Tu m'as fait ma journée là Vincent !!derotter a écrit : Si je suis Whiteside, je signe une offre avec Dallas, puis je fais volte-face
derotter a écrit : En tout cas je ne reviens pas chez les Heat
Pourquoi ?
Modérateur : Team BTC
Tu m'as fait ma journée là Vincent !!derotter a écrit : Si je suis Whiteside, je signe une offre avec Dallas, puis je fais volte-face
derotter a écrit : En tout cas je ne reviens pas chez les Heat
Whiteside benché en avril en faveur d'Amare...et pas de Bird Right côté Heatnono67117 a écrit :Pourquoi ?
JP a écrit :waow Mozgov !!! Comment refroidir l'ambiance d'entrée
Pas tellement sur le fait qu'il peut apporter mais quel contrat de malade par rapport à son rendement
Heureusement la re signature de Jordan Clarkson remonte le moral avec un contrat qui me parait dans le contexte un "steal" à 50 millions sur 4 ans.
derotter a écrit :Ian Mahinmi est trop cher pour les Pacers, du coup ils viennent de recruter Big Al.
Pas hyper fan du move (perdre Ian surtout), mais l'idée de Bird est de toute facon de propulser Turner en 5 donc on recherchait plus un back-up.
Avec le probable départ de Solomon Hill, va falloir se positionner sur ce fameux poste 2 (quid de Monta et de Stuckey) tout en trouvant de la rotation à l'aile.
Wait & see, mais les Pacers au taquet en 24h !
Apparament oui...michtonmich a écrit :Noah aux Knicks pour 72mill sur 4ans à confirmer et Moore aux pélicans pour 34mill sur 4 ans à confirmer aussi