da40ounces

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1553
Inscription : 09 avr. 2009, 13:40
Collection : Larry Johnson
Feedback  : 47 (100%)

da40ounces

Message par da40ounces » 15 avr. 2009, 22:26

Fiche d’identité

Pseudo : da40ounces

Prénom : thibaut

Date de naissance : 09/04/1980

Lieu de résidence : 93 Seine St Denis style à base de popopop :lol:

Etude/situation professionnelle : au chomage, FUCK la crise bordel!

Les cards:

Depuis quand es-tu collectionneur ? 1994

Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ? voyage aux states, obligé de tomber dans le hobby quand tu as collectionner les vignettes de foot et que tu aimes le basket

Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... collectionnes-tu ? LARRY JOHNSON

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? je sais pas ca fait longtemps que je les ai pas compter mais j'en ai plus que Laurent aka Big L :D

Ton top 5 des cartes que tu possèdes ?

91-92 UPPER DECK LARRY JOHNSON RC
99-00 FLEER FOCUS MASTERPIECE LARRY JOHNSON 1of1
99-00 FLAIR SHOWCASE LEGACY LARRY JOHNSON #2/20
00-01 FINEST MOMENTS REFRACTORS AUTOGRAPH LARRY JOHNSON
08-09 SP AUTHENTIC LARRY JOHNSON VARSITY LETTERS FULL NAME LETTER "R" #2/2




As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ? oui quand Patrick aka LE MEILLEUR POTE DE CEMOI s'est mis à tout pécho sur Ebay, impossible depuis de gagner des 1of1. Patrick a niqué le hobby pour les collectionneurs de Larry Johnson!

Comment te procures-tu tes cartes ? boites, ebay
Dernière modification par da40ounces le 05 mai 2009, 22:22, modifié 1 fois.

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: da40ounces

Message par Round Mound » 15 avr. 2009, 22:41

Bienvenue, mais pourquoi traiter Pat de salope?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
keul
MJ
MJ
Messages : 11466
Inscription : 18 avr. 2005, 13:10
Prénom : Mickaël
Collection : ************ **90's All Stars********* **NBA 50 Greatest****** **Autographs OC******** **Patches************** **UDA**************** **********************
Localisation : 76 & 67
Feedback  : 138 (100%)
Contact :

Re: da40ounces

Message par keul » 16 avr. 2009, 09:12

Welcome :D

Non mais de toutes façons, je pense que pour Pat et ses LJ, ça date pas d'hier il a toujours été dans le coup
keul a écrit :Image
Wanted

Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1553
Inscription : 09 avr. 2009, 13:40
Collection : Larry Johnson
Feedback  : 47 (100%)

Re: da40ounces

Message par da40ounces » 16 avr. 2009, 09:29

Parcequ il a niqué le hobby pour les collectionneurs de cartes de Larry Johnson comme Laurent ou moi. A l'époque sur Ebay yavait moyen de gagner des 1of1 ou des jersey number, maintenant c'est impossible a part mettre $1000 sur une carte et encore c'est même pas sur qu on la gagne.
Le but de ma collection c'est d avoir toutes les cartes de LJ avec quelques 1of1, je pense que laurent c'est pareil.

Patrick, il veut absolument tout! ce qui fait qu on est baisé.
ET puis quand tu collectionnes LJ et qu il a des cartes en double dont tu as besoin, il va les mettre en buy it now sur ebay ou te les proposer directement à des prix de ouf. Genre dernierement il a mis une star pics auto en buy it now à $499 en disant que c'est la premiere qu il voit sur ebay et que lui l'avait acheté à $500, alors que deux semaines avant il avait acheté la même carte en buy it now à $15.
Autre exemple : il m 'a contacté ya quelques années pour me proposer une TSC Circle Wheel en me disant qu il y en avait juste 2 au monde lol...

autre exemple : l'année dernière j ai mis $300 sur une Press Pass Legends Printing Plate Autograph. Bref il m'outbid, la gagne et m envoi un mail en me demandant pourquoi je bid si fort contre lui :shock: Je lui ai dit que je voulais cette carte et c'est pour ca que j ai mis ce prix, j ai terminé par lui dire que d autre collectionneur avait le droit de gagner des cartes. Et la il m'a dit que c'était normal que les cartes lui reviennent car il avait la plus grosse collection, qu il collectionnait ses cartes depuis 91 et que LJ était un ami à lui (lol il a joué une fois o golf avec lui, lui a sucé la bite et il croit que c'est son soss depuis 20ans)....

