Fiche d’identité
Pseudo : Ludo
Prénom :Ludo
Date de naissance : 21/04/1980
Lieu de résidence :Amnéville
Etude/situation professionnelle : Salarié
Quel(s) joueur(s) / équipe(s) / rookie(s) / insert(s)... collectionnes-tu ? Shaquille O'Neal
Combien possèdes-tu de cartes ainsi que leurs valeurs approximative ? pas beaucoup.
Ton top 5 des cartes que tu possèdes ? je possède des cartes assez simple.
La collection que tu préfères ? aucune idée. Je recommence seulement à m'y remettre.
As-tu déjà voulu arrêter ta collection ? Si oui pourquoi ? j'ai arrété. Pourquoi?? je ne sais plus.
Comment te procures-tu tes cartes ? pour l'instant je ne m'en procure pas.
Quel est ton joueur favori ? Pourquoi ? Shaquille O'Neal, le meilleur pivot que la NBA ait connu.
Quel est, selon toi, le meilleur joueur de tout les temps ? MJ je pense. James et Bryant ne sont pas mal non plus je pense.
Quel est le top 5 de tes meilleurs joueurs (retraités inclus) ? je ne sais pas trop.
Comment as-tu connu Basketball Trading Cards ? je ne me souviens plus.
Quel est, selon toi, le collectionneur ayant la plus belle collection de cartes de B.T.C ? aucune idée
Avec quel collectionneur as-tu le plus souvent dealé ? aucun
Quel est le collectionneur le plus sympathique ? aucune idée
Combien de temps en moyenne es-tu sur B.T.C ? je viens de m'inscrire.
Te rends-tu régulièrement sur le chat de B.T.C ? il y en a un??
Voilà, petite présentation rapide.
J'ai toujours été fan du Shaq donc c'est le seul joueur qui m'intéresse.
Je pense que ma petite collection est ridicule. C'est pour cela que j'aimerais bien trouver quelques belles cartes.
Ludo
Modérateur : Team BTC