Le souci est qu'il ne faut pas non plus tout enlever à Panini.TCB a écrit : ↑15 janv. 2021, 14:09Après y a aussi la possibilité de ne collectionner que la période hors Panini, pour les joueurs anciens, vous pouvez collectionner seulement les cartes sur la durée de leur carrière, ou les année de leur titre ect... Y a 30000 façon de collectionner et il faut savoir se mettre des limites, car pour ceux qui prennent tout, c'est clair que vous allez y laisser des plumes. Vous pouvez mettre de côté le reste qui ne rentre pas dans un recentrage PC, sans stress et les garder au chaud et dormir dans un coin, et le jour ou les prix retombent, rechercher les cartes qu'il vous manque si vous avez pas tout vendu entre temps par lassitude vis à vis de l'attitude de Panini...
Me concernant, Barkley a évolué aux Sixers entre 1984 et 1992, puis aux Suns entre 1992 et 1996 et aux Rockets entre 1996 et 2000.
Bref, tout ça pour dire qu'avant Panini, Barkley n'avait aucune carte sous maillot universitaire, très très peu de grosses cartes sous maillot Sixers (en gros, rien si on excepte les Star et les 1991-92 Fleer 3D wrapper exchanges), très peu en Suns, et la majorité en Rockets (Autographics, Game Jerseys, printing plates, 1/1 etc).
Panini a "bouché les trous", avec de très belles cartes (souvent autographiées) sous tous les maillots: universitaire, NBA, All-Star, USA (bon, Panini étant Panini, je frise maintenant l'indigestion...)