[OFFICIEL] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2019

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2019

Message par derotter » 14 juin 2019, 21:09

Round Mound a écrit :
14 juin 2019, 20:45

Par contre Ingram et Ball qui partiraient des Lakers, ça ferait déja un ajout par soustraction, quel que soit le joueur qui arrive en échange :lol:
Tu te fatigues pas au quotidien ? Toujours la même rengaine sur Lonzo.

Même sur un topic où t’étais à côté de la plaque, faut encore que tu la ramènes.

Sur AI (un modèle de meneur on dirait lol), Giannis, sur les Finals...sacré troll quand même.
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2019

Message par Marti Laurent » 14 juin 2019, 21:10

De l'autre côté, ça aurait été le même topo pour tout equipe avec autant de malchance niveau blessures depuis le debut des playoffs. Les Warriors avait une blessure après l'autre (sur principalement des joueurs majeurs), les Raptors ont gardé la santé et ont su profiter, en ce battant et mettant la pression, de la situation...ça tout le monde devrait le voir assez clairement.

LoLo

Avatar de l’utilisateur
derotter
MVP Season
MVP Season
Messages : 4622
Inscription : 16 janv. 2007, 12:02
Prénom : Vincent
Collection : The Big Three - Random searches
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2019

Message par derotter » 14 juin 2019, 21:13

chrissou a écrit :
14 juin 2019, 20:49
Bravo aux raptors!
Une victoire qui fait du bien!
J’ai toujours adoré Lowry et je suis très heureux qu’il gagne enfin un titre après quelques années de « galères » et de questionnement à Toronto!
Très content de voir tomber Golden State qui pour moi mérite amplement ce qui leur arrivent. C’est ce qu’on peut appeler une sorte de retour de baton!
A vouloir former une equipe de all-stars pour monopoliser le titre et bien le doigt de Dieu les puni!
Quant à Durant, je lui souhaite bien sur un prompt rétablissement mais je suppose egalement que la encore la justice divine à frappé! Le mec s’etait barré d’OKC pour rejoindre une equipe deja championne afin de gagner un titre, solution de facilité dont il a gracieusement profité! La routourne à tourné!
Vive les Raptors!
Ça fait plaisir à lire.

On peut filtrer pour ne lire que les messages de JP, Valentin et toi ?
Image

Glenn Robinson - Andrei Kirilenko - Paul George

Graded Memories & Memorabilia

Twitter - Instagram - Flickr

Avatar de l’utilisateur
docsteph
MJ
MJ
Messages : 18498
Inscription : 05 avr. 2005, 21:42
Prénom : Stephane
Collection : COBY WHITE, Patrick Williams & Ed O'Bannon
Localisation : Braine-l'Alleud - Belgique
Feedback  : 620 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2019

Message par docsteph » 14 juin 2019, 21:15

Ça me tue de lire tout le temps que les Warriors signent que des All-Stars...
Le coeur de la team, Curry, Klay et Dray, a été drafté par GS! Curry 7è choix, Klay 11è et Dray 35è, soit au second tour. Arrêtez donc de dire que cette team est cheatée.
Ils signent ensuite KD, certes. Ce que toutes les teams ayant du cap voulaient faire.
Cousins, c’est une opportunité, à cause de sa blessure, et n’oubliez pas que 2 ou 3 teams lui ont dit non, et qu’ensuite seulement il dit oui a GS.
Mm sans KD et Cousins, juste avec le coeur Steph/Klay/Dray, ça resterait des candidats au titre.
doc

1 COBY WHITE
2 Patrick Williams
3 NFL Emmitt Smith Dez Bryant Michael Irvin Dak Prescott Ezekiel Elliott Deion Sanders
Tradelist -- Wantlist -- Docsteph Breaks
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2019

Message par Round Mound » 14 juin 2019, 21:17

derotter a écrit :
14 juin 2019, 21:09
Tu te fatigues pas au quotidien ? Toujours la même rengaine sur Lonzo.

Même sur un topic où t’étais à côté de la plaque, faut encore que tu la ramènes.

Sur AI (un modèle de meneur on dirait lol), Giannis, sur les Finals...sacré troll quand même.
Lonzo est une buse. J'ai mon opinion, j'aurai peut-être tort. En attendant...

AI modèle de meneur? Comprends pas la...

Giannis? Oui je me suis trompé. C'est sur que quand on trouve tous les joueurs bons depuis leur entrée en NBA (ou qu'on attend que le joueur soit bon pour le dire), on ne peut pas se tromper quand l'un d'eux explose...j'ai eu raison sur des Milicic, Ben Gordon, Carmelo et j'en passe.

