witchking nostalgique !!
Modérateur : Team BTC
witchking nostalgique !!
Salut !!!!
Je suis news sur ce fofo qui a l'air super!!
Voili je suis pas un grand collectionneur mais trés nostalgique de la période NBA de 92 à 97 j'étais abonné à mvp basket et j'adorais refaire avec les pots des matchs de basket que nous regardions sur canal..
J'aimerai revivre un peu cette periode grace à des cartes à collectionner de joueurs qui m'ont fait rever (o'neil , kemp, barkley, jordan, pippen, rodman,...)
Si vous connaissez une collection de carte qui reprend cette période (avec les stars de cette époque) ou encore des livres, dvd,maillot faites moi signe
MERCI
Je suis news sur ce fofo qui a l'air super!!
Voili je suis pas un grand collectionneur mais trés nostalgique de la période NBA de 92 à 97 j'étais abonné à mvp basket et j'adorais refaire avec les pots des matchs de basket que nous regardions sur canal..
J'aimerai revivre un peu cette periode grace à des cartes à collectionner de joueurs qui m'ont fait rever (o'neil , kemp, barkley, jordan, pippen, rodman,...)
Si vous connaissez une collection de carte qui reprend cette période (avec les stars de cette époque) ou encore des livres, dvd,maillot faites moi signe
MERCI
-
- MJ
- Prénom : Jean
- Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
- Feedback : 20 (100%)
-
- MJ
Oh si je l'ai tu as du mal regarder.WITCHKING a écrit :Salut pas mal ton site j'ai une CB que tu n'as pas elle date de 93 upper deck collector choice signedCemoi a écrit :Bienvenue a toi!
Je n'ai pas une collection complete des joueurs de l'epoque que tu préfères, mais tu peux déja jeter un coup d'oeil sur mon site
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley
-
- MJ