Modifier la taille de la police

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 3 sur 5   [ 63 messages ]
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ouverture UPPstrike 6éme Edition !!!
MessagePublié: 09 Mar 2010, 20:41 

Feedback: 146 (100%)

Collection: Allen Iverson & Andre Iguodala
On en revient toujours à la même chose mais effectivement 20€ pour 50$ ce n'est pas choquant, encore que vu les joueurs... mais sur tous les packs ouverts sur ce post on constate quand même que le choix des joueurs, notamment sur les autos, est très """douteux""", en grande majorité. Je ne me plains pas, j'ai joué et j'ai perdu comme pas mal de monde et pour 20€ par pack j'ai récupéré des trucs... comment dire... plutôt difficile à dealer ! Mais bon comme tu l'as dis pour 20€ on ne peut pas s'attendre à choper que des cartouches mais disons qu'avec des autos à 15/20$ on aurait pu récupérer des choses plus dealables, c'était là mon but en prenant des smp ! et non pas récupérer des trucs qui vont pourrir au fond de ma trade :wink:
Je ne polémique surtout pas je donne mon avis de testeur de smp :D

Chris

2-Andre Iguodala (368+5oddballs)

MessagePublié: 09 Mar 2010, 21:11 

Localisation: MEMBER OF THE BREIZH MAFIA....du gang des crèpes au suc'.
Feedback: 116 (100%)

Collection: ...
theanswer93000 a écrit:
mais sur tous les packs ouverts sur ce post on constate quand même que le choix des joueurs, notamment sur les autos, est très """douteux""", en grande majorité.

Mais tu crois quoi? Qu'il choisit exprès de foutre des autos de joueurs pourris? Il ne choisit pas il met ce qu'il a eut dans ses boxes. Je peux vous dire que pour avoir vu une case ouverte, il n'a eu que des autos Signifiance de merde.

Alors certes, c'est vrai que les autos sont pourries, mais il va pas acheter des lots d'autos de bons joueurs pour renflouer la valeur des packs.

Si vous prenez un ticket de tombola vous allez pas gueuler après la petite fille qui vous à pas fait gagner la télé écran plat. Vous jouez, certains perdent d'autres gagnent, c'est le jeu. Demandez à z cards qui fait des packs à 15€ où y à des packs à 20.00$. :lol:

A+

MessagePublié: 09 Mar 2010, 21:22 

Feedback: 146 (100%)

Collection: Allen Iverson & Andre Iguodala
JUJUTE a écrit:

Mais tu crois quoi? Qu'il choisit exprès de foutre des autos de joueurs pourris? :mrgreen: Il ne choisit pas il met ce qu'il a eut dans ses boxes. Je peux vous dire que pour avoir vu une case ouverte, il n'a eu que des autos Signifiance de merde.

Alors certes, c'est vrai que les autos sont pourries, mais il va pas acheter des lots d'autos de bons joueurs pour renflouer la valeur des packs.

Je m'incline !
J'arrêterai là car je n'ai rien contre quiconque ici et tu as raison c'est une loterie :wink:

Chris

2-Andre Iguodala (368+5oddballs)

MessagePublié: 09 Mar 2010, 21:43 

Feedback: 161 (100%)

Collection: Dennis Rodman, 1of1, printing plates, Exquisite
Sans polémique non plus mais je m'exprime, même si c'est pas l'endroit, si ça fait déraper le tout, je supprimerai mais aucune raison d'en faire un post dédié :

- OK c'est une loterie chacun joue, on peut "gagner" ou "perdre", néanmoins, c'est pas parce que je vais ouvrir une case de SPGU de merde que je dois en faire des SMP... si tu comprends ma logique. La tienne ne va pas dans le bon sens. En tout cas pas celle du collectionneur qui veut renflouer sa trade, comme Christophe l'explique. Ludo met ce qu'il tire... bah moi je dis, "alors il avait pas assez tiré pour faire des SMP à 20€ mais assez pour en faire à 8€ !"

Désolé vraiment, mais la qualité des autos est très très très très faible, très décevant. Après c'est une question de chance et de goût perso, j'estime qu'un dual auto à $30 avec dwight howard/chandler en vaut plus et que c'est une carte très dealable sans être un "hit" que j'aurais préféré à un quad jersey à $40.

