vincent a écrit :Les Spurs
Kyle Anderson, ça sent le gros gros steal encore une fois, je pense sincèrement qu'il va en surprendre plus d'un avec sa versatilité !
Je pense également qu'il va être comme un poisson dans l'eau à SA, incroyable que personne ne l'ai pris avant le 30ème choix
vincent a écrit :Sinon les Heat (opération je fais tout pour satisfaire Lebron bien amorcée)
Ils commencent à flipper à Miami... c'est une intersaison décisive pour eux et il vaut mieux obéir et vite
vincent a écrit :
@Yohann: je ne crois pas du tout en les capacités de Wiggins à devenir un franchise player, et suis encore moins sûr qu'il soit le meilleur joueur d'une draft aussi dense.
Je pense que c'est le meilleur choix (ou Parker) pour une franchise qui a fait un fiasco avec Benett l'année dernière, c'est peu probable que Wiggins soit un flop je dis pas qu'il deviendra Kevin Durant ou James mais il a toutes les qualités pour bien faire en NBA, tout dépendra de son mental de sa volonté de progresser et de son entourage (comme tout le monde) mais en en tout cas le talent est là c'est déjà un bon départ.
Sinon surpris pas les Sixers de choisir Embidd il ont déjà Noel peut être un trade en vue?
Parker au Bucks c'était annoncé je le vois bien favoris pour le rookie of the year, Gordon en 5 c'est une surprise je pense que Randle avec Vucevic aurait été une bien meilleure raquette.
Exum qui avait refusé un workout à Utah finit à Utah...
là aussi trade en vue ils ont déjà Burke.
Smart à Boston là aussi c'est surprenant car il y à déjà Rondo les 2 pour moi sont incompatibles. (trade en vue?)
Randle à LA solide même si je demande à voir en NBA avec des gabarits plus grand.
Charlotte a peut être trouvé un bon complément en poste 4 pour Big Al avec Vonleh. Bogdanovic à Phoenix j'aurais aimé le voir ailleurs il va pas beaucoup jouer là bas.
Je m'attendais à voir Kevin Love échangé hier soir et en fait rien
Et sinon très beau geste de la NBA très touchant
Adam Silver est en train de réussir ces débuts c'est du sans fautes.
Séquence émotion : la NBA rend hommage à Isaiah Austin
Il y a une semaine, on apprenait que Isaiah Austin (2m16, 21 ans) était contraint de mettre un terme à sa carrière en raison du syndrome de Marfan, une maladie génétique qui s’attaque aux tissus du corps humain et notamment à l’oeil et au coeur. L’intérieur de Baylor a ainsi déjà perdu un oeil…
Pour lui rendre hommage, la NBA l’avait tout de même invité à la draft, et entre les choix 15 et 16, elle lui a même offert sa draft, choisi par… la NBA !
https://www.youtube.com/watch?v=3RAmHBW ... SLRvUb0aVn