Bref donc je confirme cette patrick c'est le MEILLEUR POTE DE CEMOI :mrgreen:
Dernière modification par da40ounces le 05 mai 2009, 22:23, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1553
Inscription : 09 avr. 2009, 13:40
Collection : Larry Johnson
Feedback  : 47 (100%)

Re: da40ounces

Message par da40ounces » 16 avr. 2009, 09:33

fizaa a écrit :Welcome :D

Non mais de toutes façons, je pense que pour Pat et ses LJ, ça date pas d'hier il a toujours été dans le coup
ben non justement il n'a pas toujours été dans le coup! A l'époque sur Ebay j ai pécho ma focus masterpiece et deux printing plate, une legacy jsy number bref yavait moyen de pécho des cartes sympa. Depuis 5-6 ans c'est mort!

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: da40ounces

Message par Round Mound » 16 avr. 2009, 11:29

da40ounces a écrit :Le but de ma collection c'est d avoir toutes les cartes de LJ avec quelques 1of1, je pense que laurent c'est pareil.

Patrick, il veut absolument tout! ce qui fait qu on est baisé.
C'est vrai qu'on sent bien la difference entre cette "salope" de Patrick qui veut tout, et toi...qui veux tout :roll:

Pour info Patrick est un ami de Larry Johnson, il a fait plus que de jouer une fois au golf avec lui, il le rencontre regulierement.

Bref de la Jalousie (avec un "J" majuscule), c'est vraiment dommage, surtout de debarquer sur un site de cartes de basket, et des le premier post, de descendre un membre tres respecté et respectable du hobby...

Ravi d'apprendre qu'aux yeux des autres collectionneurs de Barkley, je ne dois etre qu'une salope.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1553
Inscription : 09 avr. 2009, 13:40
Collection : Larry Johnson
Feedback  : 47 (100%)

Re: da40ounces

Message par da40ounces » 16 avr. 2009, 12:35

lol j ai du mal m'exprimer ou tu as mal lu mon post bref je reprends...

Si je le traite de salope c'est par rapport aux exemples que j ai donné et particulièrement au mail qu il m'a envoyé en me disant que les cartes de LJ qu il n'avait pas devait obligatoirement lui revenir! Perso c'est pas mon idée du hobby, je vois pas en quelle honneur sous pretexte qu il connait LJ et qu il a une pure collect que les autres devraient pas bidder high et lui laisser le champ libre!
Toi t envoi des mails aux autres collectionneurs de Barkley pour leur dire que les cartes que t as pas doivent obligatoirement atterir chez toi?

Entre collectionneur on s'aide normal! je lui ai vendu des cartes, mags et autres fotos de LJ qu il voulait. No problem, ca m a fait plaisir que certains trucs atterissent chez lui! Par contre lui il te propose des cartes en te mythonant sur leur rareté ou leur valeur sachant pertinement que je suis un collectionneur de LJ et que donc je connais un petit peu les cartes le concernant!
Pour moi ca c'est une attitude de salope!

Moi jaloux, lol? non je suis pas jalou de sa collect, je suis admiratif... Par contre oui je suis rageux par rapport à la montée des prix sur les cartes LJ et je suis nostalgique de l 'époque ou sur Ebay on pouvait se pécho une petite 1of1 de temps en temps. Peut etre que t'as pas connu cette époque mais laurent et moi on s en souvient bien :wink:

T'arrives pas à faire la difference entre mon tout et son tout lol, t'es peut etre de mauvaise fois :roll:
mon tout c'est toutes les cartes de LJ (reg & inserts) avec une ou deux 1of1 dans ma collect
son tout c'est TOUTES les cartes de LJ, TOUS les jsey number et TOUTES les 1of1!
tu vois toujours pas la différence :roll:

petit exemple : il a une ultra masterpiece 1of1 en deux exemplaires (erreur de fleer)! il en avait une dans sa collect et ya 2 ans une seconde arrive sur ebay, j attends la confirmation du scan du vendeur pour bidder et la patrick lui fait une offre et la prend! Ca c'est pas ma conception du hobby, si moi j en avais deja une j aurai laissé l autre à quelqu un d autre!
et c'est ca que les gens comprennent pas et toi le 1er, bien sur c'est un mec super sympa, bien sur qu il est respecté dans le hobby, bien sur que tu peux faire des bons deals avec lui... tout ca est vrai SAUF quand tu collectionnes Larry Johnson

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: da40ounces

Message par Round Mound » 16 avr. 2009, 13:39

Oui bon je vais donc en rester la. Libre a moi de penser que quelque soit le nombre d'années de hobby que tu as, quand on débarque sur un site de cartes, lyncher un collectionneur comme Pat dans son post de présentation c'est le meilleur des commencements.

