titi_rennais

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
titi_rennais
Administrateur
Administrateur
Messages : 4651
Inscription : 02 janv. 2007, 12:44
Prénom : Thierry
Collection : GRANT HILL (DUKE-USA-PISTONS-ASG) : 1222 // TAUREAN GREEN : 204 // TP all-star : 22 // DUKE : 300 // UNSELD OC AUTOS
Localisation : rennes
Feedback  : 114 (100%)

Message par titi_rennais » 30 juil. 2008, 19:32

finley a écrit :salut

ca s'est cool

ca c'est clair pratiquement tous les mercredi et samedi apres midi

il me semble me souvenir de toi mais je peux me tromper, tu faisais deja grant hill, et tu venais avec un de tes potes

si tu te souviens :
olivier qui fait les europeens est sur ce forum (pseudo : leniv)
Franck qui faisait new york perdu de vu
Jeff qui faisait Pippen, il a arreté et tout revendu

voila, content que tu te sois inscrits

+++

Antoine
C'est bien moi ! Je me souviens bien de tout le monde, c exactement ca.

Mon pote faisait les glen rice et glenn robinson mais il a arrété de collectionner. Perso j'ai fait un bon break aussi mais la je suis motivé pour completer ma colllection de hill et augmenter celle d'autos de parker et noah.

Pour planete loisirs, meme chose je n'ai pas connu.

A+ peut etre sur rennes :D

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Message par JUJUTE » 30 juil. 2008, 21:54

Bah tu vas peut être les reconnaitres : leniv à gauche, finley à droite, et l'aute machin au milieu c'est le vendéen.:mrgreen:

Image

A+
JUJUTE
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
GREGsportUS
College Player
College Player
Messages : 684
Inscription : 06 avr. 2005, 14:10
Prénom : Gregory
Collection : derek jeter (NY YANKEES)
Feedback  : 3 (100%)

Message par GREGsportUS » 30 juil. 2008, 22:18

par hsard, personne n'a de photos de l'epoque, des anciens mago, comme game over ...

:wink:

ps : si cet été vous etes sur Rennes, j'y suis aussi jusqu'au 17 aout, rien ne nous empeche de nous rencontrer et j'amenerai ma collec de jeter !

:wink:

Avatar de l’utilisateur
titi_rennais
Administrateur
Administrateur
Messages : 4651
Inscription : 02 janv. 2007, 12:44
Prénom : Thierry
Collection : GRANT HILL (DUKE-USA-PISTONS-ASG) : 1222 // TAUREAN GREEN : 204 // TP all-star : 22 // DUKE : 300 // UNSELD OC AUTOS
Localisation : rennes
Feedback  : 114 (100%)

Message par titi_rennais » 31 juil. 2008, 09:55

Pour la photo, je dois avouer que ca me dis pas grand chose. D'un autre coté vous avez l'air tellement concentré :) et puis ca fait au moins 10 ans ....
GREGsportUS a écrit :par hsard, personne n'a de photos de l'epoque, des anciens mago, comme game over ...

:wink:

ps : si cet été vous etes sur Rennes, j'y suis aussi jusqu'au 17 aout, rien ne nous empeche de nous rencontrer et j'amenerai ma collec de jeter !

:wink:
Pas de photos de l'poque malheuresement par contre je suis toujours suis rennes donc sans pb si tu veux qu'on se rencontre.

Thierry

Répondre