Sur les Finals? Je vais donc te retourner la question? Je suis donc le seul a avoir prédit une victoire des Warriors et a ne pas avoir intégré dans les facteurs une épidémie de blessures?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
vlntn.glls
All Star Player
All Star Player
Messages : 2877
Inscription : 24 mai 2007, 12:44
Prénom : Valentin
Collection : Kevin Garnett (4500 cartes, 56% en carrière 1994-2016)
Localisation : France
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2019

Message par vlntn.glls » 14 juin 2019, 21:40

Round Mound a écrit :
14 juin 2019, 21:08
Toujours pas d'accord. Les Warriors ne sont pas tombés sur plus fort. Et ton effectif peut etre comme les Lakers 2004 ou les Pistons 2004, peu importe, quand tes joueurs tombent comme des mouches, tu es dans la merde et tu ne t'en relèves pas.
C'est pour cela que nous ne tomberons pas d'accord mais rien de grave, je pense que les Warriors sont tombés sur plus fort, mieux gérés, mieux armés.

Avatar de l’utilisateur
vlntn.glls
All Star Player
All Star Player
Messages : 2877
Inscription : 24 mai 2007, 12:44
Prénom : Valentin
Collection : Kevin Garnett (4500 cartes, 56% en carrière 1994-2016)
Localisation : France
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2019

Message par vlntn.glls » 14 juin 2019, 21:42

docsteph a écrit :
14 juin 2019, 21:15
Ça me tue de lire tout le temps que les Warriors signent que des All-Stars...
Le coeur de la team, Curry, Klay et Dray, a été drafté par GS! Curry 7è choix, Klay 11è et Dray 35è, soit au second tour. Arrêtez donc de dire que cette team est cheatée.
Ils signent ensuite KD, certes. Ce que toutes les teams ayant du cap voulaient faire.
Cousins, c’est une opportunité, à cause de sa blessure, et n’oubliez pas que 2 ou 3 teams lui ont dit non, et qu’ensuite seulement il dit oui a GS.
Mm sans KD et Cousins, juste avec le coeur Steph/Klay/Dray, ça resterait des candidats au titre.
Tout à fait d'accord

Avatar de l’utilisateur
lephoceen64
All Star Player
All Star Player
Messages : 2436
Inscription : 18 avr. 2014, 23:07
Prénom : yann
Collection : 1 auto / joueur NBA - Kelly Oubre Jr. - Elfrid Payton - DeMar Derozan
Localisation : SEVRES (92)
Feedback  : 53 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2019

Message par lephoceen64 » 14 juin 2019, 21:43

En fait ce que tu ne comprends pas Jean, ce n'est pas le fait de parler de ce facteur qui a sans doute affaibli les Warriors, mais chaque message, chaque post c'est la même rengaine, comme le dit Vincent. Il n'y pas un seul de tes commentaires qui ne met pas ça en avant, pas un seul pour le seul mérite des raptors. Il y a toujours le "oui mais". Franchement ça arracherait les touches de ton clavier, tout simplement de dire, bravo aux Raptors, ils ont été meilleurs. Ca fait plaisir (surtout que d'après tes propos, que je ne déforme, pas ,tu as eu parfois l'air de dire que tu serais content qu'ils gagnent le titre).
Il faut parfois admettre qu'on à tord (malgré les circonstances. Car tes analyses ne se sont au final basés que sur des "si"). Avant le premier match, sans Durant, tout les journaux vantaient justement que les Warriors sont meilleurs sans Durant (en termes de ratio des victoires/défaites). Et au final ils ont pris une petite fessée au complet sur le premier match.

Mais depuis mon dernier commentaires, tu n'as pas arrangée l'image que tu donnes avec tes certitudes. Dommage je trouve. Surtout quand on voit la comparaison miteuse avec la victoire en Short Track de l'Australien... D'ailleurs victoire méritée car il a su rester debout lui... Leicester ne mérite pas son titre de champion il y a 2 ans ?

En attendant les Raptors sont vainqueurs car sur l'ensemble de la saison jusqu'aux finales ils ont été meilleurs, c'est tout. Meilleur bilan que les GSW, deux victoires en saison dans leurs rencontres respectives, une âme dans cette équipe (un casse couille en la personne de Drake.... -_-). des joueurs qu'on attendait pas se sont sortis les tripes. Pour moi le sport c'est comme ça que je le vois.
Alors oui je ne parle peut être pas bcp et je n'apporte pas d'analyse. Mais je ne suis quand même pas un ignorant. Je suis ce qui ce passe et je ne parle pas sans savoir.

