[OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-16

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par yohann81 » 14 févr. 2016, 18:04

Round Mound a écrit :Pour moi Gordon s'est fait voler. Au pire ça aurait du être un trophée pour les 2...
+1

J'ai pas compris Magic sur les dunks de Barton le premier est pourtant bien il mets 6, ensuite Barton foire son deuxième deuxième 6 aussi lol.

Avatar de l’utilisateur
cortexxx
Legend
Legend
Messages : 6575
Inscription : 26 mars 2006, 14:03
Prénom : François
Collection : 07-08 premier penmanship , SP sign of the times 98-99,inserts 90's
Localisation : ath
Feedback  : 186 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par cortexxx » 14 févr. 2016, 20:48

sacré slam dunk contest , surtout excellent duel :shock:

je l'aurais donné a Aaron Gordon aussi :|
14-15 select SIGNATURES
master sets Flair showcase 96-97 , 97-98 et 98-99
inserts 90's HTG
99-00 gold label class 3
TRADELISTE:
http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=85761
WANTLISTE:
http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=32&t=71886

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par derotter » 15 févr. 2016, 09:24

Merci Paulo :alcool1:

Image
“It’s really special,” said George. “You know, I had a hard-fought summer, hard-fought rehab year. It was just a very upward climb. It took every day and really every moment of rehab to get through it. There were a lot of days where I felt like I was down and out but just stayed with it. For me to be here just being back as an All-Star was special. But to be able to put on a show and have fun and enjoy this moment, get back to playing how I play pre-injury is special. I’ve just been blessed. I’m very thankful and very grateful.”
#41
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par Deon01 » 15 févr. 2016, 10:48

derotter a écrit :Merci Paulo
#41
Dommage que la seule défense qu'il y ait du match soit pour l'empêcher de battre le record... :roll:
L'année prochaine, il faudra peut-être songer à défendre sur Westbrook... :lol:

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par derotter » 15 févr. 2016, 11:18

Deon01 a écrit :Dommage que la seule défense qu'il y ait du match soit pour l'empêcher de battre le record...
Le match ne sert vraiment à rien. Cf les regards médusés de Russel & Reed.

Mais c'est quand même plaisant de voir un joueur fatigué à la recherche d'un second souffle au niveau offensif faire ce genre de carton, j'espère que la deuxième partie de saison sera du même acabit (et je n'entends pas par là prendre 20 shoots à 3 points par martch hein :lol: )
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
Waratha
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1594
Inscription : 10 nov. 2012, 20:43
Prénom : Seb
Collection : Autos Pistons Champions & All Stars
Localisation : Palace of Auburn Hills
Feedback  : 110 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par Waratha » 15 févr. 2016, 11:22

derotter a écrit :
Deon01 a écrit :Dommage que la seule défense qu'il y ait du match soit pour l'empêcher de battre le record...
Le match ne sert vraiment à rien. Cf les regards médusés de Russel & Reed.
C'est clair que ça devient du grand n importe quoi,faudrait trouver un interet a ce match histoire qu il soit disputé correctement.
En MLB (baseball pour les profanes),le All Star Game determine qui a l avantage du terrain pour la finale et meme si ça permet de voir des grands joueurs,il y a un minimum d implication vu que le resultat a une incidence sur le deroulement de la saison.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par yohann81 » 15 févr. 2016, 18:45

C'est devenu ridicule, c'étais pas comme ça avant, le prochain on aura combien 200pts?
0 intérêt je me demande même au niveau de l'audience si ce genre de spectacle chiffre.

Avatar de l’utilisateur
Waratha
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1594
Inscription : 10 nov. 2012, 20:43
Prénom : Seb
Collection : Autos Pistons Champions & All Stars
Localisation : Palace of Auburn Hills
Feedback  : 110 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par Waratha » 16 févr. 2016, 23:44

Detroit qui envoie Jennings et Ilyasova au Magic en retour de Tobias Harris...

J'attend de voir ce que ça va donner,je pensais que SVG garderait Jennings au moins jusqu en fin de saison comme 6e homme.

A suivre..

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par nono67117 » 18 févr. 2016, 15:56

Perso je comprend pas trop ce move alors que justement le Magic est plutôt bien pourvu sur les postes 1 et 2 déjà avec Oladipo, Payton, Fournier et Hezonja. Pourquoi ajouter encore Jennings qui en plus revient de blessure ?