- C'est plus de la déception que de la plainte, c'est ce que tu entends dans ma voix sur la vidéo en tout cas.
4 autos possibles et tu tires ça :
Wesley Matthews
Jared Dudley
Joey Dorsey
Adam Haluska
Tu as de quoi être deçu et comme dit Christophe, pour quelqu'un qui veut étoffer sa trade, ça ne facilite rien. Ce n'est pas non plus une rc en chrono côtée à $25 insérée pour gonfler la bv qui va y aider.
Avant dans les premium pack, il y'avait la surprise de la découverte d'inserts sympas, de nums plus recherchées...
Après les gens qui sont limites déçus avec un auto /10 d'Erving, j'ai du mal à comprendre, mais je me souviens d'une édition où j'avais gueulé comme un porc alors que j'avais eu un auto de lebron et un de kobe (mais en 10 ou 15 packs à 25€ ;))
Je n'avais pas participé aux dernières éditions et honnêtement, on m'avait dit (sans citer de noms), "attention, les 3/4 des cartes sont indealables"... je dis pas que l'herbe aurait été plus verte ailleurs sur un produit du même prix, pour avoir fait des SMP, je me rends compte de la complexité du truc, mais bon...
Aucun problème perso en tout cas.

Kheir

moi mon choix est vite fait je garde pauleta meme s'il se casse

MessagePublié: 09 Mar 2010, 21:51 

Feedback: 91 (100%)
oui enfin prendre des SMP pour renflouer sa trade ... c'est comme faire de SMP apres une( et pas des) case break ... moi j en prends pour le fun( et que ce soit ceux de Pstrike ou de pays hors europe :lol: ), meme si j ai pas trop d argent a mettre dedans c'est l adré d avoir un hit c'est tout. Car franchement pour 40€ je compte plus sur ebay pour avoir des cartes dans ma trade.( a oui ce sont les SMP de pstrike , alors moi ceux qui font de la "défense" à tout va ... surtout quand on est modo ... et Breton :mrgreen: mais bon on est habitué et y a rien d offensant hein juste un avis)

let s fun guys !!

MessagePublié: 09 Mar 2010, 22:03 

Feedback: 351 (100%)

Collection: 1. Michael Jordan 2. Sam Cassell 3. Ed O'Bannon 4. Scottie Pippen 5. D.J. Mbenga 6. Dennis Rodman 7. 2004-05 SP Game Used Wood Impressions 8. Bulls Champions Auto 9. Derrick Rose
Perso, j'ai joué, j'ai pas été chanceux, les SMP, c'est pour vider les fonds de tiroirs.

C'est juste ta justification Jujute qui est douteuse :)

"... il n'a eu que des autos de merde..."

"... c'est vrai les autos sont pourris..."

cela revient à dire que ses SMP sont remplis de merde mais qu'il les vend comme qqch de bien pr le prix :)

c juste une remarque, cela ne m'empêchera pas de rejouer pr avoir la timballe :)

Bulls Champions Autos
Tradelist
Researchs
Image

MessagePublié: 09 Mar 2010, 22:09 

SoftMax a écrit:
alors moi ceux qui font de la "défense" à tout va ... surtout quand on est modo ... et Breton :mrgreen: mais bon on est habitué et y a rien d offensant hein juste un avis)

Pffrr!!! j'ai envie de t'insulter mais je le ferais pas, mais pourtant c'est pas l'envie qui me manque. Rien à voir avec le fait que je sois modo ou..............breton :roll: :roll: , mais plutôt parce que je défends un ami que je connais personnellement depuis plus de 7 ans, donc tes remarques à deux balles tu te les gardes.

Ca c'est clair que Ludo à commencé trop fort et ça dès le début, avec des autos de Jordan, Lebron et Kobe dans la même édition. Maintenant qu'y à plus ça, bah ça gueule. C'est comme quand on donne ça (main au niveau du poignet) et on te prend ça (main au niveau de l'épaule).

Ludo fait des SMP uniquement pour pouvoir renflouer ses dépenses histoire de pas perdre trop d'argent (et il en perd croyez moi, il ne se fait aucun bénéfice en faisant ses packs.)

Enfin bon bref, si vous voulez pas perdre, ne jouez pas.

A+

MessagePublié: 09 Mar 2010, 22:10 

docsteph a écrit:
Perso, j'ai joué, j'ai pas été chanceux, les SMP, c'est pour vider les fonds de tiroirs.

C'est juste ta justification Jujute qui est douteuse :)

"... il n'a eu que des autos de merde..."

