Signify

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Signify
Junior
Junior
Messages : 5
Inscription : 10 déc. 2007, 13:35
Feedback  :

Signify

Message par Signify » 11 déc. 2007, 18:36

Fiche d’identité

Pseudo : Signify

Prénom : Stéphane

Date de naissance : 1985

Lieu de résidence : Pays de la Loire

Etude/situation professionnelle : anciennement étudiant en philosophie, actuellement intérimaire

___________________________________________________________________
Les cards:

Depuis quand es-tu collectionneur ? Commencé vers 10 ans. Arrêté en 2002 car coûte cher, prend du temps et surtout difficile de concilier (financièrement) avec ma passion première qui est (devenu) la musique.

Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ? Fan de basket-ball, très jeune (commencé le basket à 6 ans); collectionner les cartes était une sorte de continuité logique de cette passion pour la NBA.

Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... collectionnes-tu ? Je suis sûrement un cas "bizarre" dans les collectionneurs mais je ne collectionnais aucun joueur en particulier même si bien sûr j'ai des préférences.

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? 1800 environ pour une valeur de 1000 euros peut être (je ne sais pas en fait)

Ton top 5 des cartes que tu possèdes ?




La carte la plus cher que tu as ?
Fleer Force Special Force Michael Jordan 186/250

La collection que tu préfères ? UD SPX, Flair Showcase, UD Hardcourt

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ? Voir plus haut.

Comment te procures-tu tes cartes ? Par VPC, ou quand on en trouvait encore dans les magasins de jeux vidéo.

___________________________________________________________________
Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ? ça doit faire au moins 13 ans

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ? Actuellement Boston (que je supportais avant l'arrivée de KG et Allen, Pierce powa! héhé), Phoenix, New Jersey, Denver (Iverson oblige)

Quel est ton joueur favori ? Pourquoi ? Vince Carter. Spectaculaire est son deuxième prénom.

Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? Michael Jordan (quelle question haha)

Quel est le top 5 de tes meilleurs joueurs (retraités inclus) ?
(objectivement ou mes 5 joueurs préférés ?!)
Magic Johnson
Larry Bird
Michael Jordan
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal




___________________________________________________________________
B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? à l'époque où je collectionnais encore j'avais cherché quelque chose en lien aux cartes nba sur internet.

Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ?

Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ?

Quel est le collectionneur le plus sympathique ?

Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ?

Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ?

Quelle chose changerais - tu sur B.T.C si tu en avais la possibilité ?

___________________________________________________________________
Best Of

Quels sont vos films favoris ? Inland Empire, Last Days, C'est arrivé près de chez vous, La classe américaine, Lost Highway, Orange Mécanique, CRAZY, ...

Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s ?

Quel est votre genre de musique préféré ? je suis assez éclectique mais ma préférence va au rock, métal

Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ? Tool, Porcupine Tree, Marilyn Manson, Kyuss, Monster Magnet, Programme, Alice In Chains, ...

Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ? CB (disons celle que je suis), Arsenal, Barcelone

Quels sont les sites que vous visitez le plus souvent sur le web ?
forums et sites musicaux

Les émissions/séries TV que vous regardez (ou que vous regardiez) le plus souvent ? Friends, Six Feet Under, That 70's Show, H.


Quels sont vos jeux vidéos favoris ? Max Payne, GTA, Resident Evil, Metal Gear Solid, Shenmue, Hitman, les jeux de basket (qui malheureusement sont rarement très bons)

___________________________________________________________________
Questionnaire Proust:

Le bonheur parfait selon vous ? n'existe pas

Où et à quel moment de votre vie avez vous été le plus heureux ? il n'y a pas encore si longtemps que ça, en espérant que ça revienne! euh sur Terre :lol: :P

Quel est le trait de votre caractère dont vous êtes le moins fier ?

La qualité que vous préférez chez un homme ? La vraie gentillesse (plus abordable que le talent)

Et chez une femme ? Même chose.

Votre plus grande peur ? Oula plein

Que possédez-vous de plus cher ?

Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? Probablement un bon nombre de match de basket 8)

Les noms que vous préférez ?

La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ?

Vos auteurs favoris ? Michel Houellebecq, John Fante, Milan Kundera, Charles Bukowski, Kafka

Votre livre de chevet ? Les particules élémentaires

Vos compositeurs préférés ? Beethoven, Steven Wilson

La chanson que vous sifflez sous votre douche ?

Vos peintres préférés ? Dali

Vos héros dans la vie réelle ? Steven Wilson, Adam Jones, Marilyn Manson, Houellebecq, Maynard James Keenan

Votre boisson préférée ? Picon bière :D

Le talent que vous voudriez avoir ? pleins: être bon musicien, photographe, cinéaste,...

Votre plus grand regret ? oula

Que détestez-vous par-dessus tout ? bis

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? bisbis

Comment aimeriez-vous mourir ? sans le savoir

Etat présent de votre esprit ? dans le doute

Votre devise ? aucune

mr_hazer
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1226
Inscription : 16 août 2006, 16:52
Prénom : hazer
Collection : Arenas
Feedback  : 37 (100%)

Message par mr_hazer » 11 déc. 2007, 20:37

bah bienvenue et bonne chance!

Avatar de l’utilisateur
iconoclast
MJ
MJ
Messages : 10718
Inscription : 20 déc. 2005, 18:01
Prénom : François
Collection : 90's and vintages
Localisation : Paris
Feedback  : 400 (100%)

Message par iconoclast » 13 déc. 2007, 11:28

pays de la loire :!: :D quel coin?car on est pas beaucoup de collectionneurs dans le coin :(

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Message par Round Mound » 13 déc. 2007, 12:19

iconoclast a écrit :pays de la loire :!: :D quel coin?car on est pas beaucoup de collectionneurs dans le coin :(
Je suis de Laval perso :wink:
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Signify
Junior
Junior
Messages : 5
Inscription : 10 déc. 2007, 13:35
Feedback  :

Message par Signify » 13 déc. 2007, 15:58

iconoclast a écrit :pays de la loire :!: :D quel coin?car on est pas beaucoup de collectionneurs dans le coin :(
Cholet.
@ Cemoi: j'ai habité une dizaine d'années en Mayenne, à Javron exactement (si tu connais), alors je connais bien cette région paumée de la France :lol: .

Répondre