Heureusement certains sont venus sur la fin relever le niveau du topic que tu avais amené dans les abysses...
Trade : http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=79553

PC "Fil rouge" : 1 auto/joueur NBA
PC joueurs: Kelly Oubre Jr. / Elfrid Payton / DeMar Derozan (Raptors)

Avatar de l’utilisateur
vlntn.glls
All Star Player
All Star Player
Messages : 2877
Inscription : 24 mai 2007, 12:44
Prénom : Valentin
Collection : Kevin Garnett (4500 cartes, 56% en carrière 1994-2016)
Localisation : France
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2019

Message par vlntn.glls » 14 juin 2019, 21:46

derotter a écrit :
14 juin 2019, 21:13
chrissou a écrit :
14 juin 2019, 20:49
Bravo aux raptors!
Une victoire qui fait du bien!
J’ai toujours adoré Lowry et je suis très heureux qu’il gagne enfin un titre après quelques années de « galères » et de questionnement à Toronto!
Très content de voir tomber Golden State qui pour moi mérite amplement ce qui leur arrivent. C’est ce qu’on peut appeler une sorte de retour de baton!
A vouloir former une equipe de all-stars pour monopoliser le titre et bien le doigt de Dieu les puni!
Quant à Durant, je lui souhaite bien sur un prompt rétablissement mais je suppose egalement que la encore la justice divine à frappé! Le mec s’etait barré d’OKC pour rejoindre une equipe deja championne afin de gagner un titre, solution de facilité dont il a gracieusement profité! La routourne à tourné!
Vive les Raptors!
Ça fait plaisir à lire.

On peut filtrer pour ne lire que les messages de JP, Valentin et toi ?
J'ai pas compris Vincent, tu peux m'éclairer merci

Avatar de l’utilisateur
lephoceen64
All Star Player
All Star Player
Messages : 2436
Inscription : 18 avr. 2014, 23:07
Prénom : yann
Collection : 1 auto / joueur NBA - Kelly Oubre Jr. - Elfrid Payton - DeMar Derozan
Localisation : SEVRES (92)
Feedback  : 53 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2019

Message par lephoceen64 » 14 juin 2019, 21:47

vlntn.glls a écrit :
14 juin 2019, 21:46
derotter a écrit :
14 juin 2019, 21:13
chrissou a écrit :
14 juin 2019, 20:49
Bravo aux raptors!
Une victoire qui fait du bien!
J’ai toujours adoré Lowry et je suis très heureux qu’il gagne enfin un titre après quelques années de « galères » et de questionnement à Toronto!
Très content de voir tomber Golden State qui pour moi mérite amplement ce qui leur arrivent. C’est ce qu’on peut appeler une sorte de retour de baton!
A vouloir former une equipe de all-stars pour monopoliser le titre et bien le doigt de Dieu les puni!
Quant à Durant, je lui souhaite bien sur un prompt rétablissement mais je suppose egalement que la encore la justice divine à frappé! Le mec s’etait barré d’OKC pour rejoindre une equipe deja championne afin de gagner un titre, solution de facilité dont il a gracieusement profité! La routourne à tourné!
Vive les Raptors!
Ça fait plaisir à lire.

On peut filtrer pour ne lire que les messages de JP, Valentin et toi ?
J'ai pas compris Vincent, tu peux m'éclairer merci
en gros il voudrait seulement garder des messages qui ont le mérite d'être intéressants :mrgreen:
Trade : http://basket-cards.com/viewtopic.php?f=33&t=79553

PC "Fil rouge" : 1 auto/joueur NBA
PC joueurs: Kelly Oubre Jr. / Elfrid Payton / DeMar Derozan (Raptors)

Avatar de l’utilisateur
Marti Laurent
MJ
MJ
Messages : 11614
Inscription : 05 avr. 2005, 15:32
Prénom : Laurent
Collection : M. Jordan, K.Garnett, Jason Terry, 1/1's
Localisation : France/Suisse
Feedback  : 421 (100%)

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2019

Message par Marti Laurent » 14 juin 2019, 21:48

Oubliez pas le grand vainqueur: Patrick McCaw!!!!!

...presque le statut de superstar lol!!

LoLo

Avatar de l’utilisateur
vlntn.glls
All Star Player
All Star Player
Messages : 2877
Inscription : 24 mai 2007, 12:44
Prénom : Valentin
Collection : Kevin Garnett (4500 cartes, 56% en carrière 1994-2016)
Localisation : France
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2019

Message par vlntn.glls » 14 juin 2019, 21:49

Les Warriors avaient en plus récupérer le MVP du championnat d'Australie en la personne de Bogut, j'avais oublié ce détail, le gars connaissait parfaitement les systèmes etc....easy quoi
:wink:

Avatar de l’utilisateur
vlntn.glls
All Star Player
All Star Player
Messages : 2877
Inscription : 24 mai 2007, 12:44
Prénom : Valentin
Collection : Kevin Garnett (4500 cartes, 56% en carrière 1994-2016)
Localisation : France
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2019

Message par vlntn.glls » 14 juin 2019, 21:52

Au finals les Raptors avaient misés gros avec le départ de DeRozan contre Kawhi, récompensé. Maintenant pour les Raptors, Kawhi va-t-il resté ?