"... c'est vrai les autos sont pourris..."

cela revient à dire que ses SMP sont remplis de merde mais qu'il les vend comme qqch de bien pr le prix :)

c juste une remarque, cela ne m'empêchera pas de rejouer pr avoir la timballe :)

Ses packs c'est comme pour des boxes, y à des trucs biens et d'autres trucs merdique, mais dans les boites de maintenant c'est plutôt rare d'avoir ne serait ce qu'un memo à 30/40.00$ pour 20€. Cherchez bien et revenez avec un exemple.

A+

MessagePublié: 09 Mar 2010, 22:15 

Feedback: 351 (100%)

Collection: 1. Michael Jordan 2. Sam Cassell 3. Ed O'Bannon 4. Scottie Pippen 5. D.J. Mbenga 6. Dennis Rodman 7. 2004-05 SP Game Used Wood Impressions 8. Bulls Champions Auto 9. Derrick Rose
Je sais.

Je l'ai déjà dit une fois ici, ou ailleurs je ne sais plus, qu'on s'en sort mieux que pour une boxe du mm prix (topps total par ex)

C'est la manière dont tu justifies : oui je sais ses packs sont de la merde, mais c'est pcq il a tiré de la merde :)

C'est tout :)

Et comme je l'ai dit, je rejouerai :)

Bulls Champions Autos
Tradelist
Researchs
Image

MessagePublié: 09 Mar 2010, 22:22 

Je n'ai jamais dit que ses packs étaient de la merde, j'ai dit qu'y avait des autos de merde. Enfin je parle pour ceux qui ont été dévoilé, je ne sais pas ce qu'il à mit dans ses packs, je ne me fait ce jugement qu'a la vue des packs ouverts.

A+

MessagePublié: 09 Mar 2010, 22:56 

Feedback: 91 (100%)
:roll: lache garçon pas de soucis :mrgreen:
et je pense qu il est assez grand ton copain (et je sais qu il est pas souvent dispo et on attend pas de justificatif. Il force personne).

MessagePublié: 09 Mar 2010, 23:00 

Je le sais qu'il est assez grand, merci.
Mais ça fait pas franchement plaisir et surtout ça donne pas vraiment envie de se faire chier à faire des SMP pour avoir des réactions pareilles. Je veux bien qu'on soit déçu mais y à des limites.

Tu as tout résumé en quatre mots : IL NE FORCE PERSONNE.

A+

MessagePublié: 10 Mar 2010, 02:17 

Feedback: 359 (100%)

Collection: All PIPPEN i don't already have, JORDAN (bases and inserts only), all BULLS autos i don't have.
il reste quoi comme hit?
ca me laisse un peu d'espoir :lol: :lol:
sinon, je trouve aussi que ca rale bcp et que certains on des exigeances assez hautes :lol:
c'est exactement comme a la tombola, on joue, on gagne ou on perd et la plus part du tps on perd, mais on rejoue quand meme :roll:

je prefere de mon coté prendre des boxes comme ca, si c'est de la merde, c'est la faute de personne. Moi perso, j'en ai pris un juste pour le 3 star swatches de mj/pippen/grant que christophe a tiré.....sympa de sa part on s'est arrangé pour que je la recup.

MessagePublié: 10 Mar 2010, 07:46 

Feedback: 30 (100%)
LOLONY33 a écrit:
flying.flo a écrit:
Ca aurait pu être mieux mais çà aurait également pu être pire :wink:
@+,

Florian

un auto de julius erving ed/10 et tu trouves que çà aurait pu être mieux :shock: bah dis donc qu'est ce qu'il te faut :?: :roll:

Salut à tous,

Quelques précisions :
-je ne me plains absolument pas et je suis très content d'avoir tiré l'AUTO d'Erving.
-je ne remets à aucun moment en cause Pstrike et la qualité de ses SMP. Effectivement, comme déjà mentionné, le SMP est une loterie avec des gagnants et des perdants. Certains, les gâtés avec des AUTOS ou Patch de STARS pour 20€, crieront au génie tandis que les autres se sentiront floués. Comme dirait Dédé, "c'est le jeu ma pauvre Lucete"
-je dis juste, sous forme de boutade d'où le :wink: , une généralité. En effet, ça peut toujours être mieux ou pire

Florian

Image

Dernière édition par flying.flo le 10 Mar 2010, 10:12, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 10 Mar 2010, 09:09 

Il reste ça en hit :

Image

A noter que y à de très bonnes cartes non scannées.

A+

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 3 sur 5   [ 63 messages ]
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant