SLAM ATTAX

Si vous avez des cartes de Foot, foot US, hockey, baseball, boxe, catch, tennis, Magic, Poker, Cinéma ... .... Ca se passe ici

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
SupaKool
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1300
Inscription : 25 févr. 2013, 00:00
Prénom : Jeremy
Collection : Shane Battier, Chris Andersen, HOF, Frenchies, Autos NBA/NCAA, Une carte pour chaque joueur ayant joué en NBA depuis 86/87, MJ, BASEBALL, NASCAR
Feedback  : 16 (100%)

SLAM ATTAX

Message par SupaKool » 10 mars 2021, 12:18

En manque de paquet de cartes à ouvrir, pour me contenter j'ai quand même réussi à choper la collection SLAM ATTAX RELOADED (2020) de chez Topps.

Je fais la collection, j'ai pas mal de double.

Me manque juste ça (7 cartes) :
6 : Angelo Dawkins
46 : Bayley
120 : Kona Reeves
335 : Chokeslam (Kane)
337 : Braun Strowman
344 : The Rock
351 : Undertaker



J'ai aussi remis la main dans les autres collections qui étaient sorties en France (de 2008 à 2012), je fais le point prochainement.

Avatar de l’utilisateur
SupaKool
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1300
Inscription : 25 févr. 2013, 00:00
Prénom : Jeremy
Collection : Shane Battier, Chris Andersen, HOF, Frenchies, Autos NBA/NCAA, Une carte pour chaque joueur ayant joué en NBA depuis 86/87, MJ, BASEBALL, NASCAR
Feedback  : 16 (100%)

Re: SLAM ATTAX

Message par SupaKool » 07 oct. 2021, 22:23

SupaKool a écrit :
10 sept. 2020, 18:15
En parlant de cartes de catch...

Après une longue absence en France, retour d'une nouvelle collection de chez Topps.
Les Slam Attax Reloaded.

Image
Après le retour de cette collection en France en 2020, nouvelle édition avec les SLAM ATTAX 2021.

Image

Perso, j'ai ouvert une box, et je suis pas loin d'en ouvrir une deuxième... :lol:

Avatar de l’utilisateur
SupaKool
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1300
Inscription : 25 févr. 2013, 00:00
Prénom : Jeremy
Collection : Shane Battier, Chris Andersen, HOF, Frenchies, Autos NBA/NCAA, Une carte pour chaque joueur ayant joué en NBA depuis 86/87, MJ, BASEBALL, NASCAR
Feedback  : 16 (100%)

Re: SLAM ATTAX

Message par SupaKool » 10 oct. 2021, 15:20

À noter que la WWE (World Wrestling Entertainment) a désormais un peu plus de concurrence (comme par le passé avec la WCW dans les années 90, et la TNA dans les années 2000),
avec l'AEW (All Elite Wrestling).
Récemment l'AEW a signé un contrat avec Upper Deck, et c'est donc ces derniers qui vont produire des cartes pour l'AEW,
la première collection est prévue pour novembre 2021...
C'est donc la possibilité de collectionner des catcheurs moins connus (comme Kenny Omega, MJF, les Young Bucks, Britt Baker, Darby Allin, Hikaru Shida, etc)
mais tout aussi talentueux...

Image

Répondre