[OFFICIEL] Vos Réceptions en 2022

Si vous avez des cartes de Foot, foot US, hockey, baseball, boxe, catch, tennis, Magic, Poker, Cinéma ... .... Ca se passe ici

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27256
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

[OFFICIEL] Vos Réceptions en 2022

Message par Eyeshield21 » 01 janv. 2022, 14:52

BONNES RÉCEPTIONS A TOUS : :super:

Pour Mes Amies Hobbytes et Hobbyticiennes :ange:

Je tiens à vous Souhaiter à Tous et Toutes Bonne Santé et Heureuse Bonne Année 2022 :alcool1:

sinon, prenez bien soin de vous :ange: durant cette période un peu compliqué
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,248 Points / 11,125 Rebonds / 10,933 Assists / 2,262 Steals / 1,109 Blocks

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27256
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: [OFFICIEL] Vos Réceptions en 2022

Message par Eyeshield21 » 21 mars 2022, 12:20

Avant de vous présenter cette Incroyable Réception pour ce Mois

qui est juste hallucinante de réalisme graphique en termes de dessin de ce sportif de légende

surtout, au vu de son originalité visuel et aussi pour ce genre de réceptions

sinon, Depuis quelques heures, mes pieds ne touchent plus le sol ou plutôt devrais-je dire

qu'à bord de ma petite fusée dans laquelle je suis avec ce qui est tout simplement

Mon Immense Merveilleux " énième Rêve de Gosse " qui vient encore de se réaliser

pour ainsi faire Mon Bonheur Total avec le rajout de cette Fabuleuses Cards dans l'une des mes PC :super:

Sujet: Mes Collections : All-Stars and Hall of Famers

de ce Boxeur Légendaire qui auras marqués son époque avec des Combats Historique

dont, tant les Nombreux Adversaires qu'il auras mis KO durant son Immense Carrière


Mike tyson : :amen:

https://en.wikipedia.org/wiki/Mike_Tyson







Cette seconde Paintings de ce fantastique Boxeur, était depuis un trés long moment en attente

le Rapatriement s'est fait depuis le Canada avec une Impatience

d'avoir ENFIN celle ci dans mes mains, aprés tout ces Mois, pour enfin l'apprécier en version réel


Celle ci, est carrément totalement aussi dingue que la 1er avec son fond bleu ciel :love:

avec le fait, qu'elle me fasse voler au dessus de la Stratosphère, les yeux remplies de milliers d'étoiles qui brillent Intensément


Image


Prêt au Décollage, ne pas oublier de prévoir du Solaire


Image

Let's Go

😱

2016 Upper Deck All Time Greats Master Collection Paintings Autographs #1/1 MIKE TYSON

Image Image


et avec, au passage, faire que désormais ces 3 Masterpieces réunies soient les Miennes

avec un Fantastique Trios concernant ce Boxeur qui pour moi est juste l'un des meilleurs de sa Génération, si ce n'est le Meilleur

2012 Upper Deck All-Time Greats Boxing Legend Signatures Gold Masterpiece #1/1 MIKE TYSON
2016 Upper Deck All Time Greats Master Collection Paintings Autographs #1/1 MIKE TYSON
2016 Upper Deck All Time Greats Master Collection Paintings Autographs #1/1 MIKE TYSON

Image Image Image


:winner1:
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,248 Points / 11,125 Rebonds / 10,933 Assists / 2,262 Steals / 1,109 Blocks

Répondre