rookie, l'expérience en plus

http://www.boxscoregeeks.com/teams/hou/ ... s_produced

Avec Smith & Brewer, je pense que les Rockets sont désormais l'équipe que j'apprécie le moins :lol:
Big quoi??? :shock:
Capela? t'est sérieux?

En tout cas retour réussit pour Josh Smith défense, passes, présence au contre et au rebond bref un luxe comme renfort.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par yohann81 » 23 janv. 2016, 14:46

JP a écrit :
Roy King a écrit :David Blatt viré !
Après le match face aux Warriors on s'y attendait. Il avait été embauché pour coacher une équipe en reconstruction et s'est retrouvé quelques semaines après à la tête d'une équipe de All Stars avec objectif titre sinon rien. C'était dès le départ pas l'homme de la situation avec son inexpérience en NBA.
Voir le peu de respect qu'il avait de ses joueurs, des médias US et surtout de Lebron me mettait mal à l'aise pour lui.
Il est quand même quelqu'un au niveau du basket mondial et là de se faire traiter de la sorte c'était une situation complètement nulle voir dégueulasse.
Bon on va pas trop le plaindre il a touché de joli chèques quand même :mrgreen: mais sur que sa fierté d'homme, son image et sa crédibilité d’entraîneur en ont pris un coup.
Moi c'est le timing que je trouve foiré j'aime clairement pas comment joue Cleveland, mais je lui aurais laissé au moins cette saison avec l'effectif au complet pour vraiment émettre un jugement là c'est une décision un peu à l'arrache.
Et c'est pas comme si derrière tu mettais quelqu'un avec de l'expérience ou je ne sais quoi tu mets un parfait inconnu.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par JP » 23 janv. 2016, 14:51

ben c'est pas un parfait inconnu le nouveau coach c'est Luebron :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par yohann81 » 23 janv. 2016, 15:40

JP a écrit :ben c'est pas un parfait inconnu le nouveau coach c'est Luebron :mrgreen:
Alors dans ce cas là ça va... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par JP » 23 janv. 2016, 22:56

Vincent je sais pas ce que tu en penses toi qui suit de près les Pacers mais perso je kiffe Myles Turner. Déjà en Summer league à Orlando il m'avait taper dans l’œil et là depuis 3 matchs il est en pleine bourre c'est beau tant il a un jeu complet.
Ce qui m'impressionne c'est son shoot qui semble tellement automatique, avoir un tel % de réussite aux shoots pour un rookie c'est pas fréquent.
J'espère que les Pacers vont continuer à lui donner du temps de jeu même après le retour de Mahimi. En plus il colle assez bien avec leur volonté de jouer plutôt small ball.

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par derotter » 24 janv. 2016, 15:54

Myles Turner is basically discount Towns. He's the Pokemon that evolves into Towns.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=2Jtq2mM ... e=youtu.be[/video]

J'adore Myles JP, et de façon générale ces intérieurs qui savent défendre/jouer post-up/contrer (KAT comme étalon de valeur, un rookie vraiment spécial...Jokic aussi, même si pour lui c'est plus la vista offensive que la défense pour le moment). On le comparait au début à LaFrentz, pas si bête vu qu'ils présentaient tous les deux des caractéristiques qui ne vont pas toujours de pair (excellent contreur & excellent tireur exérieur), je pense que c'est le genre d'intérieur qu'on va de plus en plus voir s'imposer en NBA.

Pour ne rien gâcher, il semble fun & investi dans l'équipe (disons aussi qu'il fait moins la gueule que PG...mon dieu cette nuit face aux Kings c'était dur à regarder :shock: ), et s'il a clairement des limites (mauvais placements défensifs, du mal face à des brutes comme Cousins), c'est vraiment le seul intérieur des Pacers avec Mahinmi pour lequel je peux m'enthousiasmer cette année.

Les Pacers savent quand même bien drafter par paire, Harrington/Miles, Stephenson/George & Truner/Young, qui a aussi montré quelques moves sympas récemment.
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par JP » 24 janv. 2016, 16:34

j'ai regardé ce match face aux Kings et clair que c'était un peu plus dur face au meilleur pivot NBA mais bon à 19 ans ce qu'il montre est déjà fort encourageant et je vais continuer à le suivre. Comme tu dis son attitude positive donne encore plus envie de le voir réussir.

Pas mal de match sympa décidés dans les dernières possessions hier soir c'était cool.

Quelle ironie quand même ce premier match de Lue en tant que coach des Cavs, karma is a b... comme disent les ricains :mrgreen: .
Les Bulls qui continuent d'ailleurs au passage avec leur saison plus que bizarre.

Quand à mes Lakers ben on continue tranquillement notre tanking for Ben tour :lol: avec D'Angelo qui joue quand même pas mal.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par yohann81 » 24 janv. 2016, 17:04

Horrible les Cav's hier bon je m'attendais pas à un changement radical Coach Lue est en place que depuis peu, mais au moins une réaction d'orgueil et même pas Chicago a dominé dans l'engagement à l'image de Gibson, et grâce au talent de Gasol, Derrick Rose en jambes mais la finition c'est pas ça, Butler toujours costaud des 2 cotés c'est le FP de Chicago.
Tactiquement je trouves les Cav's mal placés à l'image de Love qui lui est complètement perdus.
James catastrophique au shoot je lisais un blog qui disait qu'il est le pure volume shooteur de la ligue 33% mid range et 28% à 3 points il ne rentre plus rien en dehors de la raquette et il est souvent seul...
Les Cav's sifflés à domicile pour la première de Lue, au delà de l'aspect purement tactique il y a un facteur psychologique sur lequel travailler car on sent une équipe fragile.

DMC monstrueux hier j'ai toujours peur qu'il se blesse quand il commence à partir en dribble de la ligne à 3points avec ses changements d'appuis c'est quand même plus de 120 kilos en mouvement et j'ai toujours peur qu'un genou pète...
La 8 ème place fait du bien au moral avec Rondo qui sait intégré la deuxième partie de saison devrait permettre aux Kings d'accrocher les playoffs.

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par JP » 24 janv. 2016, 18:36

T'as raison pour Cousins d'ailleurs hier soir il se foule la cheville 2 fois mais ça ne l'empêche pas de finir le match et son carton personnel.
Quand à Rondo il est juste redevenu lui même et franchement j'y croyais pas trop.

Répondre