Pecomox

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
pecomox
College Player
College Player
Messages : 641
Inscription : 26 mai 2007, 19:48
Prénom : Matt
Collection : Big Ben
Localisation : Toulouse
Feedback  : 21 (100%)

Pecomox

Message par pecomox » 28 juil. 2008, 15:02

Pseudo : alain , c'est pas un pseudo

Prénom : Matthieu
Date de naissance : 1984

Lieu de résidence : toulouse

Etude/situation professionnelle : vendeur à Virgin


Les cards:

Depuis quand es-tu collectionneur ? 1992 comme beaucoup ,avec une pause de 95 a 2007

Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ?
gamin les paninis etc... et etant fan de basket forcement et dc les upper deck et les fleer

Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... Collectionnes-tu ? Ben wallace, les ud trilogy 06-007 future signature et je pense commencer rondo car j'en ai deja pas mal!

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ?
beaucoup

Ton top 5 des cartes que tu possèdes ?
exquisite limited logos et enshrinement de big ben ainsi que ma signature shots de jordan (cf photobucket)



La carte la plus cher que tu as ? auto de jordan 450 $

La collection que tu préfères ? ud black

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ? Non

Comment te procures-tu tes cartes ? btc, ebay, ozcardtrader,cardboard, cardsdownunder

Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ? 1992

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ? aucune en general plutot les joueurs

Quel est ton joueur favoris ? Pourquoi ? big ben, sa goufa afro, ses contres ...

Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? jordan, magic,jabbar et bird

B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? sur google en cherchant un site de cartes

Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ? ??? alain pas mal du tt apres je c pas tro

Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ? martilaurent

Quel est le collectionneur le plus sympathique ? tous

Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ? tous les jours environ

Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ? jamais

Quelle chose changerais - tu sur B.T.C si tu en avais la possibilité ? le nombre de pm possible que j'agrandirais!

___________________________________________________________________
Best Of

Quels sont vos films favoris ? trainspotting, snatch, sin city, pulp fiction, le seigneurs des anneaux...

Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s ? samuel l. jackson, benicio del toro et johnny depp

Quel est votre genre de musique préféré ? plutot eclectique mais je dirai hip hop, electro, drum'n'bass, rock-pop

Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ? busta rhymes, ntm, dj hype,andy C, radiohead et NERD

Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ? PSG Forever, Arsenal

Quels sont les sites que vous visitez le plus souvent sur le web ? btc,ebay,cardboard,torrent explorer et pspgen

Les émissions/séries TV que vous regardez (ou que vous regardiez) le plus souvent ?Lost, heroes, californication...

Quels sont vos jeux vidéos favoris ? Metal gear solid, nba live, dragon ball Z et GTA

___________________________________________________________________
Questionnaire Proust:


Comment aimeriez-vous mourir ? sans douleur

Etat présent de votre esprit ? happy

Votre devise ? sexe, drogue et rock n roll

Avatar de l’utilisateur
st4rdust
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 7076
Inscription : 09 juin 2008, 13:44
Prénom : Simon
Collection : Paul Millsap / Aaron Gordon / Dennis Smith JR / Taurean Prince / Jerami Grant /Victor Oladipo / Giannis Antetokounmpo / Eric Gordon (auto only) / Denver Nuggets
Feedback  : 376 (100%)
Contact :

Message par st4rdust » 28 juil. 2008, 16:52

c'etait toi le vendeur a virgin :)
qui m'avais conseillé pour des feuilles de rangement?
PAUL MILLSAP / AARON GORDON
VICTOR OLADIPO / DENNIS SMITH JR
TAUREAN PRINCE / GIANNIS ANTETOKOUNMPO
ERIC GORDON (AUTOS SEULEMENT) / DENVER NUGGETS


:arrow: TRADELIST
Image

Répondre