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2019

Message par Round Mound » 14 juin 2019, 21:59

lephoceen64 a écrit :
14 juin 2019, 21:43
En fait ce que tu ne comprends pas Jean, ce n'est pas le fait de parler de ce facteur qui a sans doute affaibli les Warriors, mais chaque message, chaque post c'est la même rengaine, comme le dit Vincent. Il n'y pas un seul de tes commentaires qui ne met pas ça en avant, pas un seul pour le seul mérite des raptors. Il y a toujours le "oui mais". Franchement ça arracherait les touches de ton clavier, tout simplement de dire, bravo aux Raptors, ils ont été meilleurs. Ca fait plaisir (surtout que d'après tes propos, que je ne déforme, pas ,tu as eu parfois l'air de dire que tu serais content qu'ils gagnent le titre).
Il faut parfois admettre qu'on à tord (malgré les circonstances. Car tes analyses ne se sont au final basés que sur des "si"). Avant le premier match, sans Durant, tout les journaux vantaient justement que les Warriors sont meilleurs sans Durant (en termes de ratio des victoires/défaites). Et au final ils ont pris une petite fessée au complet sur le premier match.

Mais depuis mon dernier commentaires, tu n'as pas arrangée l'image que tu donnes avec tes certitudes. Dommage je trouve. Surtout quand on voit la comparaison miteuse avec la victoire en Short Track de l'Australien... D'ailleurs victoire méritée car il a su rester debout lui... Leicester ne mérite pas son titre de champion il y a 2 ans ?

En attendant les Raptors sont vainqueurs car sur l'ensemble de la saison jusqu'aux finales ils ont été meilleurs, c'est tout. Meilleur bilan que les GSW, deux victoires en saison dans leurs rencontres respectives, une âme dans cette équipe (un casse couille en la personne de Drake.... -_-). des joueurs qu'on attendait pas se sont sortis les tripes. Pour moi le sport c'est comme ça que je le vois.
Alors oui je ne parle peut être pas bcp et je n'apporte pas d'analyse. Mais je ne suis quand même pas un ignorant. Je suis ce qui ce passe et je ne parle pas sans savoir.

Heureusement certains sont venus sur la fin relever le niveau du topic que tu avais amené dans les abysses...
Je n'aurais pas a répéter a chaque message la même chose si on me répondait pas a chaque fois que "peu importe, les Raptors ont été meilleurs". Car ca n'est pas vrai et que je n'y crois pas.

Alors oui, je suis content que les Raptors l'emportent (je l'ai écrit avant que cela soit effectif, mais c'est ça de ne choisir que des morceaux de ce que je dis). Félicitations aux Raptors.

Mais sont-ils les meilleurs? Ils finissent 1ers, certes. Donc dans l'absolu, ils sont les meilleurs, exactement comme l'Australien en short track. Ils ont eu un super parcours en saison régulière comme en playoffs, comme l'Australien dans ses séries. Ils ont battu de belles équipes dans les tours précédents. Mais pour moi cette finale est complètement tronquée. Je ne suis pas en train de dire qu'ils ont gagné a cause de l'arbitrage, ou d'une suspension de Green toute méritée. Ils ont gagné faute de combattants. Alors c'est pas automatique, ils se sont démenés pour gagner ces 4 matchs. Des gars ont sorti des matchs que l'on attendait pas d'eux (mais ça, c'est toutes les saisons pareils et on savait que ça allait arriver). Mais non, pour moi, ils n'ont pas été "les meilleurs". Et ca vient en effet d'un gars qui ne voulait pas voir les Warriors faire le 3-peat. J'irais même jusqu'a dire qu'il y a une justice, eux qui ont passé un nombre incalculable de séries de playoffs a cause de blessures de joueurs majeurs en face.

Ah, et par définition, les analyses avant le résultat ne se basent que sur des "si", autrement il faut m'expliquer comment cela fonctionne.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: [OFFICIEL] ICI ON PARLE DES PLAYOFFS 2019

Message par Round Mound » 14 juin 2019, 22:16

Ah, et 0 message sur ce topic durant le premier mois des playoffs......
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Répondre