Justement la faiblesse du Magic est au niveau du poste 3 et ils lourdent un jeune (Harris) pour prendre Ilyasova qui ne me convainc pas plus que cela...

Question de business ?
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par derotter » 18 févr. 2016, 16:44

A priori pas mal de voix se levaient côté Magic contre Harris et sa prise de shoots. Et avec Payton, les Magic n'ont pas de meneur capable de shooter à longue (voire mi) distance, donc même si le retour de Jennings est poussif, il va pas avoir peur d'écarter les défenses :mrgreen:

C'est vrai quand même que Ilyasova-Vucevic en défense, ça va s'amuser :lol: Et je ne comprends pas trop leur choix de prendre 2 expiring contracts contre un joueur quand même très bon...
Chris Towers a écrit :Orlando really gave up 3.5 years of Tobias Harris for .5 years of Jennings and 1.5 years of Ilyasova. That's just... Dang.
Zach Lowe en parle ici :

:arrow: http://espn.go.com/nba/story/_/id/14788 ... arris-deal

Sinon bon deal des Hornets, Lee était l'un de mes joueurs préférés des Grizzlies, et c'est peut-être une stratégie pour se positionner sur Dwight Howard

:arrow: http://nyloncalculus.com/2016/02/17/cou ... grizzlies/
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par derotter » 20 févr. 2016, 10:56

C'est plaisant de voir un Mahinmi excellent et une belle victoire des Pacers sur le parquet des Thunder !
Paul George en mode je fixe et je passe aux intérieurs en débordant Durant comme dans du beurre, Monta de Dallas, Myles Turner intimidateur qui met son premier 3 pts et George Hill quasi en triple double.
Remonter 7 points en 2'40 à l'extérieur bon état d'esprit.

Sinon les Blazers et leur traction arrière à mon programme rediffusion LP, Moe Harkless réalise aussi une bien belle saison.
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
nono67117
MJ
MJ
Messages : 10347
Inscription : 04 févr. 2010, 19:11
Prénom : Arnaud
Collection : Français / Stars auto & patch
Localisation : Near Strasbourg
Feedback  : 707 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par nono67117 » 21 févr. 2016, 19:04

Dans le genre deal incompréhensible, je ne vois pas l'intérêt des Grizz de récupérer Stephenson à la place de Green :shock:

Déjà qu'ils ont lourdé Lee qui faisait une très bonne saison, l'objectif c'est quoi clairement ? Surtout ne pas faire un parcours intéressant en PO ? Quel message tu envoies au duo Gasol - Randolph ?

Ca sent clairement la fin de cycle chez les Grizz, et je serais pas étonné de voir un grand chambardement à l'intersaison...

En tout cas bonjour l'équipe de fêlés du ciboulot entre Stephenson, Randolph et Barnes !! :lol:
EN CONSTRUCTION !

French NBA Players Collector
Tradelist : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=61039
Photobucket PC : http://s1189.photobucket.com/albums/z439/nono67117/

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par derotter » 22 févr. 2016, 08:49

D'accord pour Lee qui était très bon, par contre Jeff Green je pense que ça sera une nouvelle fois un fiasco côté Rivers (Josh Smith & Stephenson partis, merci Doc pour le recrutement estival).

C'est un peu le genre de joueur qu'on pense toujours bon en regardant ses stats, mais qui ne pèse en aucun cas sur le jeu.

Et je reste persuadé que dans le bon contexte, Lance peut regagner de sa superbe, on ne passe pas de l'un des meilleurs SG de la ligue en 2013-2014 à un joueur sans talent du jour au lendemain. Il avait bien terminé aux Clippers d'ailleurs.

EDIT : Lance son premier match, à voir par la suite

L. Stephenson SF 22 minutes, 16 points à 6-10, avec 3 rebonds et 2 passes
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par yohann81 » 22 févr. 2016, 20:23

Hier j'étais partis pour voir OKC/Cav's mais le match a tourné court faute à la défense absente de Oklahoma, donc j'ai zappe sur Detroit/NO et j'ai pu voir en direct la perf de A.Davis...

