Fan du joueur depuis ma plus tendre jeunesse, j'ai toujours essayé depuis que je suis dans le hobby de récupérer un insert, une reg par-ci, par-là. Je le collectionne de manière officielle depuis quelques années mais c'était alors une PC secondaire. C'est devenu ma PC principale au début de l'année 2012.
Au début de la collection, je ne prenais uniquement que des cartes des années 90 ainsi que les autos entre 2000 et 2004 et peu à peu, ma collection s'est agrandie tandis que mes autres PC secondaires se sont largement recentrées.
Aujourd'hui, ma PC s'est à nouveau recentrée d'elle-même afin de revenir à ce que je préfère le plus... sa période 1990-2004.
Je collectionne donc toutes les cartes de 1990 à 2004 en priorité et je prends uniquement à l'envie des cartes d'après 2004 donc j'en prends très peu. Grosse priorité aux années Magic et Lakers en activité.
Ma wantlist officielle comprend donc toutes les cartes de 1990 à 2004. J'en suis pour le moment à 1439 cartes sur cette période.
Voici le lien vers ma PC de Shaq : Cliquez ici
Un autre collectionneur du Shaq avec qui nous avons d'excellentes relations, j'aime beaucoup sa collection du Shaq également : Cliquez ici
Il collectionne Shaq uniquement donc toutes ses cartes, sans restrictions particulières.