Mes Barkley du mois d'aout!

Chaque mois régalez vous à regarder et à élire la plus belle carte reçu sur ce forum ! Concours gratuit.

Modérateurs : Eyeshield21, Team BTC

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Mes Barkley du mois d'aout!

Message par Round Mound » 04 août 2014, 15:51

juju666 a écrit :
Round Mound a écrit : - 98-99 SP Authentic Authentics: en fait, c'est compliqué a expliquer: c'était dispo par le biais d'une redemption card, et c'est un cadre dont les dimensions sont plus ou moins les mêmes que celui ci-dessus. En 97-98, UD a utilisé tout un jersey des Houston Rockets pour faire sa Upper Deck Game Jersey. Ils ont conservé tout le nameplate et le numéro, l'ont collé dans un cadre, et y ont rajouté une 97-98 Upper Deck Game Jersey autographiée et numérotée 1/1!

La photo est pas tip top, mais ça donne ça:
Il y avait pas mal de joueurs concernés et de mémoire tu pouvais aussi récupérer des ballons autos, des jerseys, ... Je me suis toujours demandé si tous les objets avaient été réclamés. J'ai déjà vu passer un ballon auto de kemp il me semble mais quand à prouver l'authenticité...
Je sais qu'il y avait quelques joueurs en 98-99, mais tu ne confonds pas avec les 02-03 UD Authentics? Logiquement ces items ont un hologramme et une lettre rattachée.
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

juju666
MVP Finals
MVP Finals
Messages : 5134
Inscription : 07 avr. 2005, 19:36
Prénom : Julien
Collection : 90's inserts
Localisation : Sète
Feedback  : 173 (100%)
Contact :

Re: Mes Barkley du mois d'aout!

Message par juju666 » 05 août 2014, 17:14

Round Mound a écrit :
juju666 a écrit :
Round Mound a écrit : - 98-99 SP Authentic Authentics: en fait, c'est compliqué a expliquer: c'était dispo par le biais d'une redemption card, et c'est un cadre dont les dimensions sont plus ou moins les mêmes que celui ci-dessus. En 97-98, UD a utilisé tout un jersey des Houston Rockets pour faire sa Upper Deck Game Jersey. Ils ont conservé tout le nameplate et le numéro, l'ont collé dans un cadre, et y ont rajouté une 97-98 Upper Deck Game Jersey autographiée et numérotée 1/1!

La photo est pas tip top, mais ça donne ça:
Il y avait pas mal de joueurs concernés et de mémoire tu pouvais aussi récupérer des ballons autos, des jerseys, ... Je me suis toujours demandé si tous les objets avaient été réclamés. J'ai déjà vu passer un ballon auto de kemp il me semble mais quand à prouver l'authenticité...
Je sais qu'il y avait quelques joueurs en 98-99, mais tu ne confonds pas avec les 02-03 UD Authentics? Logiquement ces items ont un hologramme et une lettre rattachée.
Non non, mais après c'est comme tout... un hologramme et une lettre...ça se perd, ça se change, ça se fabrique. On a déjà vu le cas malheureusement.
90's cards

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Mes Barkley du mois d'aout!

Message par Round Mound » 05 août 2014, 17:41

Pour en avoir 3 entre les mains, je peux te dire que celles de 02-03 sont sacrément compliquées a dupliquer, avec une description très précise de l'item, etc!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
SupaKool
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1301
Inscription : 25 févr. 2013, 00:00
Prénom : Jeremy
Collection : Shane Battier, Chris Andersen, HOF, Frenchies, Autos NBA/NCAA, Une carte pour chaque joueur ayant joué en NBA depuis 86/87, MJ, BASEBALL, NASCAR
Feedback  : 16 (100%)

Re: Mes Barkley du mois d'aout!

Message par SupaKool » 05 août 2014, 18:27

En effet les autres pistes sont d'un gros gros niveau... j'espère qu'un jour elles te rejoindront.
En tout cas merci pour tes réponses, et hâte de voir un jour une galerie sur ton top 50. :super:

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: Mes Barkley du mois d'aout!

Message par Round Mound » 05 août 2014, 20:51

En attendant le top 50, voici une photo sympa que j'avais prise:

Image
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
SupaKool
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1301
Inscription : 25 févr. 2013, 00:00
Prénom : Jeremy
Collection : Shane Battier, Chris Andersen, HOF, Frenchies, Autos NBA/NCAA, Une carte pour chaque joueur ayant joué en NBA depuis 86/87, MJ, BASEBALL, NASCAR
Feedback  : 16 (100%)

Re: Mes Barkley du mois d'aout!

Message par SupaKool » 06 août 2014, 22:14

Woooooo les bombes!!! :shock:
:winner1:

Les premiers Jerseys, Autos, et tous ces inserts/parallèles de folie...
énorme!
:amen:

Avatar de l’utilisateur
jackot85
All Star Player
All Star Player
Messages : 2976
Inscription : 25 avr. 2006, 14:21
Prénom : Seb
Collection : [NBA : KIDD, McDyess, Phills, 12-13 Silhouettes] [NHL : Bergeron, Ryder, Koivu Bros, S. Weber]
Localisation : Bayonne
Feedback  : 114 (100%)

Re: Mes Barkley du mois d'aout!

Message par jackot85 » 08 août 2014, 11:22

Cette photo me fait tjs autant d'effet! Y'a pas bcp de mots pour décrire cela! Y'a à peu près tout ce dont un collectionneur qui a vécu la fin des 90's rêve pour ses collec'!

J'ignorais l’existence de ce genre de cadres, et pour un collectionneur hardcore ça le Graal ou pas loin!
Les 4 plates et surtout la photo Originale...!

Après on pourrait chipoter en disant que c'est pas vraiment 1 carte... :mrgreen:

Après autant de temps que tu arrives encore à trouver ce genre d'items c'est énorme, encore bravo!

Seb.
Image
J'AI QUITTE LE HOBBY
FS Tradelist.........PC.NBA => ici <=..........PC.NHL => ici <=

Deon01
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1661
Inscription : 16 nov. 2012, 15:14
Prénom : Fred
Collection : #N/A
Feedback  : 32 (100%)

Re: Mes Barkley du mois d'aout!

Message par Deon01 » 13 août 2014, 11:24

Juste splendide Jean !!!!
Ça s'appelle prendre un baby TGV en pleine face ce genre d'item :P

Répondre