59pts/20reb :evil: :shock: et la victoire à Detroit.
Il a fait voir toute sa panoplie offensive, un shooting guard dans le corps d'un 2M08 avec l'envergure qu'on connait, trop rapide, trop technique il a dominés le match.
C'est dommage qu'il soit dans une équipe pareille il est bloqué pour les 5 prochaines années...

Un petit quote pour situer la performance, historique.
Troisième match du genre en plus de 30 ans !
Il faut remonter à 2001 pour trouver trace d’une telle performance avec Chris Webber (51 pts, 26 rbds) sous le maillot des Kings face aux Pacers. Un an plus tôt, Shaquille O’Neal avait compilé 61 points et 21 rebonds face aux Clippers. Depuis 1983, ce n’est que la troisième performance avec au moins 50 points et 20 rebonds, et pour la petite histoire, sachez que Wilt Chamberlain a compilé 33 matches en carrière à au moins 59 pts et 20 rbds
Pour ceux qui n'ont pas vu le match :super:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=DRatKdF-8mk[/video]

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES MATCHS POUR LA SAISON 2015-1

Message par yohann81 » 24 févr. 2016, 22:22

John Wall déplore sa sous-médiatisation

Par Jeremy Le Bescont — Le 24 février 2016 à 21:4827
NBA: JAN 27 Wizards at LakersActuellement dixième à l’Est avec Washington, John Wall ne vit pas une saison de tout repos, même s’il n’y a pas grand chose à lui reprocher dans cette déroute. Justement, le meneur n’en peut plus de cette situation. S’il sait que l’objectif à court terme des Wizards est de recruter Kevin Durant, le All-Star vit et souffre des défaites. Et s’il est d’ordinaire plutôt discret, il ne veut plus se taire.

« Je ne veux pas gâcher une saison »
« Je sais que notre objectif est d’aller chercher Kevin (Durant), ce qui ne serait pas une mauvaise situation mais moi, mon but ultime, c’est cette année, » explique t-il à Yahoo! Sports. « Je ne veux pas gâcher une saison. Je suis dans ma sixième année. Le temps ne s’arrête pour personne et j’ai déjà dû faire sans playoffs lors de mes trois premières années. Je sais à quoi ressemble un été plus long, des vacances plus longues. Je n’en veux pas. Je veux être vu à la télé. Je veux que la ville voit ça. En tant que meneur, je veux être vu comme un gagnant dans cette ligue, pas un perdant. Depuis que je suis allé en playoffs, je veux finir ma carrière en les faisant chaque année si j’en ai la possibilité. »
Adulé à l’université de Kentucky, John Wall peut être légitimement considéré comme une star en NBA, mais il est loin d’être la plus médiatique. Son contrat avec adidas s’arrête, et les prétendants ne se bousculent pas vraiment au portillon, que ce soit pour l’équiper ou dans d’autres secteurs marketing.

Régulièrement confronté aux vécus de joueurs et amis comme Kobe Bryant, Kevin Durant, LeBron James ou Carmelo Anthony, John Wall commence à se lasser d’être une star de second plan, dans une équipe de second rang.

« Compte tenu du type de joueur, de personne et de personnage que je suis, je devrais être dans des pubs, dans les yeux des gens et du pays, » poursuit-il. « Et je ne le suis pas. Je veux laisser une trace et je ne peux pas laisser une trace en me cachant, et je pense que c’est ce que j’ai fait lors de mes six premières saisons, sincèrement. Ce n’est pas comme si je voulais être plus important que qui que ce soit, je pense juste que c’est une opportunité pour être visible. Où est ma part ? À Kentucky, j’étais partout. Ici, je n’ai pas d’affiches à mon nom dans les rues. »
La frustration est bel et bien présente et si les Wizards ne se qualifient pas en playoffs, nul ne sait comment le vivra le meneur. Et si, d’aventure, Washington parvenait à recruter Kevin Durant l’été prochain, les voeux de médiatisation de John Wall pourraient rester pieux car l’enfant du pays sera sans doute toujours plus en vue que lui.
Prenez 30s pour lire franchement c'est pathétique, le mec devrait penser aux playoffs et se plaint de sa notoriété, je pense que c'est culte comme interview... :roll:

Répondre