the glove

Le forum pour en savoir plus sur les personnes de la communauté de Basket-cards.com

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
the glove
College Player
College Player
Messages : 843
Inscription : 05 avr. 2005, 20:05
Prénom : maxime
Collection : autos/belles cartes Payton // autos Beaubois
Localisation : tours
Feedback  : 28 (100%)
Contact :

the glove

Message par the glove » 15 août 2010, 18:04

Fiche d’identité

Pseudo : the glove

Prénom : Maxime

Date de naissance : juin 87

Lieu de résidence : oise (pour le moment)

Etude/situation professionnelle : graphiste indépendant + obelix au parc asterix pour la saison, et pour le délire!

___________________________________________________________________
Les cards:

Depuis quand es-tu collectionneur ? depuis 2001/02, sinon j'avais des boites à chaussures pleines de collecs françaises..!

Pourquoi et comment as-tu commencé à collectionner les cartes de basketball ? Un magasin à Tours vendait des packs des collec 01/02: upper deck, ovation, topps heritage, spx... qques packs achetés, premières inserts, premières nums, premiers jerseys et c'était parti!

Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... collectionnes-tu ? les autos de Payton et Beaubois en priorité

Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? J'en ai plus beaucoup maintenant vu que j'avais revendu une grosse partie de ma collec de payton.

La collection que tu préfères ? J'adore les ovation 01/02, rien que les regs je les trouve parfaites :shock:

As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ? j'ai arrêté en 05/06 et j'ai repris il y a un mois!

Comment te procures-tu tes cartes ? BTC et Ebay principalement

___________________________________________________________________
Le Basketball

Depuis quand suis-tu la NBA ? 95/96

Quelle(s) équipe(s) supportes-tu ? aucune en particulier, sinon je supportais les équipes dans lesquelles Payton jouait!

Quel est ton joueur favori ? Pourquoi ? euh...GP! J'aimais son style, sa grande gueule, un joueur qui pouvait figurer dans le top 5 des meilleurs scoreurs et des meilleurs passeurs ça m'a toujours impressionner!!

Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? MJ pour son impact, dans tous les domaines de ce sport

___________________________________________________________________
B.T.C

Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? Mon pote teemac avait découvert le site.

Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ? Cemoi, parce qu'il faut surement être très patient!

Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ? aucune idée

Quel est le collectionneur le plus sympathique ? aucune idée

Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ? une à deux heures / jour

Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ? jamais

Quelle chose changerais - tu sur B.T.C si tu en avais la possibilité ? les modos :mrgreen: :wink:

___________________________________________________________________
Best Of

Quels sont vos films favoris ? Donnie Brasco, l'impasse, scarface: Pacino rules!! le parrain un et deux, les affranchis, les incorruptibles, training day, ghost dog,..et ace ventura!!

Quels sont vos acteur(-rice)s préféré(é)s ? Pacino, Denzel, j'aime bien Matt Damon aussi

Quel est votre genre de musique préféré ? le rap de puristes!

Quels sont vos groupes/chanteur(-euse)s préféré(é)s ? LA RUMEUR!!!

Dans tous les sports que vous suivez, quelles sont vos équipes favorites (hormis Basket) ? aucune en particulier

Quels sont les sites que vous visitez le plus souvent sur le web ? ebay, nba.com, youtube...

Les émissions/séries TV que vous regardez (ou que vous regardiez) le plus souvent ? fan de Kaamelott

Quels sont vos jeux vidéos favoris ? J'aime pas les jeux vidéos.

___________________________________________________________________
Questionnaire Proust:

Le bonheur parfait selon vous ? vivre de sa passion

Où et à quel moment de votre vie avez vous été le plus heureux ? ma vie est belle donc aucun moment en particulier

Quel est le trait de votre caractère dont vous êtes le moins fier ? trop pessimiste parfois

La qualité que vous préférez chez un homme ? qu'il me respecte

Et chez une femme ? l'humour

Votre plus grande peur ? perdre un proche

Que possédez-vous de plus cher ? mon ordinateur portable!! y a tous mes projets de graphiste dedans!

Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? un buzzer beater dans un match de R3 :mrgreen:

Les noms que vous préférez ? les prénoms arabes, j'aime les sonorités

La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler ? Sangoku

Vos auteurs favoris ? certains auteurs de comics

Votre livre de chevet ? éloge de la fuite

Vos compositeurs préférés ? Soul G, le DJ du groupe la rumeur!!!

La chanson que vous sifflez sous votre douche ? je prends pas de douches, perte de tps!

Vos peintres préférés ? Kadir Nelson, Frank Morrison, et les illustrateurs de comics

Vos héros dans la vie réelle ? Dieudo!

Votre boisson préférée ? coca

Votre plus grand regret ? aucun

Que détestez-vous par-dessus tout ? les cons

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? je fais avec

Comment aimeriez-vous mourir ? vieux si possible

Etat présent de votre esprit ? c'est le bordel dans mon esprit
Image

kounix
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1731
Inscription : 13 juin 2008, 10:11
Prénom : anthony
Collection : Bruce Bowen, Tony Allen, Mario Hezonja, New York Knicks, Orlando Magic, 05/06 Greats of the Game, Soccer Cards
Localisation : besançon
Feedback  : 24 (100%)

Re: the glove

Message par kounix » 19 août 2010, 12:14

bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime "la rumeur". je les ai vu en concert près de chez moi 8) 8)

sinon c'est cool de faire obelix :mrgreen: :mrgreen:

a+ :D

Avatar de l’utilisateur
the glove
College Player
College Player
Messages : 843
Inscription : 05 avr. 2005, 20:05
Prénom : maxime
Collection : autos/belles cartes Payton // autos Beaubois
Localisation : tours
Feedback  : 28 (100%)
Contact :

Re: the glove

Message par the glove » 19 août 2010, 18:44

la rumeur, ma référence!
Pas eu l'occasion de les voir en concert encore, va falloir remédier à ça!
Ouais le taff d'obelix c'est plutôt marrant, je suis la star du parc :lol:
Image

Répondre