Tu as sans doute raison, j'y connais rien au hobby, j'ai commencé ma collection la semaine derniere. Fais attention tout de meme, sur ce site il y a 3-4 salopes.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

SoftMax
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3740
Inscription : 02 août 2006, 14:28
Prénom : Maxime
Collection : Brian Grant
Feedback  : 93 (100%)

Re: da40ounces

Message par SoftMax » 16 avr. 2009, 13:42

ppff de toute facon LJ il a meme po gagné un titre, change de joueur a collectionner et revend des 1/1 a Pat !!
si tu veux j ai plein de Brian Grant pour commencer une colelction ,et y a moin de concurrence y a que moi et un (Salope d' )australien :mrgreen:

et sinon soit le bienvenue
Brian Grant : 660/704 ***** 1/1-MasterPiece: 12/48
Image

Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1553
Inscription : 09 avr. 2009, 13:40
Collection : Larry Johnson
Feedback  : 47 (100%)

Re: da40ounces

Message par da40ounces » 16 avr. 2009, 14:00

Cemoi a écrit :Oui bon je vais donc en rester la. Libre a moi de penser que quelque soit le nombre d'années de hobby que tu as, quand on débarque sur un site de cartes, lyncher un collectionneur comme Pat dans son post de présentation c'est le meilleur des commencements.

Tu as sans doute raison, j'y connais rien au hobby, j'ai commencé ma collection la semaine derniere. Fais attention tout de meme, sur ce site il y a 3-4 salopes.
Ou est ce que j ai dis que tu n y connaissais rien au hobby? tu fais des déductions de mes posts, j ai du mal a te suivre :shock:
je pense que c'est mieux d en rester la en effet, parce que sur un forum c'est pas toujours facile de se faire comprendre :wink:

sinon merci pour les bienvenus :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: da40ounces

Message par nico19 » 16 avr. 2009, 14:18

Bienvenue à toi :D

je ne pensais pas qu'il y avait un autre collectionneur d'LJ aussi harcore , çà serait sympa un scan de t 1of 1 :wink:

sinon je pense que c'est le mot SALOPE qui est de trop dans ta description de Patrick

Par contre je te rejoins quand tu cris au scandale sur Patrick avec ses prix de dingue en BIN :roll:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
jameer nelson
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1586
Inscription : 15 oct. 2005, 20:04
Prénom : Loïc
Collection : Orlando Magic, mainly
Feedback  : 97 (100%)

Re: da40ounces

Message par jameer nelson » 16 avr. 2009, 14:27

Fuck, salope, sucé la bité, c'était un message à caractère informatif de 40da j'sais pas quoi :mrgreen:

pas bienvenue à toi :D
Image

OLD SCHOOL BROTHA.

Avatar de l’utilisateur
da40ounces
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1553
Inscription : 09 avr. 2009, 13:40
Collection : Larry Johnson
Feedback  : 47 (100%)

Re: da40ounces

Message par da40ounces » 16 avr. 2009, 14:58

nico19 a écrit : je ne pensais pas qu'il y avait un autre collectionneur d'LJ aussi harcore , çà serait sympa un scan de t 1of 1 :wink:
bonne idée!

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: da40ounces

Message par nico19 » 16 avr. 2009, 15:14

MAGNIFIQUE :!:
et merci :wink:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

timetolj
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3765
Inscription : 23 déc. 2006, 17:44
Prénom : laurent
Collection : LARRY JOHNSON
Localisation : paris
Feedback  : 114 (100%)
Contact :

Re: da40ounces

Message par timetolj » 16 avr. 2009, 16:07

je ne connais pas cette personne mais elle a l air cool..... :mrgreen:
---------)

Répondre