Ma grosse cartouche de Janvier!

Chaque mois régalez vous à regarder et à élire la plus belle carte reçu sur ce forum ! Concours gratuit.

Modérateurs : Eyeshield21, Team BTC

olajuwon
All Star Player
All Star Player
Messages : 2752
Inscription : 05 avr. 2005, 15:54
Prénom : Laurent
Collection : Olajuwon
Feedback  : 35 (100%)

Ma grosse cartouche de Janvier!

Message par olajuwon » 29 janv. 2022, 20:22

Salut tout le monde

J’avais acheté il y a plus d’un an la logoman d’elden campbell en topps jersey edition en pensant que c’etait le premier set de logoman ever…jusqu’a ce qu’un americain me parle de logoman qui existeraient en Stadium club 2002-03, non listees par beckett mais bien sorties quelques mois avant les topps jersey edition.

Apres un an de recherches et un SMP pour la financer, j’ai la fierté de vous présenter une logoman qui vient du vrai premier set logoman ever, constitué de seulement 39 cartes dont bcp de big stars impossibles a trouver et acheter!

Malheureusement elle est en etat catastrophique mais c’est pas grave, quelle carte!

En plus j’adorais stojakovic qui a un superbe palmares en etant champion NBA, champion du monde, champion d’europe, mvp de l’eurobasket, 3x all star et double vainqueur du 3-point contest!!!

Et ce n’est pas n’importe quelle logoman puisqu’elle provient de son maillot du all star game 2002, année ou il a gagné au passage le 3-point shoutout :shock:

Voici la cartouche :-)

2002-03 Stadium Club All-Star Coverage Logoman Peja Stojakovic :amen:

Image

Image

Enjoy!!

Laurent
Dernière modification par olajuwon le 31 janv. 2022, 14:59, modifié 1 fois.
Je recherche:
- Olajuwon pendant sa carriere
- Base RC des frenchies
- Full rookie year Gobert, Fournier et TP
- Un auto on card des All Stars et Award Winners
- La première carte de chaque innovation des cartes
- Cartes avec des photos de dunks et blocks
- Quelques sets d'inserts et autos
- Pour le fun un peu de Vince Carter sous maillot raptors
- Cartes qui me plaisent visuellement

Ma collection:
http://www.tc-collector.com/Olajuwon_25 ... ction.html

Avatar de l’utilisateur
vlntn.glls
All Star Player
All Star Player
Messages : 2877
Inscription : 24 mai 2007, 12:44
Prénom : Valentin
Collection : Kevin Garnett (4500 cartes, 56% en carrière 1994-2016)
Localisation : France
Feedback  : 44 (100%)
Contact :

Re: Ma grosse cartouche de Janvier!

Message par vlntn.glls » 30 janv. 2022, 11:03

Slt Laurent, on ne se rend pas toujours compte, mais cette cartouche à 20ans punaise, 2Oans. L'état laisse à désiré, mais clairement la même gradée ou comme neuve aurait attiré de nombreux autres collectionneurs et le prix s'en serait peut-être davantage ressenti. Tu as raison, quel joueur, il faisait parti d'une des plus belle page de l'histoire des Kings avec une équipe talentueuse et superbe à regarder. Au final quelle carte, une logoman est toujours spéciale dans une collection, je cours après l'une d'entre elles depuis 25ans sans succès. Bravo pour cette acquisition.

Avatar de l’utilisateur
Eyeshield21
MJ
MJ
Messages : 27439
Inscription : 21 févr. 2007, 18:36
Prénom : Sydney
Collection : 2011 Upper Deck All-Time Greats Chris Paul / Exquisite Collection Masterpiece / All-Stars and Hall Of Famers
Feedback  : 9 (100%)

Re: Ma grosse cartouche de Janvier!

Message par Eyeshield21 » 30 janv. 2022, 11:43

olajuwon :

8|

Laurent, Je tiens tout d'abord à te Souhaiter une heureuse et Bonne Année 2022 :alcool1:

qu'elle puisse t'apporter pleins de bonnes Choses

AMAZING

Félicitations pour cette nouvelle acquisition de ce joueur Mythique qui va rejoindre ta Magnifique PC :amen:

dont les choix en sélections sont Hyper agréables à apprécier en visuel

c'est génial d'avoir en plus de cette Merveille, les autres raretés du passé qui accompagnent celle ci :love:

2002-03 Stadium Club All-Star Coverage Logoman #1/1 PEJA STOJAKOVIC

Merci de Ta Participation au Concours de la Card du Mois avec cette 2ème Card

sinon, prend bien soin de toi, durant cette période un peu compliqué

:winner1:
Image

2012 - 2013 - 2016 - 2020 NBA CHAMPIONS

40,474 Points / 11,185 Rebonds / 11,009 Assists / 2,275 Steals / 1,111 Blocks

olajuwon
All Star Player
All Star Player
Messages : 2752
Inscription : 05 avr. 2005, 15:54
Prénom : Laurent
Collection : Olajuwon
Feedback  : 35 (100%)

Re: Ma grosse cartouche de Janvier!

Message par olajuwon » 31 janv. 2022, 15:02

vlntn.glls a écrit :
30 janv. 2022, 11:03
Slt Laurent, on ne se rend pas toujours compte, mais cette cartouche à 20ans punaise, 2Oans. L'état laisse à désiré, mais clairement la même gradée ou comme neuve aurait attiré de nombreux autres collectionneurs et le prix s'en serait peut-être davantage ressenti. Tu as raison, quel joueur, il faisait parti d'une des plus belle page de l'histoire des Kings avec une équipe talentueuse et superbe à regarder. Au final quelle carte, une logoman est toujours spéciale dans une collection, je cours après l'une d'entre elles depuis 25ans sans succès. Bravo pour cette acquisition.
Merci Valentin!

Un collectionneur m'a fait remarqué, détail sympa, qu'en plus stoja avait gagné le 3-point shoutout cette année-là, je vais essayer de trouver des images pour voir si a tout hasard c'est pas le logoman du concours vainqueur :idea:

C'est vrai que les kings de ces années-là c'était vraiment une super équipe avec Divac, C-Webb etc...ils etaient pas loin de se faire les lakers de mémoire!
Je recherche:
- Olajuwon pendant sa carriere
- Base RC des frenchies
- Full rookie year Gobert, Fournier et TP
- Un auto on card des All Stars et Award Winners
- La première carte de chaque innovation des cartes
- Cartes avec des photos de dunks et blocks
- Quelques sets d'inserts et autos
- Pour le fun un peu de Vince Carter sous maillot raptors
- Cartes qui me plaisent visuellement

Ma collection:
http://www.tc-collector.com/Olajuwon_25 ... ction.html

Répondre